La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 the most beautiful, Phoenix contre Scorpion

Aller en bas 
+9
Juzam
Shosuro Saimon
Choupi
Kisama
Balmora
Mika
Malean
Nuidiver
Stéphane81
13 participants

The most beautiful ?
Shiba Tsukune
the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Vote_lcap70%the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Vote_rcap
 70% [ 23 ]
Bayushi Kachiko
the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Vote_lcap30%the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyDim 15 Avr - 22:32

Vous l'attendiez ! Elle est bel et bien là : la seconde étape de notre concours !! Ici pas de chichi, un bon vieux sondage règlera la question. Clôture du scrutin le 22 avril.
Sans plus attendre, les candidates du jour :

Dans le coin gauche:

Dans le coin droit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyDim 15 Avr - 22:37

A voté! Pour la plus délicieuse évidemment. Même si on peux craindre son venin....
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyDim 15 Avr - 22:40

A voté Shiba Tsukune.

Les Scorpions viennent de gagner leur 4e Kotei d'affilée ! Alors hors de question qu'ils remportent en plus le concours de beauté ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyLun 16 Avr - 1:23

Shiba Tsukune !
Plus de pêche, plus de présence, plus d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyLun 16 Avr - 4:16

Malean a écrit:
A voté Shiba Tsukune.

Les Scorpions viennent de gagner leur 4e Kotei d'affilée ! Alors hors de question qu'ils remportent en plus le concours de beauté ! Evil or Very Mad
On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyLun 16 Avr - 6:50

A voté. Parce que. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyLun 16 Avr - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyLun 16 Avr - 9:09

Bon, Choupi, je crois qu'il va falloir qu'on s'explique en duel sur Jigoku cette semaine tous les deux... Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyLun 16 Avr - 9:39

Va falloir motiver les Scorpions là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyLun 16 Avr - 10:20

J'ai voté Tsukune parce que je ne suis pas particulièrement fan de l'illustration de Kachiko. Je préfère certaine illustration du CCG pour le coup.
Mais bon le choix fut dur car je préfère les illustration de Tsukune du CCG aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyLun 16 Avr - 10:46

Dommage de ne pas avoir la même présentation des deux illus.

Bien que je trouve celle de Tsukune plus sympa et plus recherchée, je pense que la présentation joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyLun 16 Avr - 12:55

Coyotte a écrit:
Dommage de ne pas avoir la même présentation des deux illus.

Bien que je trouve celle de Tsukune plus sympa et plus recherchée, je pense que la présentation joue aussi.

En même temps, la présentation représente les commentaires des joueurs ayant voté précédemment. Or pour Kachiko, de mémoire, le principal argument avancé fut: "parce que c'est Kachiko, elle est mythique". Les scorpions ne recoltent que ce qu'ils ont semé! Very Happy (Pis c'est pas comme si Stephane n'avait pas insisté sur l'importance d'argumenter son vote!)

Personnellement je ne suis pas spécialement fan de l'illustration de la Dame qui sait nager. A l'inverse, je trouve que Tsukune est la plus réussie de la série des champions de clan, elle est vraiment magnifique. Que ce soit dans la pose, les couleurs ou l'ambiance qui s'en dégage, c'est un sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyLun 16 Avr - 13:13

@El viking : Un gros +1 !

@Coyotte : Je relis les sujets de chaque candidates et cherche une bonne version de l'illustration avant de poster le duel. Kashiko l'a emporté haut la main dans le sujet scorpion mais ses partisans n'ont quasi pas argumenté leur choix. Pour l'illustration, le studio ne partage pas son travail sur sa galerie. En tout cas, pas celui réalisé pour notre jeu.

@Juzam : Pour la prostitu... heu la courtisane, je suis d'accord : il y a eu largement mieux dans le ccg. Pour Tsukune, je suis pas d'accord. Il y a clairement plus d'investissement dans cette dernière illustration. L'éditeur y a mis plus de moyens en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyMar 17 Avr - 0:56

J'aime beaucoup Kashiko, mais Tsukune est l'une de mes 2 cartes préférées, le choix est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion EmptyMar 17 Avr - 6:42

Le côté mouvement de shiba lui donne plus de profondeur que la scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Contenu sponsorisé





the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty
MessageSujet: Re: the most beautiful, Phoenix contre Scorpion   the most beautiful, Phoenix contre Scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the most beautiful, Phoenix contre Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne
» the most beautiful, Dragon contre Lion
»  the most beautiful, Licorne contre Neutre
» the most beautiful, Crabe contre Grue
» the most beautiful, demi-finale Crabe contre Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Vie du Forum-
Sauter vers: