| Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
|
+64Maniacs Kakita Ushio Arbhast TTC Kisama Wheel3r LittleCrane adamdynris AlimaSD Mirumuto Yamahi bayushi okita Ptibambi Nollitep BuntaroHikari LugAries Jbshigeru gabilshar ludo sparrow Kyogen No Oni Aslinn Akodo Sadakuya Zanis Tatane Akodo Phocéa Fenrirdarkwolf Normandwizard Seikil YodaSensei katagena Ikoma Mog Ketal Mirumoto Kinjo bpo ritchan Coyotte Mohi Doji Elmios Guma Ide Nobu Hayabusa Therion Kakita Minto Kitsuki Ryoga Choupi Akodo Tetsuru Kakita Henshin Acefinn Revo Balmora Nuidiver Yanted Oyo Doji Kyoshiro Wiegraf Gabi xkakitax Doji Tatsuya "Chuterêve" Kōtta ken Mika Tukar's Kakita-Tsuru Laverno LeowLaFuente psuller 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptibambi Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 31 Mar - 15:22 | |
| Joli project, j'en suis aussi | |
|
| |
bayushi okita Heimin paysan
Messages : 41 Age : 46 Localisation : Orléans / La Chapelle St Mesmin
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 31 Mar - 18:32 | |
| J'en suis pour me faire rouler dessus en Scorp | |
|
| |
Mirumuto Yamahi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 31 Mar - 20:02 | |
| Inscrit en dragon, et merci pour l'organisation ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 31 Mar - 22:14 | |
| Seulement 5 scorpions inscrits ? Incroyable ! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 1 Avr - 0:19 | |
| Ils se cachent les fourbes ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 1 Avr - 0:54 | |
| Moins que de licornes, prenez un screenshot | |
|
| |
AlimaSD Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 1 Avr - 16:30 | |
| J'aimerai changer de deck, faut-il refaire une inscription ?
J'aimerai prendre un lion. | |
|
| |
adamdynris Eta travailleur
Messages : 16 Age : 54 Localisation : Gatineau, Quebec, Canada
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 1 Avr - 19:16 | |
| J'y suis. Hâte d'affronter les cousins outre-Atlantique | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 1 Avr - 19:31 | |
| - AlimaSD a écrit:
- J'aimerai changer de deck, faut-il refaire une inscription ?
J'aimerai prendre un lion. C'est bon je te note en lion | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 1 Avr - 19:52 | |
| Hello La formule est vraiment friendly, j'en suis. Je ferai une infidélité à mon clan habituel pour me le tenter en Phénix, et honorer l'engagement pris en gagnant le concours Phénix du forum il y a quelques temps. Merci encore aux orgas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 2 Avr - 15:45 | |
| Plus que 4 jours pour s'inscrire pour la ligue !!!
Par ailleurs vu qu'on nous a demandé des précisions là-dessus, le lot de participation n'est pas un lot d'inscription (genre comme sur un tournoi IRL, tu payes le PAF t'as tes lots même si tu drop).
Ces lots sont là pour garantir l'investissement de chacun. Aussi ils seront adressés à tous les joueurs qui réaliseront leurs matchs (80% suffiront).
A noter qu'afin que ce ne soit pas trop chronophage on part sur des poules de 6 joueurs à priori. Donc 5 matchs à jouer chacun.
Du coup si un joueur drop après son 1er match il n'aura pas les lots de participation et ses adversaires auront une victoire sur tapis vert qui comptera dans leurs matchs réalisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 2 Avr - 16:55 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- C'est bon je te note en lion
Merci | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 2 Avr - 17:15 | |
| On ne voit pas bien les cartes et notamment le "bonzai" , y a-t-il moyen d'avoir le texte ou une version en meilleure résolution ? | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 2 Avr - 17:33 | |
| Les poules seront gérées sous lotus pavilion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 2 Avr - 17:43 | |
| Le bonsaï n’est ni plus ni moins que le banzai officiel juste un trait d’humour ! La carte sera jouable en parties friendly ou dans les petits tournois mais ps dans les Kotei | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 2 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 2 Avr - 18:11 | |
| Inscrit GG Elmios | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 2 Avr - 18:32 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Les poules seront gérées sous lotus pavilion?
Pas certain que Lotus Pavillon soit adapté à gérer des poules. Du coup non. On va faire ça avec un fichier Excel sous le principe de la Discord League internationale. On partagera les fichiers pour que tout le monde puisse suivre les résultats. | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Mar 3 Avr - 0:34 | |
| On peut avoir une idée de la répartition du nombre de joueurs de chaque clan ou c'est secret jusqu'à la fin des inscriptions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Mar 3 Avr - 6:51 | |
| Regarde le 1er post, tu as le suivi des inscriptions | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Mar 3 Avr - 9:03 | |
| Excellent, GG à l'organisation ! Je file m'inscrire et cagnotter ce soir Ca sent le bon triturage de cerveau pour me décider entre Poney et Poulet grillé, mes 2 clans de coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Mar 3 Avr - 10:20 | |
| Idem pour les autres cartes, avez-vous un visuel en meilleur qualité ?
Concernant ces cartes sont-elles officielles ?
Est-il possible, contre rémunération, d'en avoir plus que 3 ? | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Mar 3 Avr - 10:51 | |
| J'ai pas tout suivi, je vais peut-être dire quelque chose qui est déjà proposé / planifié / envisagé, mais vu le succès manifeste, il serait intéressant pour la suite de faire des divisions, avec montées / descentes en fin de ligue... Même si ça peut être compliqué à gérer. Les débutants seraient peut-être moins intimidés à l'idée de participer, parce que même si c'est formateur, se faire éclater n'est jamais agréable, et les "gros" joueurs auraient plus de chance d'être avec des joueurs de leur niveau... En tout cas, encore merci pour l'organisation, c'est plutôt cool !!! | |
|
| |
TTC Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Mar 3 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Mar 3 Avr - 12:36 | |
| @alimaSD : - au sujet des visuels des cartes, nous avons prévu de les spoiler petit à petit sournoisement - concernant la légalité des cartes, ce ne sont pas des produits officiels (elles sont trop belles pour cela :p), pour des parties amicales ou des tournois locaux ça passe (sous la discrétion de l'arbitre local bien entendu) mais il faut mieux les laisser de coté avant d'aller en Kotei - pour avoir plus de cartes moyennant participation supplémentaire, je ne sais pas, on répondra quand on aura fait le point en interne :p @Fenrirdarkwolf : Vous allez bientôt avoir des précisions de ce côté là @TTC : Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
|