La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre

Aller en bas 
+31
Isawa Kuroto
Troll_Mops
Choupi
Kakita Minto
LittleCrane
Kakita Henshin
Kitsuki Ryoga
Hayabusa
Aekhold
issuedesecours
Draz999
Alea Holmes
Juzam
lord bisounours
Mika
Laverno
Therion
kysed the"Ronin"
Balmora
Ide Nobu
Mirumuto Yamahi
Fenrirdarkwolf
shinjosky
rilden_al_shiba
Yanted
LaMoj
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Kōtta ken
Akodo Phocéa
Kakita-Tsuru
Coyotte
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Isawa Kuroto
Heimin paysan
Isawa Kuroto


Messages : 38
Age : 41
Localisation : Ermont

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 23:29

Merci Smile
Oui c'est Tenkinja qui t'a porté le coup de grâce ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 13:12

Kakita Minto a écrit:
Yo ! Nikiline est disponible sur Discord via mp  : @Nikiline#7667

S'il ne réponds toujours pas, prévenez moi

Merci Minto ! Je lui ai envoyé un MP discord à l'instant.
Je te tiens au courant d'ici ce w.e. dans tous les cas de sa réactivité (ou de son absence de).
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 9:55

@Togashi Fragle @Doji Elmios @Nuidiver @Kakita Minto
Message reçu de Nikiline hier sur discord:
Citation :
Bonjour. Je ne forfaite pas
Et je me connecte ce soir pour planifier les matchs
À titre d'info je suis dispo en soirée de vendredi à dimanche certain
Bon, rien eu depuis, mais on va dire que c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 10:03

Un MP vient de partir à tous les joueurs n'ayant pas encore fait un seul match.

Ceux n'en ayant fait qu'un seul, je vous ai à l’œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 16:34

LittleCrane a écrit:
@Togashi Fragle @Doji Elmios @Nuidiver @Kakita Minto
Message reçu de Nikiline hier sur discord:
Citation :
Bonjour. Je ne forfaite pas
Et je me connecte ce soir pour planifier les matchs
À titre d'info je suis dispo en soirée de vendredi à dimanche certain
Bon, rien eu depuis, mais on va dire que c'est un bon début.

Cool et Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 21:35

Je crois savoir qu'il a parfois des imprévus de boulot, peut-être qu'il est moins dispo que prévus. On verra bien. Dans le pire des cas à la fin des poules on statuera sur le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 21:58

@Therion
@kysed the"Ronin"
@Issuedesecours
@Runy

Je suis devant mon pc ce soir.
J'ai mis une jolie nuisette.
Avis aux amateurs...

EDIT : oops... Mauvais tchat

clown
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 23:24

pas de news non plus de Nikiline. Pas réussi à le contacter sous discord mais je dois être un gland je le trouve pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 23:34

Doji Elmios a écrit:
mais je dois être un gland je le trouve pas Smile

Moi j'aime bien quand tu fais le gland....tiens Mika, toi aussi t'es sur ce chat là?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 0:27

oui, je suis "Togashibogossedu95" et toi ? Smile

Sinon, je viens de perdre contre Issuedesecours.
Partie très sympa, joueur très fair play.
Bravo les Licornes.

@Therion
@kysed the"Ronin"
@Runy

On prend rendez-vous quand ça vous branche.

Le 9 par exemple, je serai dispo en journée si ça arrange quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Kuroto
Heimin paysan
Isawa Kuroto


Messages : 38
Age : 41
Localisation : Ermont

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 14:47

Oyé oyé, je suis dispo ce soir à partir de 20h
@kysed the"Ronin" @Issuedesecours @Runy
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Eta travailleur
Runy


Messages : 12
Age : 41
Localisation : Haguenau

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 22:17

Bonsoir. J'aurais une simple question concernant le tournois. Notre Shogun ayant dropé; ayant perdu contre lui, avant son drop. Comment se passe le comptage des point? En sachant qu'il n'a joué que contre deux d'entre nous. Engrange-je (dur à prononcer) tout de même les points de cette défaite alors que tous les autres n'ayant point jouer contre le shogun gagnent leurs points contre lui, sans même l'avoir affronté? Aurais-je du jouer la taupe jusqu'à 2 jours avant la fin pour attendre les éventuels drops. Que je sache avant d'aller plus en avant dans le tournois  Twisted Evil .


Sinon, outre ma question. J'ai apprécié la partie contre Mika. c'était très sympa. Crabe très atypique et néanmoins éfficace ça change des /Licorne-talisman-longue-vue. merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 22:46

Merci à toi Runy, j'ai passé un excellent moment sur cette partie.
Merci pour le tchat et le fair play.

Comme Therion a dropé, je ne finirai pas dernier de la poule.
Ca fait c@#&r, mais c'est la vie. clown

Il me reste quand même une autre star du genre à rencontrer : "Kysed The Ronin" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 19:50

Bon du coup "petit instant Pub":

[Legend of the Five Rings LCG] Ketal s'en va-t-en guerre (Mironton, Mironton etc...)

Hey all!

Ce soir, programme de luxe sur OTK.
Ketal vous propose une review du nouveau Pack Scorpion pour L5R dès 21h00. On parlera ensemble des nouvelles cartes, on essaiera de déterminer les synergies potentielles avec celles qui existent déjà et on ragera probablement sur la brokenitude du clan.
30 minutes plus tard (à 21h30 si vous suivez pas...), Ketal vous propose de l'accompagner dans sa quête de gloire au Tournoi d'Ivoire, le tournoi online le plus skillé de tous les temps (il parait).
Ce soir, il joue contre Shinjosky, un joueur Licorne.
Venez l'aider, il connaît pas le matchup!

Petit bonus : on vous dévoilera en live la petite surprise à base de KEYFORGE qu'on vous a prévue pour ce week-end. On ne vous dit rien pour le moment, mais réservez vous une partie de l'après-midi si comme nous vous êtes chauds sur le jeu!

See ya!

GLHF! <3

https://www.twitch.tv/oneturnkill


A très vite si ca vous branche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptySam 13 Oct - 10:51

MP envoyé à Kysed.
Je n'ai que 2 dates dispos.
Si on n'arrive pas à jouer la partie, je déclarerai Kysed vainqueur.

Edit : c'était mon 4000e message ! cheers
"Le cité des 4000 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptySam 13 Oct - 14:26

Laverno a écrit:
Kōtta ken a écrit:
Nouvelle semaine, on relance les invit Smile

Kōtta ken a écrit:
A tous les membres de FUNDAI MURA:
Laverno
Fenrirdarkwolf
Draz999
sabaku
xkakitax
@sabaku et xkakitax :Je n'ai pas de news sur vos dispo.
@Draz999: tu auras un créneau samedi prochain? En soirée pour moi, ça devrait etre bon.
@Fenrirdarkwolf: je ne serai pas dispo ce mercredi et dimanche, mais mercredi 17, ça devrait etre bon. Un créneau après 22h, ça devrait etre jouable.

Nous on a déjà joué mais je suis chaud pour des parties amicales Very Happy
@sabaku et xkakitax : Idem, pas de nouvelles ?

@Draz999 : Idem que Kotta Ken, dis-moi à quels moments tu es dispo (horaire de chez toi) Smile

Côté Fundai Mura, je n'ai toujours pas eu de news de Sabaku et Draz999 malgré mes mp. Quelqu'un du groupe a des nouvelles ? Il ne reste plus que 3 jours pour faire les derniers matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Runy
Eta travailleur
Runy


Messages : 12
Age : 41
Localisation : Haguenau

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptySam 13 Oct - 15:51

Cherche Issuedesecours et kissed the ronin pour match... N'hésitez pas à me contacter pour me donner vos dispos
Revenir en haut Aller en bas
kysed the"Ronin"
Ashigaru courageux
kysed the


Messages : 84
Age : 96
Localisation : Paris

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:13

yop, si on se capte pas mika y'as pas de raisons que je gagne hein.

Sinon je suis dispo genre là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 20:46

N'hésitez pas à vous envoyer par MP et/ou discord vos dispos en avance.

"Dispo là" ce n'est pas évident pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 1:20

J'étais pas dispo à 19h00.Smile
Prochaine fenêtre : vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 8:22

Dernière semaine, dernière ligne droite.

On envoie les dispos, on se cale avec ses derniers adversaires, et on finit en beauté.

N'hésitez pas à contacter un orga en cas de difficultés.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi Ivoire S2 - Bilan phase de poule
» Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine
» Tournoi d'Ivoire (S3) La phase de top.
» Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule
» Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne-
Sauter vers: