| Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre | |
|
+30Isawa Kuroto Troll_Mops Choupi Kakita Minto LittleCrane Kakita Henshin Kitsuki Ryoga Hayabusa Aekhold issuedesecours Draz999 Alea Holmes Juzam lord bisounours Mika Laverno Therion kysed the"Ronin" Balmora Ide Nobu Mirumuto Yamahi Fenrirdarkwolf shinjosky rilden_al_shiba Yanted Doji Tatsuya "Chuterêve" Kōtta ken Akodo Phocéa Kakita-Tsuru Coyotte 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Jeu 27 Sep - 15:38 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Vous aurez une réponse officielle avant la fin de la journée
Wé merci car ça change pas mal de choses | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Jeu 27 Sep - 16:19 | |
| ANNONCE OFFICIELLE (carrément) :
Nous avons décidé que l'errata de Hawk Tattoo et la nouvelle règle concernant le fate du deuxième joueur entrerait en application dès maintenant.
Comment faire : ne jouez Hawk Tattoo que sur vos persos, déjà. Ensuite, en début de partie, le joueur tiré au sort choisi d'être le premier joueur, l'autre se retire manuellement un fate (le petit "-" à côté du symbole fate).
La raison de cette décision : ça n'a pas de sens d'attendre le 9 et de causer des situations où les joueurs splashant dragons vont être tentés de jouer un maximum avant la date butoir et les autres vont freiner des quatres fers. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Jeu 27 Sep - 18:34 | |
| RIP hawk tattoo, petit ange parti trop tôt, tu ne nous manquera pas | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Ven 28 Sep - 16:35 | |
| c'est quand même mal foutu le forum vous devriez mettre en annexe ou vous effectuer vos parties en ligne y'en qui habite pas dans des endroits pommer et qui ne joue que avec des gens en live et qui effectuant des parties régulièrement avec la méta de sartrouville de saint ouen l'ômone et de Paris ne sont pas en manque pour aller chercher leur picouse sur le net de l5r. Du coup à vous les droguez d'internet je vais sens doute vous posez une question conne mais c'est ou que les gens qui habite dans la pampa vienne jouez sur internet quand ils sont en manque? Et sa servira pour le tournoi d'ivoire car avec un belge et un suisse je vais avoir du mal à faire du live dans ma poule. lol | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Ven 28 Sep - 17:09 | |
| - Aekhold a écrit:
- c'est quand même mal foutu le forum vous devriez mettre en annexe ou vous effectuer vos parties en ligne y'en qui habite pas dans des endroits pommer et qui ne joue que avec des gens en live et qui effectuant des parties régulièrement avec la méta de sartrouville de saint ouen l'ômone et de Paris ne sont pas en manque pour aller chercher leur picouse sur le net de l5r.
Du coup à vous les droguez d'internet je vais sens doute vous posez une question conne mais c'est ou que les gens qui habite dans la pampa vienne jouez sur internet quand ils sont en manque? Et sa servira pour le tournoi d'ivoire car avec un belge et un suisse je vais avoir du mal à faire du live dans ma poule. lol ahah, j'ai eu du mal à comprendre, mais si j'ai bien compris, la bonne réponse est : jigoku. https://jigoku.online/(c'est comme throneteki pour agot ) | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Ven 28 Sep - 18:44 | |
| - Aekhold a écrit:
- c'est quand même mal foutu le forum vous devriez mettre en annexe ou vous effectuer vos parties en ligne y'en qui habite pas dans des endroits pommer et qui ne joue que avec des gens en live et qui effectuant des parties régulièrement avec la méta de sartrouville de saint ouen l'ômone et de Paris ne sont pas en manque pour aller chercher leur picouse sur le net de l5r.
Du coup à vous les droguez d'internet je vais sens doute vous posez une question conne mais c'est ou que les gens qui habite dans la pampa vienne jouez sur internet quand ils sont en manque? Et sa servira pour le tournoi d'ivoire car avec un belge et un suisse je vais avoir du mal à faire du live dans ma poule. lol Je crois avoir moi aussi identifié ton problème, voici quelques liens qui te permettront d'y répondre je pense: https://bescherelle.com/http://www.bonjourdefrance.com/exercices/contenu/20/parlerFrancais/561.html | |
|
| |
Troll_Mops Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Ven 28 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Sam 29 Sep - 8:18 | |
| EN dehors de cet aparté Aekholdesque, j'invite mes adversaires à me mp ici ou via le discord pr me donner leur dispo afin qu'on se fixe des dates et horaires pour nos matchs;) | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Lun 1 Oct - 9:58 | |
| Nouvelle semaine, on relance les invit - Kōtta ken a écrit:
- A tous les membres de FUNDAI MURA:
Laverno Fenrirdarkwolf Draz999 sabaku xkakitax
@sabaku et xkakitax :Je n'ai pas de news sur vos dispo. @Draz999: tu auras un créneau samedi prochain? En soirée pour moi, ça devrait etre bon. @Fenrirdarkwolf: je ne serai pas dispo ce mercredi et dimanche, mais mercredi 17, ça devrait etre bon. Un créneau après 22h, ça devrait etre jouable. | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Lun 1 Oct - 21:31 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- Nouvelle semaine, on relance les invit
- Kōtta ken a écrit:
- A tous les membres de FUNDAI MURA:
Laverno Fenrirdarkwolf Draz999 sabaku xkakitax
@sabaku et xkakitax :Je n'ai pas de news sur vos dispo. @Draz999: tu auras un créneau samedi prochain? En soirée pour moi, ça devrait etre bon. @Fenrirdarkwolf: je ne serai pas dispo ce mercredi et dimanche, mais mercredi 17, ça devrait etre bon. Un créneau après 22h, ça devrait etre jouable. Nous on a déjà joué mais je suis chaud pour des parties amicales @sabaku et xkakitax : Idem, pas de nouvelles ? @Draz999 : Idem que Kotta Ken, dis-moi à quels moments tu es dispo (horaire de chez toi) | |
|
| |
Isawa Kuroto Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mar 2 Oct - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mar 2 Oct - 13:05 | |
| Pour que mes adversaires soient au courant je drop....bonne continuation. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 3 Oct - 9:47 | |
| Je drop aussi. J'ai expliqué tout ça à mon groupe lundi qui ont été très triste de perdre le seul dragon du groupe (ils ont été très émus par la nouvelle => ). Je l'ai annoncé sur le discord hier à la team orga. Bonne continuation. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 3 Oct - 9:53 | |
| Rhooo, vous avez mal lu les règles. Il n'y a que 3 possibilités : - la victoire - la mort - ou le tchictchi Pas possible de drop | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 3 Oct - 10:16 | |
| - Choupi a écrit:
- Rhooo, vous avez mal lu les règles. Il n'y a que 3 possibilités :
J'suis pas là pr me prendre la tête sur la règle qui est comme ca mais flexible a la bonne volonté des joueurs avec sous entendu poussif (en esperant que j'ai juste mal compris ce dernier). | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 3 Oct - 10:32 | |
| C'était juste une blague pourrie sans aucun sous-entendu. Je voulais un peu détendre l'atmosphère.. Bon bah epic fail :p | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 3 Oct - 14:56 | |
| Est-ce que Mr Nikiline pourais regarder sa boite de messages? As il recu mes messages?
Merci! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 3 Oct - 15:39 | |
| Aucune idée, envoie-lui un message ? (sinon, tu peux savoir si le message est reçu selon s'il est encore dans la boite d'envoi de la messagerie du forum. A moins de hacker vos comptes, on ne peut pas savoir à notre niveau ) | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 3 Oct - 15:51 | |
| Hello, J'ai fait 3 relances @Nikiline pour programmer mon match contre lui. Son profil du forum indique: - Citation :
- Nikiline; Belgique; inscription 28/07/2018; dernière connexion Jeu 30 Aoû - 19:43; Nb messages 3
Voilà voilà... ça sent le drop par non-présentation. Mais je comprends mes pauvres adversaires et renoncer à m'affronter face à la supériorité de mon clan est tout à leur honneur. Si quelqu'un de géographiquement proche sait le joindre ce serait chouette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 3 Oct - 16:34 | |
| Bonjour à tous, petit éclaircissement concernant ma rencontre contre @Therion : on s'est un peu foiré sur les règles à la fin de la partie mais bon c'est pas grave, le fait est que le Shogun a réussi à remporter la victoire (1 point de + à la fin du tour après les 1h15) avec un deck honneur ! Bien joué à toi
Dernière édition par Isawa Kuroto le Mer 3 Oct - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 3 Oct - 17:11 | |
| Yo ! Nikiline est disponible sur Discord via mp : @Nikiline#7667 S'il ne réponds toujours pas, prévenez moi | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 3 Oct - 20:38 | |
| Salut, je serai derrière mon PC ce soir. Les intéressés ont mon 06 : n'hésitez pas à m'envoyer un SMS. je zieuterai quand même ici de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 3 Oct - 20:53 | |
| @Mika je suis dispo pour faire notre match | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 3 Oct - 21:20 | |
| Ok ça marche ! Jouvre une partie sosu lenom "MoshiMika" ! Code : "ivoire" (normal). | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre Mer 3 Oct - 22:41 | |
| J'ai perdu. #leplanil faut vraiment que je joue sur un pc convenable pour la suite. Mais l'honneur est sauf ! C'est un Shugenja Mante qui casse ma province ! bravo Kuroto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S2 : Phase de poule - 19 septembre - 19 octobre | |
|