La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 clan pack scorpion annoncé pour octobre

Aller en bas 
+23
Shinjo Silme
Yanted
lonewolf
Tukar's
Makoto
Soulcatcher
Kurlom
Guiguisensei
Mika
Crabi
Kisama
Coyotte
Kakita Ushio
Seratna
Akodo Tetsuru
Akodo V
Malean
Akodo Phocéa
Balmora
Shosuro Saimon
Goldaurock
Shinjo Kenshin
Kitsuki Ryoga
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan pack scorpion annoncé pour octobre   clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 13:28

Hum, content pour l'annonce, et en même temps ... C'est quand même une super connerie de sortir le scorpion en 2ème.

Je me permet juste de remettre en tête une carte annoncé du pack élémental. Qui me semble auto combo avec le nouveau strong.
clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 Shosuro-sadako
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan pack scorpion annoncé pour octobre   clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 13:45

clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 657600787 :
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan pack scorpion annoncé pour octobre   clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 13:47

Bon, j'y vais de mon petit commentaire ^^

Alors évidemment, je suis très content que ce soit mon clan pack qui sorte ! Mais je comprends la levée de bouclier de tous les autres. Il est clair que ça ne peut que renforcer un clan déjà très fort. Parfois, j'en viens à regretter notre puissance :-/ Mais le scorp, on le jalouse, on le maudit, c'est très fluff finalement ^^

Aramoro, il est très très bon ! Les Sinister Soshi sont pas près de sortir des decks ! Il ira très bien dans un jeu thon/bourrinage aux côtés de Kachiko et Shoju.

Le strong : je ne m'attendais pas du tout à cela (j'aurais misé sur un strong shinobi, ce qui m'aurait déçu). Donc plutôt content. Son pouvoir me semble intéressant. Le challenge sera de rester entre 1 et 6 d'honneur sans le pouvoir du 1er strong ! L'anneau de l'air me semble vital.

L’attachement paraît moisi. Je suis dubitatif sur le holding. Il mérite d'être testé. ça peut être fort (enchainer deux forged, ou utiliser aramoro + le strong + rehonorer aramoro). Mais de là à prendre un slot dans le dynastie ? Je sais pas trop. A voir.

Enfin, la philosophie. Je ne sais pas quoi en penser. J'entends vos commentaires (et je n'ai pas l'expérience de TdF). ça ne me semble pas non plus exubérant. On ne pourra le faire qu'une fois dans la partie. Et ça nous remet à 2 d'honneur, ce qui reste relativement bas. Pour jouer désho en ce moment, je connais une carte qui me paraît bien plus bourrine, et une fois n'est pas coutume une carte licorne (la yourte). La yourte, c'est 3 exemplaires et c'est pas annulable, et ça prend pas de place puisque tu refill face up. Une horreur pour mon deck désho !
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan pack scorpion annoncé pour octobre   clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:07

Pour la yourte vs duty... y a quand même au moins 3 grosses différences:
- elle est sur table, donc tu la vois venir... ok faut quand même jouer autour, mais tu peux faire ton gameplan en fonction
- étant une carte dynastie, tu n'as pas les même moyenne de creuser ton deck à sa recherche que scorpion peut creuser le sien en conflit
- évidemment, elle file de l'honneur à l'adversaire ! (ok, le scorpion aimera ca encore moins haha)... alors que là, le duty c'est complètement GRATUIT ! (on croit rêver... même pas un petit fate ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Moshi Dimdoom
Heimin paysan
Moshi Dimdoom


Messages : 44
Age : 39
Localisation : CRETEIL

clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan pack scorpion annoncé pour octobre   clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:08

Mohi a écrit:

Enfin, la philosophie. Je ne sais pas quoi en penser. J'entends vos commentaires (et je n'ai pas l'expérience de TdF). ça ne me semble pas non plus exubérant. On ne pourra le faire qu'une fois dans la partie. Et ça nous remet à 2 d'honneur, ce qui reste relativement bas. Pour jouer désho en ce moment, je connais une carte qui me paraît bien plus bourrine, et une fois n'est pas coutume une carte licorne (la yourte). La yourte, c'est 3 exemplaires et c'est pas annulable, et ça prend pas de place puisque tu refill face up. Une horreur pour mon deck désho !

Si j'ai bien compris ça peut te remettre à plus que 2H
T'es à 4H
Tu mises 5 pour la pioche, ton adversaire ne mise qu'un
Tu devrais perdre 4, mais c'est annulé et à la place tu gagnes 1
C'est pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan pack scorpion annoncé pour octobre   clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:24

Mets un bayushi manipulator dedans histoire de piocher 6.
Il y a tellement de stupidité dans cette carte... Elle se marie egalement tres bien avec le duelist training et policy debate. Le retour de flammes sans nom que peut se prendre l adversaire si il fait pas gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan pack scorpion annoncé pour octobre   clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 15:16

Moshi Dimdoom a écrit:
Si j'ai bien compris ça peut te remettre à plus que 2H
T'es à 4H
Tu mises 5 pour la pioche, ton adversaire ne mise qu'un
Tu devrais perdre 4, mais c'est annulé et à la place tu gagnes 1
C'est pas mal quand même...

Et l'adversaire ne gagne même pas ses 4 honneurs... (sauf si j'ai mal compris la réponse de Tyler)
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan pack scorpion annoncé pour octobre   clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 15:34

C est ambigu.

Ils disent que gain honor signifie prendre dans le pool de tokens. Mais d un autre cote ils justifient que ca interrupt les bids car si ton adversaire te prends un token alors tu perds ce token et lui en gagne 1.

Du coup j ai l impression qu on est entre deux chaises.

Si tu ne peux pas gagner d honneur en plus ca invalide énormément la victoire a l honneur qui est déjà quasi inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clan pack scorpion annoncé pour octobre   clan pack scorpion annoncé pour octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clan pack scorpion annoncé pour octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting
» [vente]2 boîtes de base+ 6 pack cycle 01+pack clan phoenix VF
» Preview scorpion pack.
» [ACHAT] Cycle 2 et pack scorpion VF
» [VENDU]Lot complet VF jusque pack scorpion inclu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: