| Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
|
+64Maniacs Kakita Ushio Arbhast TTC Kisama Wheel3r LittleCrane adamdynris AlimaSD Mirumuto Yamahi bayushi okita Ptibambi Nollitep BuntaroHikari LugAries Jbshigeru gabilshar ludo sparrow Kyogen No Oni Aslinn Akodo Sadakuya Zanis Tatane Akodo Phocéa Fenrirdarkwolf Normandwizard Seikil YodaSensei katagena Ikoma Mog Ketal Mirumoto Kinjo bpo ritchan Coyotte Mohi Doji Elmios Guma Ide Nobu Hayabusa Therion Kakita Minto Kitsuki Ryoga Choupi Akodo Tetsuru Kakita Henshin Acefinn Revo Balmora Nuidiver Yanted Oyo Doji Kyoshiro Wiegraf Gabi xkakitax Doji Tatsuya "Chuterêve" Kōtta ken Mika Tukar's Kakita-Tsuru Laverno LeowLaFuente psuller 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| |
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 13:02 | |
| Le fait de pouvoir modifier son deck entre les rondes ça rend pas la possibilité de méta un peu hardcore ? Avec un avantage encore plus sale pour les clans s déjà réputés plus compétitifs ?
Sinon excellente initiative, à défaut de faire de vrais tournois je vais sans sans doute m'inscrire ici ! | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 13:24 | |
| Merci pour votre super boulot les gars ! Inscrit | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 13:48 | |
| @ Doji Elmios : oui la référence est bonne, mais l'illustration ne fait pas très L5R ^^. Je prendrai laisser aller je pense. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 14:01 | |
| Je m inscrit. Super initiative !
| |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 15:49 | |
| Le Ready for Battle, je vais pas m'en remettre putain XD
GG à vous, je m'inscris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 16:31 | |
| hello,
c'est ouvert aux débutants ? (j'ai 3 games actuellement sur Jigoku et 2 irl)
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 16:50 | |
| - Revo a écrit:
- hello,
c'est ouvert aux débutants ? (j'ai 3 games actuellement sur Jigoku et 2 irl)
Ca te fait 3 games sur jigoku de plus que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 16:51 | |
| Pas de soucis ! Débutants welcome | |
|
| |
Revo Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 17:14 | |
| Ok cool je m'inscris du coup ^^ histoire d'acquérir de l'experience et service de sac de frappe | |
|
| |
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 18:37 | |
| Je veux bien participer moi aussi Merci beaucoup pour le travail fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 18:47 | |
| Allez voici en exclu la vraie image de Ready for Battle Je ne voulais pas faire de peine plus longtemps à Tetsuru et aux autres lions A noter que les petits watermarks ne seront pas imprimés mais vous vous en doutez Du coup la vraie planche de lots : | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 18:56 | |
| Pour rappel, chaque joueur aura 3 cartes du clan qu’il a choisi + 3 cartes bonsaï si il joue tous ses matchs (ou si empêché par son adversaire).
Si il passe en top, il aura 3 cartes de son splash.
Si il gagne il aura toutes les cartes + le titre du forum + une signature exclusive + le forum aux couleurs de son clan. | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 19:51 | |
| Ah parfait merci Elmios !! Très bon choix finalement mdr | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 19:57 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- le forum aux couleurs de son clan.
Quoi le home of the Shogun mec!!!!! j'en ai que pour jusqu'à Novembre vs pourriez me laisser en profiter jusque là quand même!!!! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 20:10 | |
| Je pense que le home of the shogun va rester non ? Par contre, si on pouvait changer de couleur | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 20:21 | |
| On peut mettre plusieurs réponses au clan joué dans le formulaire d’inscription. C'est un bug ou intentionnel pour ceux qui hésitent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 20:37 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- On peut mettre plusieurs réponses au clan joué dans le formulaire d’inscription.
C'est un bug ou intentionnel pour ceux qui hésitent ? En fait chaque joueur s'inscrit avec un clan et doit jouer ce clan. Ca permet de gérer les commandes de lots en fait. Par contre si tu hésites, tu peux changer jusqu'à la cloture des inscriptions en me le disant. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 20:43 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Kitsuki Ryoga a écrit:
- On peut mettre plusieurs réponses au clan joué dans le formulaire d’inscription.
C'est un bug ou intentionnel pour ceux qui hésitent ? En fait chaque joueur s'inscrit avec un clan et doit jouer ce clan. Ca permet de gérer les commandes de lots en fait. Par contre si tu hésites, tu peux changer jusqu'à la cloture des inscriptions en me le disant. Ok je posais la question parce qu'on pouvait cocher plusieurs cases dans le formulaire. Je vais mettre qu'un clan pour le moment mais si j'arrive à faire 2-3 parties avec mon deck à thème et que j'arrive à peu près le jouer correctement, je changerais sans doute | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 21:11 | |
| - Therion a écrit:
- Doji Elmios a écrit:
- le forum aux couleurs de son clan.
Quoi le home of the Shogun mec!!!!! j'en ai que pour jusqu'à Novembre vs pourriez me laisser en profiter jusque là quand même!!!! T'inquiète ça reste ta maison, on redécore ton interieur c'est tout. Damidot style ! | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 21:14 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- T'inquiète ça reste ta maison, on redécore ton interieur c'est tout. Damidot style !
Merci vous êtes cool.... | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 21:35 | |
| Prêt pour une nouvelle chevauchée!!! Yeeeehaaaa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
|