La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'Ivoire - Phase de top !

Aller en bas 
+34
Akodo Phocéa
Mika
dojiraoul
Fenrirdarkwolf
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Shinjo Silme
Yanted
Alriss
Stéphane81
Jomariel
Kakita-Tsuru
Palpat
Wheel3r
Nuidiver
AlimaSD
Choupi
Oyo
Kisama
Hayabusa
Ide Nobu
Kitsuki Ryoga
Tukar's
Ikoma Mog
Moshi Dimdoom
Togashi Sora
Normandwizard
Ketal
LugAries
Seratna
Kōtta ken
TTC
Coyotte
Doji Elmios
Kakita Minto
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 0:20

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Bandea10

Salut à tous !

Dès demain commencera la dernière étape de notre événement. D'ors et déjà : merci à tout ceux qui y ont pris part (les autres, tant pis pour vous :p) !

Petit rappel du règlement et éclaircissement :


  • A chaque étape, vous aurez une semaine pour jouer votre match. Ne tardez pas à contacter votre adversaire !
    Si un problème advient (absence de réponse etc) : contactez l'équipe orga !
  • Les mêmes modalités s'appliquent que pour la phase de poules : 1h30 de match éventuellement suivi d'un comptage des points. La plateforme de choix pour les matchs reste Jigoku.
  • Les decklists sont visibles par tous et il est interdit d'en changer. Si un participant joue une carte qui ne figure pas dans la decklist qu'il a transmise, son match est perdu. Demandez à un orga de venir constater "l'infraction".
  • Nous ne tenons pas compte de la Restricted List. Voyez ça comme votre baroud d'honneur dans le meta actuelle. Dites-lui au revoir joliment ! (Lorsque Jigoku nous y obligera, on devra tagger les parties en casual pour pouvoir jouer les decks).
  • Essayez, tant que faire ce peu, de tenir la communauté au courant de la date et heure de vos matchs afin qu'elle puisse y assister. N'oubliez pas de choisir "ivoire" comme mot de passe de vos partie.


Sans plus attendre, voici l'arbre des top :

ARBRE TOURNOI IVOIRE


Les decklists sont visibles en cliquant sur le nom des joueurs. Je tiens à dire que je suis très déçu de voir 3 Tadaka sur la liste de Yoda. Un manque désolant d'esprit sportif !

Comme d'habitude nous sommes à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir, via le forum ou le discord Pestilence & Farandole. Wink

Bonne chance à tous (même à Yoda) !

L'orga.


Dernière édition par Kakita Minto le Mer 23 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 0:35

Petite précision sur la légende utilisée dans les pseudos des joueurs :

Les couleurs :
- Sous le pseudo la couleur du clan joué
- A droite du pseudo, la couleur du clan de splash

La notation entre parenthèse après chaque pseudo :
- Le 1er caractère indique si il a terminé 1er de poule (1), 2nd de poule (2), ou challenger du clan (C).
- Après le 1er tiré le nom de la poule : S2 = Scorpion 2, L1 = Lion 1, U2 = Unicorn(licorne) 2
- Après le # le rang du joueur. Les joueurs ont été classés par ordre de % de victoires, puis de nombre de victoire, puis par hasard.

La case avant les pseudos peut comporter les mentions :
- *H* pour Hatamoto
- *HH* pour Double Hatamoto
- *S* pour Shogun

En espérant que ce soit clair pour tous ! Smile Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 0:47

La Hype est présente !

En haut de l'arbre, on peut voir que les crabes et les dragons ne s'aiment pas. De gros combats en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 9:07

Doji Elmios a écrit:

- Après le # le rang du joueur. Les joueurs ont été classés par ordre de % de victoires, puis de nombre de victoire, puis par hasard.


C'est fort dommage de ne pas l'avoir précisé avant (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous car j'ai cherché plusieurs fois, et il me semble que nulle part il n'était fait mention d'un ordre autre que 1er de poule - 2nd de poule - challenger)
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 9:15

Yup on n'avait précisé notre méthode de départage que pour les challenger, on aurait dû être plus clair sur le fait qu'elle serait utilisée dès que nécessaire (comme ici). Sorry si ça pose un problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 9:19

Kakita Minto a écrit:
Yup on n'avait précisé notre méthode de départage que pour les challenger, on aurait dû être plus clair sur le fait qu'elle serait utilisée dès que nécessaire (comme ici). Sorry si ça pose un problème Sad

c'est pas vraiment un problème parce qu'on est pas là pour gagner la coupe du monde,

disons , pour clarifier, que j'aurai probablement pas joué la même liste ni dans les mêmes prédispositions mon dernier match si j'avais su que ça me donnait une chance de tirer un 2e de poule / challenger plutôt qu'un 1er (vu que j'étais déjà assuré d'être 1er même en cas de défaite), cela étant dit on pourra m'arguer que j'avais qu'à jouer à fond tous les matches aussi What a Face What a Face What a Face

donc pas un problème, plutôt à noter pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 11:27

nice! ça va etre intéressant à suivre. C'est en effet un baroud d'honneur de la plupart des decks.

