| Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
|
+64Maniacs Kakita Ushio Arbhast TTC Kisama Wheel3r LittleCrane adamdynris AlimaSD Mirumuto Yamahi bayushi okita Ptibambi Nollitep BuntaroHikari LugAries Jbshigeru gabilshar ludo sparrow Kyogen No Oni Aslinn Akodo Sadakuya Zanis Tatane Akodo Phocéa Fenrirdarkwolf Normandwizard Seikil YodaSensei katagena Ikoma Mog Ketal Mirumoto Kinjo bpo ritchan Coyotte Mohi Doji Elmios Guma Ide Nobu Hayabusa Therion Kakita Minto Kitsuki Ryoga Choupi Akodo Tetsuru Kakita Henshin Acefinn Revo Balmora Nuidiver Yanted Oyo Doji Kyoshiro Wiegraf Gabi xkakitax Doji Tatsuya "Chuterêve" Kōtta ken Mika Tukar's Kakita-Tsuru Laverno LeowLaFuente psuller 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 6 Avr - 19:41 | |
| Et bimm Mousssine est le 100eme participant ! | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 6 Avr - 21:03 | |
| Mais total GG, si c'est pas fat ca...
EDIT: ca vaut bien un mariage....*sort en courant* | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 6 Avr - 22:02 | |
| GG !!!! ça fait plaisir de voir cet engouement | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 6 Avr - 22:59 | |
| GG guys | |
|
| |
melchisadech Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 0:46 | |
| super les gars!!!!! franchement trés bonne idée, je ne m'inscris pas parce que je n'aurai pas le temps régulièrement sur un mois mais gg!!! | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 7:29 | |
| Youpi ! On a atteint les 100 joueurs...Ah non. On me dit dans l'oreillette que, à exactement 19:25 hier, Mog se serait inscrit une deuxième fois sous le nom d'Ikoma Mug afin de gagner le sticker Arasou/RfB Moufassa tout en gagnant aussi le tournoi. Quel filou ce Mog | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 10:26 | |
| @kitsuki Ryoga : bonne idee de distribuer le rfb "mufasa" à l'Arasou du tournoi on va un peu améliorer la carte pour rendre ça spécial | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 10:37 | |
| quitte à faire un mufasa pour les lions pourquoi ne pas faire une carte pour chaque clan, perso cela ne me dérange pas d'être bottom clan | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 12:18 | |
| @wheel3r : Pourquoi pas, mais cela va être sûrement compliqué de mettre ça en place pour cette saison. On s'est focalisé pour l'instant sur le Lion car avec 3 grues et un ex licorne dans l'équipe, cela fait un peu partie de notre ADN On s'est aussi dit que faire une récompense spécifique pour tous les derniers de clans, cela pouvait potentiellement être mal perçu par certains joueurs, même si l'objectif premier est de proposer des choses pas uniquement pour ceux qui perfent. Du coup, on a mis un peu en stand by l'idée, sauf pour nos amis lions | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 12:32 | |
| Et puis nous c'est storyline, on a Arasou / Mouffassa. | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 15:20 | |
| Oh no !! La dernière version de ton deck était vraiment très proche de celui que j'ai en ce moment. Tu étais celui dont je voulais le plus suivre la progression du coup. Tant pis. | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 17:38 | |
| Bon okokok. J'ai rajé sur Jigoku face à un mec durant une partie d'une heure et demie. Alors perdre, déjà c'est pas cool...mais le gars prenait bien son temps entre chaque coup et c'était . Mais avoir cette impression qu'en face ça prend deux fois plus de temps que toi, c'est abusé quand la partie est classée compétitive et que le gars te sort "oui mais je test et je sais ce que je fais je suis double hatamoto". M'enfin, quand tu commences la game avec The Imperial Palace et Kanjo District en plus d'avoir les nouvelles cartes et les bons vieux combos qui sortent dans le bon ordre... Tu boucles le truc rapido. J'aurais dû partir plutôt en constatant l'impasse. Les Phénix ont le droit à la distorsion temporelle avec le clan pack en plus ? ps : Un tour au soleil et ça va mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 17:51 | |
| euhhh tu veux dire que finalement tu restes ?
c'est pas que mais on fait toute la prépa et faudrait pas trop changer. Mais ok pour te réintégrer | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 18:06 | |
| Encore désolé. Je ne le referai plus. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 18:21 | |
| Je pense qu'il reste du coup. (jeune homme on vous demande juste oui ou non | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 18:28 | |
| Je reste. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 19:32 | |
| Bon les poules sont pour ainsi dire prêtes, annonces à venir demain matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 7 Avr - 20:21 | |
| Je croyais que support of the phoenix était injouable en tournoi tant que FFG n'avait précisé ce qu'il comptait faire avec. Mais j'ai cru comprendre que ce ne serait pas le cas pour ce tournoi. Tu peux préciser Elmios ? | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 8 Avr - 9:38 | |
| Ici vu le format détendu nous avons décidés d'autoriser le rôle librement. Si ffg l'interdit expressément on avisera | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 8 Avr - 9:51 | |
| Ok. D'après les texte officiel, les restriction ne concerne effectivement que les rôles élémentaires. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 8 Avr - 9:54 | |
| Comme d'habitude, avec le minimum de com syndical, ils pourraient nous éviter ce genre de situation
Dernière édition par Choupi le Dim 8 Avr - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 8 Avr - 10:17 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Ok.
D'après les texte officiel, les restriction ne concerne effectivement que les rôles élémentaires. Le texte officiel concerne les rôles en général, hélas. Je comprends vraiment pas qu'on puisse sortir un nouveau rôle sans expliquer sa légalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
|