| Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
|
+64Maniacs Kakita Ushio Arbhast TTC Kisama Wheel3r LittleCrane adamdynris AlimaSD Mirumuto Yamahi bayushi okita Ptibambi Nollitep BuntaroHikari LugAries Jbshigeru gabilshar ludo sparrow Kyogen No Oni Aslinn Akodo Sadakuya Zanis Tatane Akodo Phocéa Fenrirdarkwolf Normandwizard Seikil YodaSensei katagena Ikoma Mog Ketal Mirumoto Kinjo bpo ritchan Coyotte Mohi Doji Elmios Guma Ide Nobu Hayabusa Therion Kakita Minto Kitsuki Ryoga Choupi Akodo Tetsuru Kakita Henshin Acefinn Revo Balmora Nuidiver Yanted Oyo Doji Kyoshiro Wiegraf Gabi xkakitax Doji Tatsuya "Chuterêve" Kōtta ken Mika Tukar's Kakita-Tsuru Laverno LeowLaFuente psuller 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 11:03 | |
| Vous allez faire un stream pour le tirage au sort façon coupe du monde ? (Shosuro Sepp Blatter avait dit que c'était pas dur d'orienter le tirage des capsules, ils suffisaient juste d'en mettre certaines au frigo avant de mettre l'ensemble dans la boîte).
J'espère qu'il n'y aura pas de Crab dans ma poule car je sens qu'il va y avoir Guardians of the Seikitsu et Tears of Amaterasu comme province en face. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 11:41 | |
| Non pas de tirage au sort en stream. On veut pouvoir tricher tranquillement a pas envie de s'embêter non plus. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 11:45 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Non pas de tirage au sort en stream. On
veut pouvoir tricher tranquillement a pas envie de s'embêter non plus. :p Maintenant que tu le dis, on a mis un Grue et un Scorpion à la tête de l'organisation du tournoi quand même. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 13:35 | |
| Ben disons que c'est fluff. C'est nous qui organisons l'empire plus ou moins de base. :p | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 17:43 | |
| Allez hop !!! Comme ça comme si de rien était je vous annonce un nouveau lot pour tous les participants. Il s'agit de stickers à coller sur un de vos protèges cartes. Ces stickers viennent saluer votre performance sur le Tournoi d'Ivoire et sur les prochains. Pour chaque clan 3 stickers différents existent à ce jour : - "Ashigaru" pour tous les joueurs qui ne se seront pas qualifiés pour la phase finale - "Bushi" pour tous ceux qui se seront qualifiés (directement ou challenger) pour la phase finale - "Champion" pour le joueur du clan qui terminera 1er de son clan En bonus un sticker "Champion d'Ivoire" pour... le Champion d'Ivoire. Et un sticker spécial "Arasou" pour le Lion qui terminera dernier. Bim une flèche dans l'oeil ! Headshot ! Voici un exemple de ce que cela donnera : Sait on jamais il pourrait y avoir d'autres stickers selon vos idées ou les nôtres ! | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 18:00 | |
| Super classe tout ça! Bravo beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 18:18 | |
| C'est un ashigaru Arasou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 18:27 | |
| Bah il est mort comme un noob euhh Muffassa enfin un Lion quoi | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 19:16 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Bah il est mort comme
un noob euhh Muffassa enfin un Lion quoi Un mot vulgaire m'a traversé l'esprit (à base de postérieur), mais je ne relèverai pas cette insulte... | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 19:17 | |
| Ca donne envie de finir dernier! | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 19:35 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Bah il est mort comme
un noob euhh Muffassa enfin un Lion idiot quoi Fixed. | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 22:06 | |
| - Ikoma Mog a écrit:
- Ca donne envie de finir dernier!
C'est toujours possible, il suffit d'y croire :p | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 22:23 | |
| Inscrit à l'instant en sparring partner, je testerai un deck Licorne pour l'occaz que je monterai demain. | |
|
| |
Arbhast Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 22:25 | |
| on peut voir les inscrit et les clans sur le fofo ?
| |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 22:32 | |
| tu as la répartition des clans dans le premier message et pour les inscrits: surprise! | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Jeu 5 Avr - 23:07 | |
| Je suppose qu'il faudra attendre la fin du weekend pour voir les poules et tous les participants avec leur clan | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 6 Avr - 0:14 | |
| Courant du week-end tout sera publié !
N’empeche 91 inscrits actuellement c’est énorme quand même ! Ça fait chaud au cœur de voir l’engouement des joueurs. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 6 Avr - 9:51 | |
| need le sticker "Champion d'Ivoire" J'ai fait quelques parties hier soir avec des cartes du clan phénix (edit: je parle du clan pack), et beaucoup d'erreurs sont apparues (erreur sur la force affichée dans le conflit, anneau pas prenable, etc). Donc, faite attention au début, avec les decks "casual only".
Dernière édition par Kōtta ken le Ven 6 Avr - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 6 Avr - 11:18 | |
| Ce qui est beau à mon humble avis c'est la répartition des clans... | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 6 Avr - 16:02 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- need le sticker "Champion d'Ivoire"
J'ai fait quelques parties hier soir avec des cartes du clan phénix, et beaucoup d'erreurs sont apparues (erreur sur la force affichée dans le conflit, anneau pas prenable, etc). Donc, faite attention au début, avec les decks "casual only". Content que ça plaise , j'en suis quand même beaucoup moins fier que du "Arasou" :p Dernier jour pour les inscriptions !! | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 6 Avr - 16:15 | |
| Le Arasou est bien fun en effet. Mais on sait tous que Mog va se battre -comme un lion- pour le gagner. | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 6 Avr - 19:12 | |
| Inscrit également. Faut que je dose un peu plus le jeu et que j'arrête de jouer à Dragon Ball Fighterz | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 6 Avr - 19:19 | |
| 99 inscrits !!! Qui sera le 100ème ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 6 Avr - 19:25 | |
| Si celui qui obtient le sticker Arasou est aussi le seul à avoir les ready for battle Moufassa, il va y avoir une compétition dans la compétition. N'est ce pas Mog ? | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 6 Avr - 19:35 | |
| Un concours de la loose ? Perdre tout ses matchs ne suffira pas, il faudra aussi s'assurer d'avoir la résistance la plus faible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
|