La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre

Aller en bas 
+31
Isawa Kuroto
Troll_Mops
Choupi
Kakita Minto
LittleCrane
Kakita Henshin
Kitsuki Ryoga
Hayabusa
Aekhold
issuedesecours
Draz999
Alea Holmes
Juzam
lord bisounours
Mika
Laverno
Therion
kysed the"Ronin"
Balmora
Ide Nobu
Mirumuto Yamahi
Fenrirdarkwolf
shinjosky
rilden_al_shiba
Yanted
LaMoj
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Kōtta ken
Akodo Phocéa
Kakita-Tsuru
Coyotte
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 15:38

Kakita Minto a écrit:
Vous aurez une réponse officielle avant la fin de la journée Smile

Wé merci car ça change pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 16:19

ANNONCE OFFICIELLE (carrément) :

Nous avons décidé que l'errata de Hawk Tattoo et la nouvelle règle concernant le fate du deuxième joueur entrerait en application dès maintenant.

Comment faire : ne jouez Hawk Tattoo que sur vos persos, déjà. Ensuite, en début de partie, le joueur tiré au sort choisi d'être le premier joueur, l'autre se retire manuellement un fate (le petit "-" à côté du symbole fate).

La raison de cette décision : ça n'a pas de sens d'attendre le 9 et de causer des situations où les joueurs splashant dragons vont être tentés de jouer un maximum avant la date butoir et les autres vont freiner des quatres fers.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:34

RIP hawk tattoo, petit ange parti trop tôt, tu ne nous manquera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 16:35

c'est quand même mal foutu le forum vous devriez mettre en annexe ou vous effectuer vos parties en ligne y'en qui habite pas dans des endroits pommer et qui ne joue que avec des gens en live et qui effectuant des parties régulièrement avec la méta de sartrouville de saint ouen l'ômone et de Paris ne sont pas en manque pour aller chercher leur picouse sur le net de l5r.
Du coup à vous les droguez d'internet je vais sens doute vous posez une question conne mais c'est ou que les gens qui habite dans la pampa vienne jouez sur internet quand ils sont en manque?
Et sa servira pour le tournoi d'ivoire car avec un belge et un suisse je vais avoir du mal à faire du live dans ma poule. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 17:09

Aekhold a écrit:
c'est quand même mal foutu le forum vous devriez mettre en annexe ou vous effectuer vos parties en ligne y'en qui habite pas dans des endroits pommer et qui ne joue que avec des gens en live et qui effectuant des parties régulièrement avec la méta de sartrouville de saint ouen l'ômone et de Paris ne sont pas en manque pour aller chercher leur picouse sur le net de l5r.
Du coup à vous les droguez d'internet je vais sens doute vous posez une question conne mais c'est ou que les gens qui habite dans la pampa vienne jouez sur internet quand ils sont en manque?
Et sa servira pour le tournoi d'ivoire car avec un belge et un suisse je vais avoir du mal à faire du live dans ma poule. lol
ahah, j'ai eu du mal à comprendre, mais si j'ai bien compris, la bonne réponse est : jigoku.
https://jigoku.online/
(c'est comme throneteki pour agot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 18:44

Aekhold a écrit:
c'est quand même mal foutu le forum vous devriez mettre en annexe ou vous effectuer vos parties en ligne y'en qui habite pas dans des endroits pommer et qui ne joue que avec des gens en live et qui effectuant des parties régulièrement avec la méta de sartrouville de saint ouen l'ômone et de Paris ne sont pas en manque pour aller chercher leur picouse sur le net de l5r.
Du coup à vous les droguez d'internet je vais sens doute vous posez une question conne mais c'est ou que les gens qui habite dans la pampa vienne jouez sur internet quand ils sont en manque?
Et sa servira pour le tournoi d'ivoire car avec un belge et un suisse je vais avoir du mal à faire du live dans ma poule. lol

Je crois avoir moi aussi identifié ton problème, voici quelques liens qui te permettront d'y répondre je pense:
https://bescherelle.com/
http://www.bonjourdefrance.com/exercices/contenu/20/parlerFrancais/561.html
Revenir en haut Aller en bas
Troll_Mops
Ashigaru courageux
Troll_Mops


Messages : 80
Age : 50
Localisation : Papignies ( Belgique)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 19:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptySam 29 Sep - 8:18

EN dehors de cet aparté Aekholdesque, j'invite mes adversaires à me mp ici ou via le discord pr me donner leur dispo afin qu'on se fixe des dates et horaires pour nos matchs;)
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 9:58

Nouvelle semaine, on relance les invit Smile

Kōtta ken a écrit:
A tous les membres de FUNDAI MURA:
Laverno
Fenrirdarkwolf
Draz999
sabaku
xkakitax
@sabaku et xkakitax :Je n'ai pas de news sur vos dispo.
@Draz999: tu auras un créneau samedi prochain? En soirée pour moi, ça devrait etre bon.
@Fenrirdarkwolf: je ne serai pas dispo ce mercredi et dimanche, mais mercredi 17, ça devrait etre bon. Un créneau après 22h, ça devrait etre jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:31

Kōtta ken a écrit:
Nouvelle semaine, on relance les invit Smile

Kōtta ken a écrit:
A tous les membres de FUNDAI MURA:
Laverno
Fenrirdarkwolf
Draz999
sabaku
xkakitax
@sabaku et xkakitax :Je n'ai pas de news sur vos dispo.
@Draz999: tu auras un créneau samedi prochain? En soirée pour moi, ça devrait etre bon.
@Fenrirdarkwolf: je ne serai pas dispo ce mercredi et dimanche, mais mercredi 17, ça devrait etre bon. Un créneau après 22h, ça devrait etre jouable.

Nous on a déjà joué mais je suis chaud pour des parties amicales Very Happy
@sabaku et xkakitax : Idem, pas de nouvelles ?

@Draz999 : Idem que Kotta Ken, dis-moi à quels moments tu es dispo (horaire de chez toi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Kuroto
Heimin paysan
Isawa Kuroto


Messages : 38
Age : 41
Localisation : Ermont

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 10:41

Bonjour à tous, je suis dispo toute la journée pour faire mes matchs : @Therion @kysed the"Ronin" @Mika @Issuedesecours @Runy
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 13:05

Pour que mes adversaires soient au courant je drop....bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 9:47

Je drop aussi.
J'ai expliqué tout ça à mon groupe lundi qui ont été très triste de perdre le seul dragon du groupe (ils ont été très émus par la nouvelle => cheers jocolor rendeer sunny ).
Je l'ai annoncé sur le discord hier à la team orga.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 9:53

Rhooo, vous avez mal lu les règles. Il n'y a que 3 possibilités :

- la victoire
- la mort
- ou le tchictchi

Pas possible de drop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 10:16

Choupi a écrit:
Rhooo, vous avez mal lu les règles. Il n'y a que 3 possibilités :

Smile

J'suis pas là pr me prendre la tête sur la règle qui est comme ca mais flexible a la bonne volonté des joueurs avec sous entendu poussif (en esperant que j'ai juste mal compris ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 10:32

C'était juste une blague pourrie sans aucun sous-entendu. Je voulais un peu détendre l'atmosphère.. Bon bah epic fail :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 14:56

Est-ce que Mr Nikiline pourais regarder sa boite de messages?
As il recu mes messages?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 15:39

Aucune idée, envoie-lui un message ? Smile

(sinon, tu peux savoir si le message est reçu selon s'il est encore dans la boite d'envoi de la messagerie du forum. A moins de hacker vos comptes, on ne peut pas savoir à notre niveau Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 15:51

Hello,

J'ai fait 3 relances @Nikiline pour programmer mon match contre lui.
Son profil du forum indique:
Citation :
Nikiline; Belgique; inscription 28/07/2018; dernière connexion Jeu 30 Aoû - 19:43; Nb messages 3

Voilà voilà... ça sent le drop par non-présentation.
Mais je comprends mes pauvres adversaires et renoncer à m'affronter face à la supériorité de mon clan est tout à leur honneur.

Si quelqu'un de géographiquement proche sait le joindre ce serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Kuroto
Heimin paysan
Isawa Kuroto


Messages : 38
Age : 41
Localisation : Ermont

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 16:34

Bonjour à tous, petit éclaircissement concernant ma rencontre contre @Therion : on s'est un peu foiré sur les règles à la fin de la partie mais bon c'est pas grave, le fait est que le Shogun a réussi à remporter la victoire (1 point de + à la fin du tour après les 1h15) avec un deck honneur ! Bien joué à toi


Dernière édition par Isawa Kuroto le Mer 3 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 17:11

Yo ! Nikiline est disponible sur Discord via mp : @Nikiline#7667

S'il ne réponds toujours pas, prévenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 20:38

Salut, je serai derrière mon PC ce soir.
Les intéressés ont mon 06 : n'hésitez pas à m'envoyer un SMS.
je zieuterai quand même ici de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Kuroto
Heimin paysan
Isawa Kuroto


Messages : 38
Age : 41
Localisation : Ermont

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 20:53

@Mika je suis dispo pour faire notre match
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:20

Ok ça marche !
Jouvre une partie sosu lenom "MoshiMika" !
Code : "ivoire" (normal).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:41

J'ai perdu. Smile
#leplan

il faut vraiment que je joue sur un pc convenable pour la suite.
Mais l'honneur est sauf ! C'est un Shugenja Mante qui casse ma province !
bravo Kuroto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre   Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Ivoire S2 - Bilan phase de poule
» Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine
» Tournoi d'Ivoire (S3) La phase de top.
» Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule
» Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne-
Sauter vers: