La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rules update : time limit !

Aller en bas 
+16
Balmora
Choupi
Kurlom
Kakita Minto
Yanted
Mohi
Moto Gato
Wiegraf
Akodo Phocéa
Kōtta ken
KAKITA_KATAI
Shosuro Saimon
Coyotte
Shinjo Silme
Kitsuki Ryoga
Doji Elmios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KAKITA_KATAI
Humble Moine
KAKITA_KATAI


Messages : 113
Age : 52
Localisation : BETHUNE

Rules update : time limit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rules update : time limit !   Rules update : time limit ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 16:40

Hello, toujours pas de communication sur le retour en arriére sur les régles de time Limit ?
bon du coup à mon avis il y a du avoir une faille temporel qui fait que cette événements n'a jamais eu lieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karibu
Humble Moine
Karibu


Messages : 108
Age : 42
Localisation : Lyon

Rules update : time limit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rules update : time limit !   Rules update : time limit ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 17:49

@Silme, par rapport à ton message quelques pages plus tôt j'ai du mal à comprendre quelque chose : tu dis qu'un deck pour être compétitif doit viser deux attaques par tour, mais ensuite tu mentionnes Scorpion défensif dans le tier 1.

Est-ce que ça veut dire que même scorp défensif vise 2 attaques à force 4+ par tour, ou bien j'ai raté quelque chose ?

En tout cas ces réflexions sur la durée des parties m'intéressent au plus haut point, je trouve que le jeu est trop long en général (au kotei je n'ai pas fait des stats mais plusieurs de mes parties ont été gagnées au temps) et j'aimerais bien réussir à les faire aller plus vite, indépendamment du deck que je rencontre en face !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rules update : time limit !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournois - Les choses à savoir (time limit, rôles, points ...)
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Time for War (Lion)
» Rules Reference V1.1
» Rules Reference V1.2
» Rules Reference V1.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: