| the most beautiful, Phoenix contre Scorpion | |
|
+9Juzam Shosuro Saimon Choupi Kisama Balmora Mika Malean Nuidiver Stéphane81 13 participants |
The most beautiful ? | Shiba Tsukune | | 70% | [ 23 ] | Bayushi Kachiko | | 30% | [ 10 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Dim 15 Avr - 22:32 | |
| Vous l'attendiez ! Elle est bel et bien là : la seconde étape de notre concours !! Ici pas de chichi, un bon vieux sondage règlera la question. Clôture du scrutin le 22 avril. Sans plus attendre, les candidates du jour : - Dans le coin gauche:
| Elle représente tous les éléments à la fois. Sa pose avec un geste circulaire renvoie d'ailleurs aux anneaux élémentaires qui sont au centre de Rokugan et de sa religion. Dans le même mouvement, son kimono de par sa couleur et la longueur de ses manches rappelle l'oiseau mythique. "La pose est dynamique mais sereine, à l'image de l'équilibre défendu par le clan, idem avec le katana à moitié sorti, qui évoque le mouvement mais aussi la retenue, le yojimbo prêt à se battre mais loin de la furie sanguinaire des Matsu" précise Kisama.
Shawn Ignatius Tan : sa Deviantart Nous lui devons également : Akodo Toturi, Fearsome Mystic, Serene Warrior, Hida Kisada, Bayushi Shoju, etc.
|
- Dans le coin droit:
| A vos yeux, elle est une icône dans l'histoire du Scorpion. Elle représente à elle seule tout ce que le clan a à offrir, sa philosophie.
Polar Engine : leur site Ce groupe a également illustré : Daidoji Nerishma, Isawa Masahiro, Kitsuki Yaruma, Lion's Pride Brawler, Voice of Honor, Moto Youth, etc.
|
| |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Dim 15 Avr - 22:37 | |
| A voté! Pour la plus délicieuse évidemment. Même si on peux craindre son venin.... | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Dim 15 Avr - 22:40 | |
| A voté Shiba Tsukune. Les Scorpions viennent de gagner leur 4e Kotei d'affilée ! Alors hors de question qu'ils remportent en plus le concours de beauté ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Lun 16 Avr - 1:23 | |
| Shiba Tsukune ! Plus de pêche, plus de présence, plus d'inspiration. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Lun 16 Avr - 4:16 | |
| - Malean a écrit:
- A voté Shiba Tsukune.
Les Scorpions viennent de gagner leur 4e Kotei d'affilée ! Alors hors de question qu'ils remportent en plus le concours de beauté ! On est d'accord. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Lun 16 Avr - 6:50 | |
| A voté. Parce que. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Lun 16 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| |
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Lun 16 Avr - 9:39 | |
| Va falloir motiver les Scorpions là! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Lun 16 Avr - 10:20 | |
| J'ai voté Tsukune parce que je ne suis pas particulièrement fan de l'illustration de Kachiko. Je préfère certaine illustration du CCG pour le coup. Mais bon le choix fut dur car je préfère les illustration de Tsukune du CCG aussi... | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Lun 16 Avr - 10:46 | |
| Dommage de ne pas avoir la même présentation des deux illus.
Bien que je trouve celle de Tsukune plus sympa et plus recherchée, je pense que la présentation joue aussi. | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Lun 16 Avr - 12:55 | |
| - Coyotte a écrit:
- Dommage de ne pas avoir la même présentation des deux illus.
Bien que je trouve celle de Tsukune plus sympa et plus recherchée, je pense que la présentation joue aussi. En même temps, la présentation représente les commentaires des joueurs ayant voté précédemment. Or pour Kachiko, de mémoire, le principal argument avancé fut: "parce que c'est Kachiko, elle est mythique". Les scorpions ne recoltent que ce qu'ils ont semé! (Pis c'est pas comme si Stephane n'avait pas insisté sur l'importance d'argumenter son vote!) Personnellement je ne suis pas spécialement fan de l'illustration de la Dame qui sait nager. A l'inverse, je trouve que Tsukune est la plus réussie de la série des champions de clan, elle est vraiment magnifique. Que ce soit dans la pose, les couleurs ou l'ambiance qui s'en dégage, c'est un sans faute! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Lun 16 Avr - 13:13 | |
| @El viking : Un gros +1 ! @Coyotte : Je relis les sujets de chaque candidates et cherche une bonne version de l'illustration avant de poster le duel. Kashiko l'a emporté haut la main dans le sujet scorpion mais ses partisans n'ont quasi pas argumenté leur choix. Pour l'illustration, le studio ne partage pas son travail sur sa galerie. En tout cas, pas celui réalisé pour notre jeu. @Juzam : Pour la prostitu... heu la courtisane, je suis d'accord : il y a eu largement mieux dans le ccg. Pour Tsukune, je suis pas d'accord. Il y a clairement plus d'investissement dans cette dernière illustration. L'éditeur y a mis plus de moyens en même temps. | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Mar 17 Avr - 0:56 | |
| J'aime beaucoup Kashiko, mais Tsukune est l'une de mes 2 cartes préférées, le choix est vite fait ! | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Mar 17 Avr - 6:42 | |
| Le côté mouvement de shiba lui donne plus de profondeur que la scorpion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion | |
| |
|
| |