| Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
|
+64Maniacs Kakita Ushio Arbhast TTC Kisama Wheel3r LittleCrane adamdynris AlimaSD Mirumuto Yamahi bayushi okita Ptibambi Nollitep BuntaroHikari LugAries Jbshigeru gabilshar ludo sparrow Kyogen No Oni Aslinn Akodo Sadakuya Zanis Tatane Akodo Phocéa Fenrirdarkwolf Normandwizard Seikil YodaSensei katagena Ikoma Mog Ketal Mirumoto Kinjo bpo ritchan Coyotte Mohi Doji Elmios Guma Ide Nobu Hayabusa Therion Kakita Minto Kitsuki Ryoga Choupi Akodo Tetsuru Kakita Henshin Acefinn Revo Balmora Nuidiver Yanted Oyo Doji Kyoshiro Wiegraf Gabi xkakitax Doji Tatsuya "Chuterêve" Kōtta ken Mika Tukar's Kakita-Tsuru Laverno LeowLaFuente psuller 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabilshar Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 9 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 9 Avr - 13:59 | |
| ca vous dis que je mette les matchs sur un google agenda pour que les gens sachent quand sont les matchs et puissent spectate? | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 9 Avr - 14:44 | |
| Bah si ca peut se faire ca serait super cool en effet:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 9 Avr - 17:08 | |
| voyez si vous pouvez modifier cet agenda: Calendar Tournoi d'Ivoirebon apparemment vous pouvez voir l'agenda mais pas le modifier... visiblement ce n'est pas possible à moins d'inviter personnellement tout le monde... | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 13 Avr - 8:57 | |
| Salut, Il est possible d'avoir un tableau de performance globale des clans ? Je viens de le faire avec les résultats en ligne, donc pour 18 matchs joués, mais l'update à la main sera fastidieux. Alors que Google Sheets fait ça très bien Pour info, après 18 matchs (donc sans ceux d'hier soir) : Dragon : 7-2 78%WR (win rate) Crabe : 2-1 67% Lion : 2-2 50% Grue : 3-4 43% Phénix : 3-4 43% Scorpion : 1-3 25% Licorne : 0-2 0% | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 13 Avr - 10:02 | |
| Bonjour Coyotte Un point sera réalisé sur les performances des clans je pense chaque semaine ou alors quand un pourcentage des rencontres sera réalisé (pour le moment 10%) Donc soit lundi après une semaine de tournoi Soit avant si on atteint les 20-25% ce Weekend Mais en tout cas la réponse est oui, la Team orga va communiquer dessus en mode 'Imperial Advisor" mais en mieux ;-) | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Ven 13 Avr - 10:36 | |
| Super, orga au top !
Edit : Attention, Jigoku a déjà rendu disponible les cartes du cycle élémentaire. N'étant pas sorties officiellement, elles ne sont pas jouables pour ce tournoi. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 14 Avr - 10:22 | |
| Parce que je ne savais pas trop quoi faire ce matin :p, voici un spoil d'un des lots. Et rappelez-vous, il faut faire vos matchs pour pouvoir les avoir entre les mains - Spoiler:
| |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 14 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 14 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 14 Avr - 15:28 | |
| Question idiote: sur le formulaire du rapport il n'y a que deux options pour "le plus honorable" sauf que lors de mon premier match on finit 6 à 6 ? | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 14 Avr - 15:41 | |
| Ah oui en effet ça existe les égalités la dessus. Je vais corriger le formulaire et la réponse à ton match. C’etait Contre qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 14 Avr - 15:43 | |
| Je n'ai pas encore posté le rapport du coup. Dès que c'est corrigé, je poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 14 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 14 Avr - 20:16 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- c'est corrigé !
Merci. Rapport posté | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 21 Avr - 11:37 | |
| Oyez oyez braves samourais, valeureuses licornes et les autres Voici deux petites mises à jour matinales des lots. 1) Concernant le dernier lion, il recevra bien une version spéciale de Ready for battle que voici (en version quasi définitive) : 2) Enfin, pour récompenser le masochisme courage de tous les participants Licorne, nous avons réalisé des étiquettes un peu spéciales pour vous car vous le méritez Palefrenier = ashigaru pour les autres, pour ceux qui ne passent pas le cut Shiotome = Bushi, pour ceux qui passent le cut Khan = Champion, pour le top licorne et peut-être qu'il remportera aussi le titre qui sait Le titre de Khan est donc en jeu ! (le Khan d'ici, ça sera déjà pas mal ) | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 21 Avr - 12:35 | |
| Avec ces ready for battle custom et le sticker Arasou, ça m'étonnerait que Mog aille très loin dans le tournoi. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 12 Mai - 9:39 | |
| Le tournoi s'est terminé sur une nouvelle défaite pour moi, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur la partie et faire attention à tous les paramètres cela dit j'ai vraiment apprécié l'investissement des orgas que ce soient sur les lots ou le fluff. Et au regard de votre travail topissime, une petite contribution a été laissé histoire de participer à la pérennité de ce genre d'initiative. Biz à toutes et tous. Promis, je vais tâcher de m'améliorer et vous donner un peu plus de challenge de me rencontrer | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| |
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 12 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 12 Mai - 10:00 | |
| Tiens, comment ça se passe pour les phases finales: tournoi à élimination directe ou bien il y a un loser bracket histoire d'avoir 2 chances? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 12 Mai - 10:07 | |
| Merci maniacs pour la contribution !
Pour les tops on a un arbre simple sans looser bracket. Les 1er de poule rentrent en top32, les 2nd et les challengers jouent un tour en top64. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Sam 12 Mai - 10:10 | |
| Élimination directe. Faudra pas se planter ^^ | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| |
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Mer 16 Mai - 11:58 | |
| Annonce de l'arbre dès qu'on a toutes les decklists (au plus tard mardi soir). ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
|