La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 36
Localisation : Rouen

[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion Empty
MessageSujet: [Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion   [Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion EmptyVen 19 Avr - 19:28

FFG vient d'annoncer le Pack Lion ! Le tant attendu !

[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion L5c27_box

[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion L5c27_cardfan_a1

[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion L5c27_a1_kyuden_ikoma[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion L5c27_a1_matsu_gohei[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion L5c27_a1_embrace-death

[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion L5c27_a1_voice_of_the_ancestors[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion L5c27_a1_ashigaru_levy[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion L5c27_a1_shosuro_denmaru

[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion L5c27_preorder-promo_cardfan

Source : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/4/19/the-emperors-legion/


Dernière édition par Halion le Ven 19 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion Empty
MessageSujet: Re: [Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion   [Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion EmptyVen 19 Avr - 21:04

Les illustrations sont magnifiques Smile. Dommage toujours pour cette histoire d'exclusivité pour backer tes provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion Empty
MessageSujet: Re: [Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion   [Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion EmptyVen 19 Avr - 22:45

Je trouve les illustrations sympathiques aussi mais c'est quand même un trait commun aux cartes de cette édition.... Aucun jugement de qualité, ou pas, du pack à venir, on ne voit qu'un minimum de carte pour le moment, mais pour moi qui joue le clan avec un deck honneur et bien il n'y a vraiment rien qui me fasse rêver dans ces premières sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 49
Localisation : Caen

[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion Empty
MessageSujet: Re: [Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion   [Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion EmptyVen 19 Avr - 22:47

Kurosawa a écrit:
Je trouve les illustrations sympathiques aussi mais c'est quand même un trait commun aux cartes de cette édition.... Aucun jugement de qualité, ou pas, du pack à venir, on ne voit qu'un minimum de carte pour le moment, mais pour moi qui joue le clan avec un deck honneur et bien il n'y a vraiment rien qui me fasse rêver dans ces premières sorties...

Non mais c'est la nouvelle thematique Lionne (enfin c'est ce qu'ils font depuis longtemps mais la on leur donne des cartes...), faut perdre pour trigger;P
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion Empty
MessageSujet: Re: [Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion   [Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion EmptySam 20 Avr - 5:36

Des illustrations splendides !
La mécanique de perdre volontairement me déboussole.
J’aime bcp en tout cas le shug et le pin’s qui ramène ces potes.
Le reste je ne sais pas quoi en penser même si ça me donne envie de tester pour tenter une victoire à l’honneur avec le nv SH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion Empty
MessageSujet: Re: [Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion   [Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan Pack] Lion - The Emperor's Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légion de l'Empereur (clan pack Lion) SPOILS
» [Clan Pack] Quêteurs de sagesse
» [vente]2 boîtes de base+ 6 pack cycle 01+pack clan phoenix VF
» [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)
» [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: