| [Balance of the elements] Mantis Tenkinja | |
|
+14Soulcatcher NephasteXI Malean Okura Kurlom Kisama Akodo Phocéa Kitsuki Ryoga Shinjo Silme Juzam Maniacs BuntaroHikari Hida Bibouchou Mika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Mer 4 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Hida Bibouchou Heimin paysan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Mer 4 Avr - 20:51 | |
| Un Mantis !!! Youhou !!!! Dommage pour le restriction du rôle mais logique par rapport au clan.
A voir dans quel clan, il pourra être intégré. Pour le Phoenix, ça peut faire un shugenja pour pas trop cher. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Mer 4 Avr - 21:00 | |
| C'est le retour officiel du Clan de la Mante dans le jeu ! Pour ceux qui ont lu "Beneath, Below, Beyond" (à paraître très bientôt en VF) : - Spoiler:
Yoritomo a fait alliance avec le clan du Crabe, via Yasuki Taka, pour qu'ils soutiennent sa demande auprès de l'Empereur : devenir un Clan Majeur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Mer 4 Avr - 21:21 | |
| Avoir Yoritomo et Hida Kisada en jeu | |
|
| |
BuntaroHikari Eta travailleur
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Mer 4 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Mer 4 Avr - 22:28 | |
| attention, la carte est neutre donc je ne crois pas qu'il y aura un 8ème clan majeur, je les vois plus comme un clan de soutien | |
|
| |
BuntaroHikari Eta travailleur
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Mer 4 Avr - 22:39 | |
| Pour l'instant l'ami, pour l'instant.... | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Mer 4 Avr - 23:32 | |
| Un nèime clan mineur... rien de plus... | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 8:39 | |
| Ca fait plaisir comme annonce surtout que ça a l'air plus copieux que le module imperial vu les annonces de FFG... Je me demande quel sera la thématique du clan de la mantis en général... Me tarde de faire un petit crab avec soutien mantis quand même | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 8:59 | |
| J'espère qu'ils ne seront pas tous "Water role only". Ou alors vu que c'est le cycle des éléments, on peut peut être supposer qu'il y aura un "trait" element role only. Genre les mantis pour le water, les naga pour...euh là je ne suis pas assez calé sur le background. | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 9:39 | |
| Enfin un interet a être seeker of water en Lion | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 10:07 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- J'espère qu'ils ne seront pas tous "Water role only".
Ou alors vu que c'est le cycle des éléments, on peut peut être supposer qu'il y aura un "trait" element role only. Genre les mantis pour le water, les naga pour...euh là je ne suis pas assez calé sur le background. Je pense surtout qu'elle fait partie du pack eau (Ebb and Flood) et que le mantis de chaque pack est "<élément du pack> role only" sauf Yoritomo qui sera dans le dernier pack (non affilié à un élément)... Reste à savoir si ce dernier pack (qui est censé être le lien entre tous les éléments / packs) contiendra des cartes permettant d'unifier les Mantis sous une même bannière | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 10:19 | |
| Vu son numéro elle sera dans le dernier pack et la créature phénix liée à l'eau sera dans le pack de la terre (le second) donc bon, c'est pas si cloisonné que ça au final ^^ | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 10:22 | |
| - Kurlom a écrit:
- Vu son numéro elle sera dans le dernier pack et la créature phénix liée à l'eau sera dans le pack de la terre (le second) donc bon, c'est pas si cloisonné que ça au final ^^
Arf, tant pis, j'aurais tenté, ca me semblait logique vu la description de la philosophie du cycle... j'avais pas vu les numéros... | |
|
| |
| |
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 17:03 | |
| Il rentre bien en phoenix en tout cas | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 17:31 | |
| - Kisama a écrit:
- Kurlom a écrit:
- Vu son numéro elle sera dans le dernier pack et la créature phénix liée à l'eau sera dans le pack de la terre (le second) donc bon, c'est pas si cloisonné que ça au final ^^
Arf, tant pis, j'aurais tenté, ca me semblait logique vu la description de la philosophie du cycle... j'avais pas vu les numéros... Voici ce qu'on peut trouver sur chaque pack du cycle : Breath of the Kami Enter the Elemental Cycle with three copies of twenty-new cards focusing on the most ephemeral element. Explore new Shugenja and Spells revolving around the Air element, a new stronghold, and the first Mantis character to enter the game with Breath of the Kami.Tainted LandsHarness the power of the unshakeable earth with three copies of twenty new cards in the second Dynasty Pack of the Elemental Cycle. Tainted Lands introduces new cards for all seven clans focusing on their relationship with the earth. The pack also introduces a powerful, frightening new Shadowlands card.The Fires WithinExplore the raging element of Fire with three copies of twenty new cards in the third Dynasty Pack of the Elemental Cycle. New Shugenja and Spells expand the power of the most explosive element, while the Mantis Clan continues to grow its ranks. The Ebb and FlowFlow like water with three copies of twenty new cards for Legend of the Five Rings: The Card Game. New Shugenja and spells enhance the power of the Water element, while various ancient creatures begin to enter the conflicts of Rokugan.All and NothingEnter nothingness and everything with three copies of twenty new cards in the fifth Dyansty Pack of the Elemental Cycle. New Shugenja and Spells help you embrace the Void, while the Mantis continue to grow their ranks, and ancient creatures bring aid to the Great Clans. Elements UnboundElements Unbound features three copies of twenty new cards that wrap up the themes of the Elemental Cycle. New Shugenja and Spells enhance the Great Clans, and ancient creatures and awakened Spirits enter the fray of conflicts in the Emerald Empire.Effectivement, les numéros de carte et la logique de la présence des cartes par rapport aux éléments du cycle ne vont pas de pair semble-t'il. Sinon le Ningyo aurait du avoir un numéro entre 61 et 80, et le Nezumi entre 21 et 40. | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 17:37 | |
| - Malean a écrit:
- The pack also introduces a powerful, frightening new Shadowlands card.
Ooooh, c'est nowel déjà? | |
|
| |
NephasteXI Heimin paysan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 20:39 | |
| Black scroll ?! Probablement trop tôt. Un grononi qui tache plutôt ? | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 20:45 | |
| Fu leng? (bon ok je vais peut être un peu trop loin là...) EDIT : si ils rééditent Oni no Akuma je ne réponds plus de rien ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| |
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 21:49 | |
| Ca c'est une bonne idée Mika. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 21:55 | |
| Ou un Maho Tsukai. Vu que le Nezumi Infiltrator possède une immunité à la Maho, je me disais qu'ils allaient logiquement inclure dans ce cycle des sorts de la magie du sang et un shugenja bien corrompu pour les lancer.
Les prémices du renouveau de Iuchiban ?
Edit : Sinon pour revenir au personnage Mantis, on sait que ce cycle fera la part belle au clan mineur de la Mante, mais jouable en tant que cartes neutres incorporées parmi les 7 clans majeurs (sous restriction des rôles).
Le cycle impérial a lancé cette saison 1 qui aboutira à l'acquisition de Toshi Ranbo pour le clan ayant gagné le plus grand nombre de points en Kotei.
Alors, je me disais que le cycle des éléments pourrait bien lancer une saison 2 où le clan de la Mante accèderait au rang de Clan majeur grâce à l'un des sept autres Clans ayant fait le plus de "perfs" en Kotei. Et pour ce clan se voir attribuer au terme de la saison le soutien de Yoritomo (et d'une carte spéciale en relation).
Simple hypothèse qui me plairait bien.
Dernière édition par Malean le Ven 6 Avr - 1:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Jeu 5 Avr - 22:22 | |
| Pourquoi pas Iuchi Shahai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja Ven 6 Avr - 7:07 | |
| - Malean a écrit:
Edit : Sinon pour revenir au personnage Mantis, on sait que ce cycle fera la part belle au clan mineur de la Mante, mais jouable en tant que cartes neutres incorporées parmi les 7 clans majeurs (sous restriction des rôles).
Le cycle impérial a lancé cette saison 1 qui aboutira à l'acquisition de Toshi Ranbo pour le clan ayant gagné le plus grand nombre de points en Kotei.
Alors, je me disais que le cycle des éléments pourrait bien lancer une saison 2 où le clan de la Mante accèderait au rang de Clan majeur grâce à l'un des sept autres Clans ayant fait le plus de "perfs" en Kotei. Et pour ce clan se voir attribuer au terme de la saison le soutien de Yoritomo (et d'une carte spéciale en relation). C'est possible. Après tout dépendra de Yoritomo, s'il a un pouvoir du même style que seppun ishikawa ou s'il est au couleur de la mante (pas encore jouable comme le support of the phoenix). Dans le cas contraire, ça va être dur d'avoir un clan de la Mante alors que ton champion est aussi performant ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Mantis Tenkinja | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Mantis Tenkinja | |
|