| Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre | |
|
+30Isawa Kuroto Troll_Mops Choupi Kakita Minto LittleCrane Kakita Henshin Kitsuki Ryoga Hayabusa Aekhold issuedesecours Draz999 Alea Holmes Juzam lord bisounours Mika Laverno Therion kysed the"Ronin" Balmora Ide Nobu Mirumuto Yamahi Fenrirdarkwolf shinjosky rilden_al_shiba Yanted Doji Tatsuya "Chuterêve" Kōtta ken Akodo Phocéa Kakita-Tsuru Coyotte 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 19 Sep - 16:09 | |
|
Dernière édition par Coyotte le Ven 21 Sep - 11:51, édité 3 fois | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 19 Sep - 16:20 | |
| Bonjour à tous, Pour rappel les participants se sont engagés à respecter une charte de bonne conduite pendant le tournoi, Concernant les parties nous vous rappelons le mot de passe unique à utiliser "ivoire" Enfin n'hésitez pas à annoncer vos matches à l'avance sur ce post ou via discord Bon tournoi à tous | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 19 Sep - 16:41 | |
| C'est normal qu'il y est un groupe avec 3 hatamoto ? | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 19 Sep - 16:43 | |
| les groupes ont été constitué à partir du classement Elo, et uniquement le classement Elo.
les nouveaux hatamotos sont donc entrés au score de base, comme n'importe quel autre participant.
et il est tout à fait possible qu'un hatamoto n'ayant pas perform en saison 1 ne soit pas tête de série. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 19 Sep - 16:44 | |
| cool! merci pour le taf accompli. Par contre, 3 hatamotos dans la même pool, c'est chaud. Bonne chance à tous, et en particulier aux hatamotos | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 19 Sep - 16:54 | |
| @Ide Nobu @Courteous Corsair @Jomariel@Khaimera@Mirumoto Yamahi Salut à vous On est dans le même groupe, je passe principalement par Discord pour discuter mais on peut essayer de fixer une date pour jouer ici aussi. Si vous voulez commencez, je suis disponible ce week-end
Dernière édition par Akodo Phocéa le Mer 19 Sep - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 19 Sep - 17:16 | |
| Voici un lien discord pour le groupe Shiro Kakeguchi afin de s'organiser (Balmora, Fivesheaddragon, Aligatron, Nuggetz et Kalind) https://discord.gg/HW7HxzV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 19 Sep - 17:40 | |
| |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 19 Sep - 21:23 | |
| cool ! gg hf à tous et vive le tournoi d'Ivoire !
Merci aux orgas ! | |
|
| |
rilden_al_shiba Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 19 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 19 Sep - 22:14 | |
| Cool! Merci et bravo les orgas pour cette belle mise en bouche | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Jeu 20 Sep - 9:22 | |
| @Courteous Corsair @Jomariel@Khaimera@Mirumoto Yamahi @ Akodo Phocéa Salut à tous, c'est un peu la poule de la mort, non? 3 pour le prix d'un, ça va être sportif! Sinon, je suis entre 2 logements en ce moment et je n'aurai d'internet fiable qu'à partir de mercredi 26. A partir de cette date, je serai vraiment dispo sur discord et autres. Sinon, pour le moment, je pense pouvoir proposer un créneau le mercredi 26 à 20h45, à condition que ma connexion soit vraiment effective, ce que je ne saurai que le jour même. Je m'excuse par avance pour ce désagrément.
Dernière édition par Ide Nobu le Ven 21 Sep - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Jeu 20 Sep - 10:34 | |
| A tous les membres de FUNDAI MURA: Laverno Fenrirdarkwolf Draz999 sabaku xkakitax
Je suis disponible ce dimanche, en fin d'aprem et soiree pour un premier match. Je passe très rarement sur Discord. | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Jeu 20 Sep - 11:07 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- A tous les membres de FUNDAI MURA:
Laverno Fenrirdarkwolf Draz999 sabaku xkakitax
Je suis disponible ce dimanche, en fin d'aprem et soiree pour un premier match. Je passe très rarement sur Discord. Dommage, ça aurait été pratique ! De mon côté, j'ai bloqué tous mes mercredis soirs, donc je suis choppable à ce moment là, et je pourrais tenter de libérer des samedis soirs, plus difficilement des dimanches soirs (et jamais de vendredis ! ) | |
|
| |
Mirumuto Yamahi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Jeu 20 Sep - 19:01 | |
| @Courteous Corsair @Jomariel@Khaimera@Ibe Nobu @ Akodo Phocéa Yamahi ne veut pas dire "faire sa pleureuse" mais 3 hatamotos dans la poule c'est violent, j'ai du m'attirer les foudres d'un Kami. Sinon, je suis prêt à relevé les défis pour l'honneur de mon clan, et ce à partir de dimanche, même s''il me faudrait encore un an d'entrainement pour arriver à la cheville de mes adversaires... S'il y en a un qui peut nous ouvrir un groupe discord, je ne suis pas très au fait de ces choses là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Jeu 20 Sep - 19:04 | |
| - Mirumuto Yamahi a écrit:
S'il y en a un qui peut nous ouvrir un groupe discord, je ne suis pas très au fait de ces choses là. Voila le lien vers le serveur mais je t'ai déja envoyé une invitation https://discord.gg/p8PpJqc | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Jeu 20 Sep - 19:38 | |
| Dans les trois hatamoto, ya un licorne, un qui a changé de clan, et le dernier qui ne joue pas la meilleure carte de son clan | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Ven 21 Sep - 8:42 | |
| - Coyotte a écrit:
- Dans les trois hatamoto, ya un licorne, un qui a changé de clan, et le dernier qui ne joue pas la meilleure carte de son clan
Je crois que ce n'est pas une vue de l'esprit que de dire :"la Licorne, c'est plus ce que c'était." Du fait de son changement de clan, Phocéa ne perd pas son titre d'hatamoto au fait ? Pour finir, obstinate recruit est une carte très discutable, je peux comprendre qu'il ne la mette pas dans son deck | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Ven 21 Sep - 9:09 | |
| On ne perd son titre d'hatamoto que lorsqu'on participe à un tournoi majeur dans un autre clan. Malgré la popularité du tournoi d'Ivoire, le plaçant devant tous les koteis américains, nous ne sommes pas encore reconnu pas FFG. Du coup, pas de conséquence pour lui, si ce n'est la honte éternelle | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Ven 21 Sep - 9:14 | |
| Vous pouvez saisir vos résultats ici : Formulairele lien sera également sur discord | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Ven 21 Sep - 9:28 | |
| - Coyotte a écrit:
- Malgré la popularité du tournoi d'Ivoire, le plaçant devant tous les koteis américains
*mic drop* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Ven 21 Sep - 9:41 | |
| - Coyotte a écrit:
- Du coup, pas de conséquence pour lui, si ce n'est la honte éternelle
Il s'agit d'échanges bi-latéraux entre Ikoma et Shosuro, rien de plus. | |
|
| |
kysed the"Ronin" Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Ven 21 Sep - 12:24 | |
| mhhh je n'arrive pas à me connecter à discord ,une idée? | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Ven 21 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Ven 21 Sep - 18:05 | |
| - kysed the\"Ronin" a écrit:
- mhhh je n'arrive pas à me connecter à discord ,une idée?
T'es trop gros, les Oni ca passe pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre | |
|