| [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan | |
|
+7Hayabusa Choc235 GetBackBaby Akodo Sadakuya Akodo Tetsuru Stéphane81 Little_Shaka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Little_Shaka Eta travailleur
| Sujet: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Mer 31 Juil - 0:01 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Mer 31 Juil - 7:07 | |
| Je suis un peu déçu par O-Ushi : même pas une capa de duel. Par contre, le Daimyo Kaiu... une petite charge et paf : ça fait des chocapick ;p | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Mer 31 Juil - 14:09 | |
| C'est fin, c'est délicat, ça glisserait même sur une fine pellicule de glace. Avec tous les redressements du clan, leur donner un conflit supplémentaire c'est du suicide... Vraiment la dernière chose à faire. | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Mer 31 Juil - 16:49 | |
| Le daidoji, là, il empèche donc les sacrifices (genre WoC, HMT,...), les assassinats, les I can Swim, les nobles sacrifices, etc...
C'est quoi les mots clefs qui permettent à un perso de quitter le jeu ? | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Mer 31 Juil - 18:51 | |
| A l'heure d'aujourd'hui, il n'y a que Disguised. Après, rien n'empêche qu'un ou des nouveau(x) keyword(s) étoffent le pool déjà existant. Il y a aussi une possibilité avec Composure ; son effet variant d'une carte à l'autre. EDIT: En gros, ils évitent surtout d'empêcher de faire des Disguised avec juste ce pinpin non unique qui te lockera les parties avec du finger of jade et above question dessus. Bienvenue dans le monde merveilleux de pinpinland bleu. | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Jeu 1 Aoû - 7:57 | |
| ben non justement, son effet ne s'applique pas aux keywords, donc tu peux faire des disguised. En fait, en lion, le spiritcaller aime ça ! | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Jeu 1 Aoû - 10:56 | |
| Je pense plutot que leave play c'est discard et sacrifice comme dans Assassination ou Noble Sacrifice | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Jeu 1 Aoû - 15:47 | |
| - Akodo Sadakuya a écrit:
- ben non justement, son effet ne s'applique pas aux keywords, donc tu peux faire des disguised. En fait, en lion, le spiritcaller aime ça !
C'est ce que je disais... Ils évitent que cela se produise en rajoutant "sauf keywords". - Choc235 a écrit:
- Je pense plutot que leave play c'est discard et sacrifice comme dans Assassination ou Noble Sacrifice
"leave play", c'est dès l'instant qu'une carte passe de l'état "in play" à l'état "out of play" et ce peu importe la façon, le moyen d'y arriver. Mais oui, c'est principalement à ce genre de cartes aux quelles je pensais en disant : - GetBackBaby a écrit:
- ce pinpin non unique qui te lockera les parties avec du finger of jade et above question dessus.
Bienvenue dans le monde merveilleux de pinpinland bleu. En gros tu peux jouer tout tes pinpins bleus surpuissants avec du fate à mort puisque lorsque ce perso sera sur table (avec du fate histoire que ça dure longtemps), tu vas lui mettre tes FoJ et AQ sur le dos et ton adversaire ne pourra pas te punir en "tuant" tes persos. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Ven 2 Aoû - 7:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Ven 2 Aoû - 8:28 | |
| Certes, il va rester des solutions autres que des events. Peu mais quelques unes. Néanmoins, les grues jouent 3 Let Go et 3 Miya Mystic. | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| |
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Dim 4 Aoû - 10:18 | |
| et sinon, ça contre Ujina ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Dim 4 Aoû - 10:48 | |
| | |
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Mer 7 Aoû - 9:11 | |
| On se dirige donc vers un crabe constructeur plutôt que Berserker... La forteresse me semble très forte. Tu places des Holding pour protéger tes provinces et joue tes pinpin directement via le castle... | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Jeu 8 Aoû - 11:29 | |
| Kyuden Hida simplifie en partie le placement de la combo "Gateway to Meido" avec la petit mention "Discard the rest" pour placer plus rapidement les perso clés dans la défausse.
Non ? | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Sam 10 Aoû - 11:59 | |
| Si mais même sans voir aussi loin que la combo. Ce stronghold a l'air de vouloir jouer ses perso via son effet et via meido pour profiter de la défense de ses holdings. Fondamentalement pas un gros gros changement de rythme ni de splash par rapport à aujourdhui imo.
Je pense qu'après les premiers tests, ce sera plus un upgrade du deck existant qu'une vraie nouveauté.
Pour ce qui est du perso Grue, je ne pense pas qu'il sera joué dans le deck meta grue actuel mais qu'il sera un personnage clé d'un deck grue swarm lorsque celui-ci sera viable (j'ai hâte !). | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Sam 10 Aoû - 21:48 | |
| C'est annoncée pour quand cette boîte. Et sinon on en est ou des sortie pour voir si j'ai du retard. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Mar 13 Aoû - 13:17 | |
| Le prochain pack de clan qui sort c'est le lion et le prochain pack du cycle 3 c'est le pack 3. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan Mar 12 Nov - 3:08 | |
| Non c'est très sympa de joué kaiu sa doit se mettre en place mais pas mal de combo avec la forteresse, renforce la mecanique tadaka et mettre 45-cartepour pas reduire son pool de perso me semble pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan | |
| |
|
| |
| [Clan Pack] CRAB - Defenders of Rokugan | |
|