| Preview scorpion pack. | |
|
+13Balmora Kōtta ken Nausicaa Akodo Phocéa Tadaji Hayabusa Shosuro Saimon Mohi Akodo Tetsuru Kisama Ide Nobu Kakita Henshin Nuidiver 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Preview scorpion pack. Mer 29 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Mer 29 Aoû - 22:07 | |
| C'est moi où, en l'état des chose, offer testimony est une incli gratuite pour le scorpion. Les persos licorne et phoenix sont très chouettes aussi. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Mer 29 Aoû - 22:21 | |
| Pas mal cette BM. 1 de gloire pour une Utaku, magistrate qui plus est, c'est un peu bizarre, mais à la limite, tant mieux. Elle est intéressante, avec du move in, elle peut devenir super relou. J'aime bien! | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Mer 29 Aoû - 23:01 | |
| Déjà elle a des traits d'enfer, et 3 en MIL ca reste pas exceptionnel mais bon en dynastie Licorne, et un effet qui permet de passer bien plus facilement les conflits... jouez Hisu Mori Toride, redressez-la avec Shiotome, réattaquez en abusant de son effet.... ca fait 2 conflits largements facilités. Fort. Je la mets direct à sa sortie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Mer 29 Aoû - 23:03 | |
| Et bien c’est super Offer Testimony car maintenant Consumed by Five Rings ne sera plus une carte inutile Et personnellement je kiffe bien ce nouveau courtier Asako Maezawa. |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Mer 29 Aoû - 23:09 | |
| C'est clair que cette nouvelle perso licorne est bien abusée, en terme de mot clé et surtout cette capa (qui marche sur tout, attachements, spells... | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Mer 29 Aoû - 23:10 | |
| Les 2 magistrates licorne risquent vite de devenir centrales pour passer des conflits en toute tranquillité | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Jeu 30 Aoû - 1:08 | |
| O-O Peasant Advice, c'est super fort non (en scorp) ? | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Jeu 30 Aoû - 1:42 | |
| Utaku Tetsuko est la meilleure magistrate du jeu pour moi. Peasant advice c'est du très très bon et pas qu'en scorpion! | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Jeu 30 Aoû - 8:43 | |
| ça veut surtout dire que tu peux dégager le dojo des scorpions avec Peasant Advice. et là le scorpion qui a passé sans mettre de perso sur le board, il est mal... | |
|
| |
Tadaji Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Jeu 30 Aoû - 8:49 | |
| bah il fallait bien des contres au scorp avec tous les combos craqués qui s'annoncent sinon la magistrate dans un deck avec le ide trader ou on déplace ses persos va faire très mal minute de silence pour les scorp qui n'ont connus aucune de leurs cartes aujour'hui | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Jeu 30 Aoû - 9:03 | |
| Le Seppun Truthseeker est un jolie bloc de stat (en esperant qu'il ai de la gloire) avec une capa qui va grandement aider les deck "bid low".
Utaku Tetsuko est juste infect et va assurer une domination totale de la licorne.
Et là arrive Peasant's Advice, qui pour 1 fate (et un deso mais osef) permet 1) de scout la province hors-conflit et 2) de virer un holding / perso chiant. Quid de sabotage ? | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Jeu 30 Aoû - 10:32 | |
| Désho meule avec x3 Heartless Intimidator, x3 backhanded Compliment & x3 Seppun Truthseeker | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Jeu 30 Aoû - 10:52 | |
| Peasant's Advice est la solution à bien des problèmes, tout en étant équilibré. vraiment pas mal. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Jeu 30 Aoû - 11:34 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- Peasant's Advice est la solution à bien des problèmes, tout en étant équilibré. vraiment pas mal.
Je suis assez d'accord, cette carte est vraiment plaisante. Et j'apprécie beaucoup le nouveau courtisan phénix, il peut me motiver à reconstruire un deck avec Isawa Mori Seido :3 | |
|
| |
Ryokuna Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Jeu 30 Aoû - 11:37 | |
| Il va falloir faire de la place dans le dynastie licorne pour la petite nouvelle La famille Utaku revient en force | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Jeu 30 Aoû - 11:44 | |
| J'espère qu'on va nous filer un bon stronghold moine bien OP pour compenser tout ça. | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Jeu 30 Aoû - 12:13 | |
| Peasant advice va sûrement pousser iron mine encore plus vers la sortie des decks crabe qui la jouent encore ; je Sui s également content de voir que le trait impérial n'est pas mort avec la fin du premier cycle. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| |
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. Jeu 30 Aoû - 13:39 | |
| Pour offer testimony, ils auraient du rajouter la phrase suivante : "then discard all the card revealed". Là tu as bayushi kashiko dans ta main. Ton event tu le passes crème. Ou alors qu'ils sortent des cartes à haut coût conflict pour tous les autres clans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview scorpion pack. | |
| |
|
| |
| Preview scorpion pack. | |
|