| Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting | |
|
+21Nuidiver Ide Nobu Choupi Balmora Stéphane81 Choc235 Kakita Henshin Katakura Kagetsuna Isawa_Alai Shosuro Saimon Mika Okura Doji Katsutoshi Akodo Tetsuru Acefinn Nausicaa Le Fataliste Kakita-Tsuru Akodo Phocéa Kitsuki Ryoga banana sama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
banana sama Humble Moine
| Sujet: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 7:48 | |
| | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 8:50 | |
| "this character" dans l'action de Shosuro Takao fait référence à lui-même et pas au personnage déshonoré, c'est ça ? car sinon je ne comprends pas le move into. Ca colle super bien à la carte comme pouvoir. C'est un personnage vraiment très fort. | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 9:03 | |
| | |
|
| |
banana sama Humble Moine
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 9:18 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- "this character" dans l'action de Shosuro Takao fait référence à lui-même et pas au personnage déshonoré, c'est ça ? car sinon je ne comprends pas le move into.
Ca colle super bien à la carte comme pouvoir. C'est un personnage vraiment très fort. pour moi c'est shosuro que tu move | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 9:20 | |
| la combo "From the Shadows" et "Shosuro Sadako" va faire mal !!! Un perso 4/4 qui sort pour 0 | |
|
| |
Le Fataliste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 9:47 | |
| - Citation :
- la combo 'From the Shadows' et 'Shosuro Sadako' va faire mal !!!
Un perso 4/4 qui sort pour 0 Effectivement, même s'il faut les deux cartes, je dirais que ça va faire un peu TROP mal... | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 9:58 | |
| Owi un paysan ! La charge ninja pour 0 et l'unique sont sympas. Bon je suis contente. Mais le thème "j'me désho tout seul" va être compliqué à naviguer : comment équilibrer son deck et son gameplay pour ne pas être auto-lose face à un désho ? Surtout que désormais, le phénix se rajoute aux scorpion et crabe comme clans pouvant jouer désho. Au final, tu te retrouves avec un deck axé militaire qui fait moins bien le militaire que le lion ou le dragon et qui aide ton adversaire désho à te tuer. Ça m'étonnerait que ce soit fort en situation réelle. Mais je le jouerai.
Dernière édition par Nausicaa le Jeu 16 Aoû - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 9:59 | |
| | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 11:19 | |
| Tu as aussi la carte (un seul exemplaire) qui dit que lorsque tu tombes à 0 honneur, tu perds pas et tu passes à 1, qui peut t'éviter ce genre de situation. Mais oui effectivement un deck désho devient bien générique contre pas mal de jeux. | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 11:52 | |
| Jouez la pression au déshonneur mes petits, allez-y, en tant que volatile bien éduqué, je trouve que c'est une très chouette idée ! | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 12:24 | |
| Shosuro Takao... ils ont osé oO Je le trouve un poil fort là comme ça Heureusement qu'il n'est pas courtisan ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 12:57 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- "this character" dans l'action de Shosuro Takao fait référence à lui-même et pas au personnage déshonoré, c'est ça ? car sinon je ne comprends pas le move into.
Ca colle super bien à la carte comme pouvoir. C'est un personnage vraiment très fort. Oui, "this" c'est takao, sinon il y aurait écrit "that". | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 14:13 | |
| Moi c'est l'Alibi Artist que je préfère | |
|
| |
Isawa_Alai Heimin paysan
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 14:22 | |
| Non mais c'est clair que quand je compare l'alibi artist au fire tensai initiate j'ai une soudaine envie de pleurer. | |
|
| |
Le Fataliste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 14:33 | |
| - Citation :
- Moi c'est l'Alibi Artist que je préfère Wink
Il est très méchant aussi, oui... Comme dit plus haut, si les joueurs Scorpion arrivent à trouver un gameplay pour survivre à 6 honneurs ou moins, c'est encore un clan qui risque de faire mal longtemps ! | |
|
| |
Katakura Kagetsuna Heimin paysan
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 15:00 | |
| - Kakita-Tsuru a écrit:
Un perso 4/4 qui sort pour 0 C'est très fort cette combo !! Du coup, peut-on sortir du combat Shosuro Sadako déshonoré avec Shosuro Takao ? | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 15:11 | |
| Charge du shinobi... "Il faudrait une carte qui permet de mettre en jeu des personnages. -Chef, on en a déjà une ! C'est charge. Elle coute un et elle est dans la liste restreinte car trop forte ! -C'est parfait ! Donc on va l'équilibrer en diminuant le prix à 0 et en ciblant aussi les personnages dans la main. Ah et met un deshonneur comme ça ils peuvent le redresser avec la nouvelle forteresse ! -euuuuuuuh ! -Mais si. Aie confiance ! | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 15:34 | |
| - Maruku a écrit:
- Kakita-Tsuru a écrit:
Un perso 4/4 qui sort pour 0 C'est très fort cette combo !!
Du coup, peut-on sortir du combat Shosuro Sadako déshonoré avec Shosuro Takao ? Non, Takao ne bouge que lui-même. | |
|
| |
Katakura Kagetsuna Heimin paysan
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 16:19 | |
| - Nausicaa a écrit:
- Maruku a écrit:
- Kakita-Tsuru a écrit:
Un perso 4/4 qui sort pour 0 C'est très fort cette combo !!
Du coup, peut-on sortir du combat Shosuro Sadako déshonoré avec Shosuro Takao ?
Non, Takao ne bouge que lui-même. Ah oui, « This », j'ai pas fait attention | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 17:15 | |
| Le détail inutile la province vide est unique à quoi ça sert ???? tu peu pas interdire à l'autre scorpion de révéler sa province... Sinon le Liar's Mask et le Opium Wastrel combotent bien avec le nouveau scorpion a 4 celui qui se désho pour tuer en militaire avec ses 2 de gloire Bayushi Aramoro | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 19:42 | |
| - Choc235 a écrit:
- Le détail inutile la province vide est unique à quoi ça sert ????
A rien mais c'est fluf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Jeu 16 Aoû - 20:24 | |
| Quand j’ai commencé j’ai aimé Phoenix, voulu jouer Licorne et surtout shinobi. Ennnfin Mais avec tous les decks desho, 6 et moins ça va être dur à tenir ! |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Ven 17 Aoû - 17:30 | |
| On fait un concours de flavor text? x) "Et alooors làà, tu vois, j'y *hips* j'y dis "TUUU SAIS C'QUE J'EN FAIT, MWA, DE *hips* DE LA DÉCO DE TON ÉÉÉÉVENTAIL???" *burps* *vomit* | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Ven 17 Aoû - 17:58 | |
| "Et qu'est-ce qui font-ils, au gouvernement ? Y's'roucent les poules ! Y's'poulent les rouces !" | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting Ven 17 Aoû - 19:54 | |
| "S'il eul' bambou rent', eul' doi' aussi!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting | |
| |
|
| |
| Preview the Underhand of the Emperor Clan Pack : The Scorpion's Sting | |
|