Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Kotei San Francisco (Kubla Con)- 24-28 mai 2018 Mer 30 Mai - 3:03 | |
| Tu es sûr que ce n'est pas plutôt après avoir posé le finger of jade sur le seeker juste après du coup ? | |
|
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Kotei San Francisco (Kubla Con)- 24-28 mai 2018 Mer 30 Mai - 11:43 | |
| - Akodo V a écrit:
- J'ai pris le temps de regarder la finale (torchée en un quarantaine de minutes)
Après la phase de dynastie du tour 2, le joueur Crabe a Kaiu Shuichi avec un fate en jeu, 3 Fates en banque et 11 d'honneur tandis que le Dragon a un Niten Master à 3 fates accompagé d'un Seeker of Enlightenment sans fate, 2 thunes et 3 d'honneur (aucun perso n'a survécu au tour 1). Le Dragon lance le premier conflit en Vide sur une Iron Mine avec seulement le Seeker à 5F + faveur, le Crabe défend avec Shiuchi. Le Crabe prend 1 thune, et là le Dragon lui fait Policy Debate, gagne le duel et révèle : Reprieve, The Mountain Does Not Fall, Hiruma Skirmisher et Way of the Crab. Après réflexion, le Reprieve est défaussé. Le Mountain est joué sur Shuichi, le Dragon booste son Seeker avec la forteresse en lui attachant un Ornate Fan et un Finger of Jade, le Crabe répond avec Skirmisher (avec 1 fate) + forteresse. Au bout du compte le Dragon gagne le conflit sans casser, et fait le Vide sur Shuichi. Le Crabe passe son 1er conflit, le Dragon son 2ème. Le 2ème conflit de du Crabe est repoussé par un Mirumoto's Fury. La suite, vous la connaissez : Shuichi est sauvé par la Mine, et après que le Seeker soit défaussé, le Skirmisher est sacrifié à la Way of the Crab pour emporter avec lui le Niten Master.
L'impression que j'ai eu, c'est que le Dragon a eu un coup de vision tunnel : "si je lui casse la Mine et lui défausse son Reprieve, avec l'anneau du Vide sur Shuichi je lui rase son board avant de le défoncer à grands coups de Niten Master à partir du prochain tour !"
Mais peut-être que de vrais experts du clan du Dragon auront une autre analyse de la situation. ce début de partie me laisse pantoi.. j'ai l'impression de voir une dimension parallèle... c'est légende des 2 anneaux en fait bon ben la finale était jouée dès le gameplan caduque du dragon et certainement au flip dynasty T1 je suis très surpris de la longueur extrême de la game vu le gameplay... A mon avis 20 / 30 min aurait suffi au crab pour écrabouiller cette sortie de la 5e dimension | |
|
Akodo V Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Kotei San Francisco (Kubla Con)- 24-28 mai 2018 Mer 30 Mai - 13:29 | |
| Le Dragon a quand même résisté jusqu'au tour 4 avant de perdre son dernier point d'honneur ! - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Tu es sûr que ce n'est pas plutôt après avoir posé le finger of jade sur le seeker juste après du coup ?
On va mettre ça sur le compte de la fatigue vu l'horaire du message, mais j'ai l'impression qu'il manque des mots dans ta question, non ? Que s'est-il passé après avoir posé le Finger of Jade ? | |
|
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Kotei San Francisco (Kubla Con)- 24-28 mai 2018 Mer 30 Mai - 13:42 | |
| - Akodo V a écrit:
- Le Dragon a quand même résisté jusqu'au tour 4 avant de perdre son dernier point d'honneur !
- Kitsuki Ryoga a écrit:
- Tu es sûr que ce n'est pas plutôt après avoir posé le finger of jade sur le seeker juste après du coup ?
Que s'est-il passé après avoir posé le Finger of Jade ? Le dragon perd, c'est toi qui l'a dis :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotei San Francisco (Kubla Con)- 24-28 mai 2018 | |
| |
|