La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L5r le meilleur du pire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

L5r le meilleur du pire Empty
MessageSujet: L5r le meilleur du pire   L5r le meilleur du pire EmptyJeu 19 Avr - 15:02

Ok on a une sortie de 6 chapitre au moi de Novembre une sortie d'une deluxe au moi d'avril et on a de nouveau une sortie de 6 chapitre aux moi de juillet.

Donc sauf gros tournois on fait une pose au moi de decembre et on essayera les chapitre 5_6 au moi de janvier et pareille on fera une pose aouts et on testera 5_6 en septembre.
Pour tout se qu'on une vie ou pour reduire la frustration.
Du coup octobre fevrier mars mai et juin pas de sortie la faut faire beaucoup de kotei pour compenser.
Ou ranger l5r au profit de tdf ou horreur of arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Fragle
Ashigaru courageux
Togashi Fragle


Messages : 54
Age : 43
Localisation : Lille

L5r le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: L5r le meilleur du pire   L5r le meilleur du pire EmptyJeu 19 Avr - 15:08

Pas compris le but du message?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

L5r le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: L5r le meilleur du pire   L5r le meilleur du pire EmptyJeu 19 Avr - 16:33

Simplement informel.
Chacun peu visualiser sur 12mois et dire se qu'il compte faire.
Moi je dis et sa n'engage que mois que l5r a des periode d'hybernation et de vitalite extreme et je dis ok.
Si aux lieux de faire des decks construit 6 qui tombe apres le 15 decembre et apres le 15 aouts on reporterait pas ses dernier 5_6 en janvier et septembre.
Apres je parle que pour moi l5r a des periodes morte et que si j'avais pas d'autre jce je peterais un cable.
La aussi sa demande reflexion faut il faire tout les kotei et world pour ne pas etre dans le creux de la vagues.
La formule ne vas telle pas essoufler le jeu etc......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L5r le meilleur du pire Empty
MessageSujet: Re: L5r le meilleur du pire   L5r le meilleur du pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L5r le meilleur du pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur des professeurs
» Meilleur splash?
» Champion bis : kikicé le meilleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: