| Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
|
+64Maniacs Kakita Ushio Arbhast TTC Kisama Wheel3r LittleCrane adamdynris AlimaSD Mirumuto Yamahi bayushi okita Ptibambi Nollitep BuntaroHikari LugAries Jbshigeru gabilshar ludo sparrow Kyogen No Oni Aslinn Akodo Sadakuya Zanis Tatane Akodo Phocéa Fenrirdarkwolf Normandwizard Seikil YodaSensei katagena Ikoma Mog Ketal Mirumoto Kinjo bpo ritchan Coyotte Mohi Doji Elmios Guma Ide Nobu Hayabusa Therion Kakita Minto Kitsuki Ryoga Choupi Akodo Tetsuru Kakita Henshin Acefinn Revo Balmora Nuidiver Yanted Oyo Doji Kyoshiro Wiegraf Gabi xkakitax Doji Tatsuya "Chuterêve" Kōtta ken Mika Tukar's Kakita-Tsuru Laverno LeowLaFuente psuller 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Dim 25 Mar - 22:36 | |
| 27 inscrits pour l'instant ! ça s'annoncé déjà comme un beau tournoi | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 9:18 | |
| Je m'inscris | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 9:52 | |
| Impressionnant ce travail, merci à vous d'organiser ce genre d'événement pour la communauté. Je m'inscris Edit : You know nothing | |
|
| |
ritchan Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 10:20 | |
| Je vais m'inscrire, merci pour cette organisation. | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 10:21 | |
| | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 12:04 | |
| Impossible de passer à côté de ca | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 12:53 | |
| Bon il parait qu'en tant qu'Hatamoto il faut quand même bien que je joue de temps en temps, histoire de me ridiculiser sur un stream devant une 20aine de personnes... J'en suis ;-) | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 13:00 | |
| Je suis quand même déçu pour RFB quand même. Mufasa quoi!!! | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 13:24 | |
| J'en suis. Ne serait-ce que pour soutenir ce formidable projet. Bravo les gars. | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 13:38 | |
| J'en serai, ça me dégourdira les doigts avant le prochain Kotei :-)
| |
|
| |
Seikil Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 13:41 | |
| Inscrit
Merci pour le super boulot.
Dernière édition par Seikil le Lun 26 Mar - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 13:43 | |
| - YodaSensei a écrit:
- J'en serai, ça me dégourdira les doigts avant le prochain Kotei :-)
Seulement les doigts? | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 13:44 | |
| Je m'inscris! Très sympa comme formule! | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 13:58 | |
| Il va y avoir un sacré niveau à ce tournoi vu les têtes de série qui participent. Heureusement qu'il y a eu le Grand Kotei pour s'échauffer avant le vrai tournoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 14:01 | |
| Si je me trompe pas au moins 7 hatamotos sont déjà inscrits Pas mal en effet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 14:22 | |
| Je viens de rajouter un point sur les inscriptions sur la page de présentation du tournoi. le voici ici aussi : Ce qui donne 43 inscrits à l'instant où j'écris ces lignes ! la classe | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 14:25 | |
| Pour ceux qui ne voient que le code html (c'était mon cas), il faut activer dans ses préférences (dans le profil) "toujours activer le html"... Par contre, autant je vois le total, autant je ne vois pas ce que je suppose être une image (erreur 403)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 14:37 | |
| - Fenrirdarkwolf a écrit:
- Pour ceux qui ne voient que le code html (c'était mon cas), il faut activer dans ses préférences (dans le profil) "toujours activer le html"...
Par contre, autant je vois le total, autant je ne vois pas ce que je suppose être une image (erreur 403)... Hummm c'est embêtant ça... si quelqu'un a une idée pourquoi l'image upload pas et pour m'aider à résoudre le problème sans polluer ce thread, je vous invite à venir ici https://l5ajce.forumactif.fr/t2196-integrer-un-google-sheet-dans-le-forum#40992Des gens voient l'image avec les mons des clans ? ou que moi ? | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 14:40 | |
| Oui je vois l'image pour ma part | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 14:57 | |
| Idem, ça fonctionne très bien | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 15:06 | |
| Je ne vois pas non plus l'image à l interieur du graphe | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 15:08 | |
| Pareil que Mr Double Hatamoto | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 15:18 | |
| Pour ceux qui ne voient pas c'est peut-être une question de navigateur, ou de sécurité. Vous pouvez essayer du tel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku Lun 26 Mar - 15:35 | |
| C'est pareil depuis mon téléphone. (En 4G, donc pas sensible à la sécurité du wifi de ma boite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Fondations >>> Jigoku | |
|