question: lorsque mon adversaire de Top32 sera connu, faudra-t-il attendre le début de l'étape "Top32", ou pourrait-on déjà convenir d'un créneau (oui, je suis impatient Smile ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 11:38

Intéressant de voir tous ces decks, ça promet Razz
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 12:16

Ah d'accord, je commence par des matchs miroirs puis Crabe ou le Shogun : quoiqu'il arrive ! C'est encore un moyen fourbe pour réduire les chances de victoire des Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! 3610002115. On voit bien que c'est des grues et scorpions qui organisent ça.

Razz

Bref, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 13:02

J'en profite pour vous donner le lien vers le concours de pronostics du Rokugang, avec un artbook a la clef^^

Concours de Pronostics: Tournoi d'Ivoire

A noter qu'il peut y avoir plusieurs bonnes réponses pour certains questions, mais aussi qu'évidemment, toute participation contenant une réponse qui a déjà été jouée sera bien sur pas acceptée^^' Alors dépéchez vous :p

Bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 13:05

Se faire copier par le Rokugang, le début de la gloire cheers Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Humble Moine
Normandwizard


Messages : 112
Age : 36
Localisation : Amiens no kuni

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 14:11

Un scorp en match de barrage super... clown
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 14:18

Quand j'avais un doute : j'ai voté pour moi. king
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 14:28

Pour ma part j'ai confiance en mon double Dragon!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 14:37

Kōtta ken a écrit:
nice! ça va etre intéressant à suivre. C'est en effet un baroud d'honneur de la plupart des decks.

question: lorsque mon adversaire de Top32 sera connu, faudra-t-il attendre le début de l'étape "Top32", ou pourrait-on déjà convenir d'un créneau (oui, je suis impatient Smile ) ?

Tant que la date et l'heure est clairement communiquée à tous pour permettre de spec/stream/record c'est bon pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 14:56

@Kakita Minto: ah cool Smile

Togashi Sora a écrit:
Pour ma part j'ai confiance en mon double Dragon!!!
bounce moi aussi Razz
(j'ai (re)vu ta liste, elle est sympa car pas trop impactée par la restricted list ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moshi Dimdoom
Heimin paysan
Moshi Dimdoom


Messages : 44
Age : 39
Localisation : CRETEIL

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 15:00

Je suis très heureux de voir que je suis classé dernier de cet arbre de top.
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Humble Moine
Normandwizard


Messages : 112
Age : 36
Localisation : Amiens no kuni

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 15:04

Moshi Dimdoom a écrit:
Je suis très heureux de voir que je suis classé dernier de cet arbre de top.

C'est parfait pour passer en mode sous-marin et rafler la mise afro
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 15:20

Je le souhaite pas aux joueurs, mais ça me ferait rire qu'il y ai un Top32 sans aucun scorpion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 15:24

Oh la vache ! "HH" pour Double Hatamoto.
Les gars c'est osé Very Happy

PS : je reviens d'Allemagne donc j'ai l'esprit mal tourné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Humble Moine
Normandwizard


Messages : 112
Age : 36
Localisation : Amiens no kuni

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 15:28

Ikoma Mog a écrit:
Je le souhaite pas aux joueurs, mais ça me ferait rire qu'il y ai un Top32 sans aucun scorpion. Very Happy

Ben ecoute on va tout faire pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 15:29

Tukar's a écrit:
Oh la vache ! "HH" pour Double Hatamoto.
Les gars c'est osé Very Happy

PS : je reviens d'Allemagne donc j'ai l'esprit mal tourné Wink


Entre Kotta Ken et toi, c'est bon on est dans le thème! Razz

#Godwinpoint
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 15:51

Normandwizard a écrit:

Ben ecoute on va tout faire pour Smile
J'ai misé sur toi sur ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 16:14

Question : Si on connait déjà notre adversaire de Top 32. On peut programmer tout de suite le match ?


Dernière édition par Tukar's le Mer 23 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! EmptyMer 23 Mai - 16:16

Tukar's a écrit:
Question : Si on connait déjà notre adversaire de Top 16. On peut programmer tout de suite le match ?
waah, tu es visionnaire!

Si je connais déjà le finaliste, on peut programmer tout de suite le match ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - Phase de top !   Bragging - Tournoi d'Ivoire - Phase de top ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Ivoire - Phase de top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'ivoire - Saison 1 - phase de poule - 4e semaine
» Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de Top - seconde semaine
» Tournoi d'Ivoire - saison 1 - phase de top - première semaine
» Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine
» Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne :: Tournoi d'Ivoire Saison 1-
Sauter vers: