| [Balance of the elements] Shosuro Sadako | |
|
+15Mohi NephasteXI Le Fataliste Yanted Balmora Shosuro Saimon Akodo Sadakuya Nuidiver Kitsuki Ryoga Maniacs El viking Malean Kakita Ushio Kakita-Tsuru Choupi 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupi Daimyō
| Sujet: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Mer 4 Avr - 23:03 | |
| Source : FFG.comA votre avis, poisson d'avril ? | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Mer 4 Avr - 23:06 | |
| Honoré ou déshonoré aucun pb ! | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Mer 4 Avr - 23:10 | |
| Calling in Favors /20.
Ca sent les assassination sortis de manière expéditive. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Mer 4 Avr - 23:14 | |
| A mon avis ce personnage Scorpion va se faire une place de choix dans pas mal de decks dudit Clan. Un Auto-include non ? | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 2:32 | |
| Pitêtre que le deck shinobi va enfin voir le jour... | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 6:15 | |
| Il est horrible ce ninja | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 6:31 | |
| Au début je me suis dit bon il y a sûrement un truc. Allez au final, shosuro sadako + calling in favor c'est un peu comme gobelin + a legion of one ou un stoïc Gunso. Puis là tu te dis quand même ça donne aussi 4 dans le conflit politique donc c'est beaucoup plus flexible et puissant. Et puis ça se prend moins les mirumoto's fury. Mais tu te dis bon il y aura des match up où les attachements ne seront pas légions et ça va pas être évident de la déshonorer, et puis c'est une combo avec que quelques cartes du deck, et que si tu n'as pas d'attachements en face c'est pas top. Puis tu finis par réaliser qu'elle a aussi 3 de gloire et que tu as toujours l'option de la jump hors du conflit juste avant de compter la gloire. Et là en ce moment je pense que ce perso est vraiment violent et qu'il ne faudra pas oublier de le mettre sous la back alley. En plus cette carte à pas mal de traits qui vont lui faire prendre encore plus de value.
J'avais dit (mais bon c'était évident) il y a quelques temps que, vu comment sont désignées les cartes jusqu'à présent (forte dans toutes les situations), le seul moyen de les déloger des decks et de changer la meta serait d'aller dans la surenchère. Je pense que cette carte va en déloger pas mal. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 8:03 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Au début je me suis dit bon il y a sûrement un truc.
Allez au final, shosuro sadako + calling in favor c'est un peu comme gobelin + a legion of one ou un stoïc Gunso. Puis là tu te dis quand même ça donne aussi 4 dans le conflit politique donc c'est beaucoup plus flexible et puissant. Et puis ça se prend moins les mirumoto's fury. Mais tu te dis bon il y aura des match up où les attachements ne seront pas légions et ça va pas être évident de la déshonorer, et puis c'est une combo avec que quelques cartes du deck, et que si tu n'as pas d'attachements en face c'est pas top. Puis tu finis par réaliser qu'elle a aussi 3 de gloire et que tu as toujours l'option de la jump hors du conflit juste avant de compter la gloire. Et là en ce moment je pense que ce perso est vraiment violent et qu'il ne faudra pas oublier de le mettre sous la back alley. En plus cette carte à pas mal de traits qui vont lui faire prendre encore plus de value.
J'avais dit (mais bon c'était évident) il y a quelques temps que, vu comment sont désignées les cartes jusqu'à présent (forte dans toutes les situations), le seul moyen de les déloger des decks et de changer la meta serait d'aller dans la surenchère. Je pense que cette carte va en déloger pas mal. Ajoute à cela qu elle est unique donc moins sensible à certain effets ...et conflit qui apporte l élément de surprise. Elle aurait été scorpion aujourd’hui déjà très fort on aurait crié au scandale. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 8:39 | |
| Après réflexion sa condition n'est quand même pas évidente à activer et elle n'est vraiment combo qu'avec calling in favor qui n'est qu'en deux exemplaires et encore il doit y avoir des cas où tu n'as pas vraiment envie de lui attacher le talisman of the sun ou alors de voler un petit katana alors que tu sais que tu as un cloud the mind ou un talisman pas loin derrière. Il y a court games mais pas sûr que ce soit rentable. Après même pour 2 fate, avoir l'option de choisir entre un body 1/1 et un apport de 3 gloire pour la faveur fait d'elle une carte forte. Je ne suis pas sûr qu'on la verra en 3 exemplaires dans tous les decks mais au moins un exemplaire en cas de calling in favor value.
Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Jeu 5 Avr - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 8:43 | |
| Le retour de l'ombre surtout ! | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 9:23 | |
| Elle aurait été courtisane elle serait OP. Là elle est juste très forte | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 10:22 | |
| - Kakita Ushio a écrit:
- Calling in Favors /20.
Ca sent les assassination sortis de manière expéditive. Ça tombe bien, Asako Tsuki se sentait seule au club des paratonnerres. Sinon, ce que j'ai personnellement vu en premier, c'est qu'au moment ou en Phénix, on gagne Sanpuku Seido, le scorpion gagne un personnage à 3 de gloire. #ouijerale | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 10:44 | |
| Le scorpion avait déjà des super-pinpins, mais celui-ci va rajouter encore un pinpin à un clan qui n'en avait pas besoin.
En combo avec Young Rumormonger ça peut être fort.
Bref, cela me laisse un peu pantois.
au temps pour moi, je n'avais pas fait attention au fait qu'il s'agissait d'un perso conflit
Dernière édition par Yanted le Jeu 5 Avr - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Le Fataliste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 10:57 | |
| Bon ok elle coûte 3 pts d'influence mais en Grue splash Scrop moi j'aime bien ! Avec un Savvy Politician, Court Games, Calling in Favors et autres Way of the Crane, ça me parait sympa... | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 11:05 | |
| J'avais complètement occulté le fait qu'elle soit en plus un personnage conflit et accessible pour les autres clans avec 3 en influence. Support of the Scorpion prévu pour quelle date ? | |
|
| |
NephasteXI Heimin paysan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 12:52 | |
| Amusant, au moins t'attaques un shameful display sereinement mais bon on peut avoir des persos dynastie aussi de temps à autre (où un truc pour dépasser la limite de 10 persos conflit) ? | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 13:16 | |
| +1. Il est très bien ce ninja. Mais on peut déjà faire plein de trucs avec notre conflict deck. Alors qu'en dynastie... | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 14:07 | |
| Je rêve. Les scorpions se plaignent d'avoir trop de bonnes cartes, c'est ça ? | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 14:26 | |
| Ils se plaignent d'avoir trop du même effet, ça vous dit quelque chose les lions ? | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 16:57 | |
| Il manque juste lands derrière le shadow Sinon, ben, c'est fort... - Kurlom a écrit:
- Ils se plaignent d'avoir trop du même effet, ça vous dit quelque chose les lions ?
C'est pas le même effet, c'est assez nouveau quand même non? Enfin je vois pas d'autres persos qui font ça. Et les lions ne se plaignent pas, ils constatent | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Jeu 5 Avr - 16:59 | |
| On peut la glisser furtivement dans le dinasty deck ? | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Ven 6 Avr - 16:52 | |
| Je vois surtout le retour de la "Shadow" et ça, ça fait plaisir au vieux joueur Ninja (les vrais hein) que je suis ! FFg vient de balayer d'un coup mes tentations d'arrêter le jeu après l'annonce d'un nouveau 6p6w... Forte est la puissance de la corruption. Faible face à elle je suis. | |
|
| |
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako Ven 6 Avr - 17:19 | |
| CONTENNNNNNT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Shosuro Sadako | |
| |
|
| |