| Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM | |
|
+7Akodo Phocéa Guiguisensei Doji Kyoshiro Shinjo Kenshin lonewolf Stéphane81 Kurlom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 7:22 | |
| - Spoiler:
Vu sur reddit, le magazine GTM (connaît pas perso) a fait un petit article sur L5R avec un petit teasing de cartes à venir, pas grand chose de concret mais y'a quand même 2-3 trucs sympas (vu que ça vient d'un magazine et vu l'image je ne pense pas que ça soit considéré comme un leak mais n'hésitez pas à censurer le sujet dans le doute) | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 7:40 | |
| Dans l'ordre : - le spell grue est sans doute gégé mais un attachement qui coûte 2, nope; - Awakened Tsukumogami, le gobelin se sentira moins seul; - Shiksha Scout annonce le retour des Nagas (je suis joie); - avec Master Alchemist, le s'offre du shugenja (on va pouvoir utiliser notre Against the Waves); - et Rita Mitsuko apportera son lot de deck splash . | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 7:54 | |
| Rita Mitsuko elle a une tête de lion comme moi chui prêtre rasta. Le mec était bourré au montage image ? | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 8:03 | |
| A noter qu'il s'agît de l'ancienne fiancée de Shinjo Shono qui mène l'attaque sur les terres licornes que Shono est partit combattre au nom de son cman, d'où un certain effet mirroir entre les deux perso (chacun ayant une capa de l'autre clan mais avec un twist qui leur est propre). | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 8:06 | |
| Scandale, les ont de la cavalerie ! | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 8:18 | |
| Pour le Tsukumogami, il s'agit d'un esprit, mais pas forcément d'un personnage Outremonde Du moins il n'y a pas de notion de "mal" dans la définition issue du folklore japonais ^^ | |
|
| |
Guiguisensei Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 9:55 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
- Scandale, les ont de la cavalerie !
C'était déjà le cas dans la V1, le Crabe en avait aussi. Et dans le JDR, on t'explique que tout le monde à des chevaux, c'est juste le Clan de la Licorne de part ses voyages en récupérer des plus grands et plus rapides | |
|
| |
Guiguisensei Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 10:04 | |
| | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 10:17 | |
| Hida Tsuru ou l'hommage à l'art moderne dans le CCG | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 10:17 | |
| Voila a quoi ca doit ressembler un perso lion qui coute 4 fate (bordel) ! | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| - LPBiatch a écrit:
- Rita Mitsuko elle a une tête de lion comme moi chui prêtre rasta
Ben "C'est comme çaaaaa AAAAAh, lalalala ! Ouais le secret ça coupe et ça donne ! Oh, oh, faut que j'moove ...... (du conflit vu ce qu'elle tient en main la bushi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 11:03 | |
| On voit « During a conflict, if you are m[...] [...]e than your opponent, choose [...]ol - Move that character to the [...] » Donc du move-in ou du harpon en si tu es plus honorable que ton adversaire (celui contre qui tu résous le conflit en multi). Ce « ol » m'interroge fortement. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 11:07 | |
| "During a Conflict if you are more honorable than your opponent, choose a character you control - move that character to the conflict." Cela semble être le plus approprié vu les éléments que l'on possède. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 11:32 | |
| Oh punaise, j'avais pas pensé à « control ». Merci @Malean. C'est fort de pouvoir faire venir qui tu veux. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 11:54 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- avec Master Alchemist, le s'offre du shugenja (on va pouvoir utiliser notre Against the Waves);
Et donc ranger Mirumoto's fury? Je suis bien curieux de voir l'attachement sort à 2... | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 12:07 | |
| Ce qu'il y a d'intéressant aussi dans cette photo, c'est ce bout de texte : "The elemental cycle introduces powerfull spells, ancient creatures, and a new clan looking to make their mark in the world of Rokugan. What role these elements play in the Future of Rokugan ?C'est ce bout de phrase qui m'intéresse car elle peut être interprétée sous cette forme : les game designers ne vont pas laisser le Clan de la Mante à un stade de quelques cartes neutres à intégrer dans les 7 autres Clans. Ils ont surement prévu quelque chose de plus impactant qui jouera un rôle dans l'avenir de Rokugan. Edit : Par contre la Master Alchemist 3 1 pour 4 Fate.... Soit elle a une capacité vraiment très forte, ou un élevé avec des mots clés sympathiques qui vont avec, soit ce sera directement poubelle vu qu'elle a des compétences dignes de certains personnage 3 Fate (comme le Kitsuki Investigator qui lui est intéressant) voire même certains perso 2 Fate (Soshi Illusionist ) !!! Et puis avec sa gueule de "Belle des Champs".... (les anciennes générations comprendront) | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 13:03 | |
| Je suis deg, vu l'illustration de Mitsuko (qui est celle de l'un des packs du cycle Éléments), je pensais que ca serait un bon perso Licorne... *tristesse* | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 13:09 | |
| Nan mais apparemment y a un beastmaster spoilé quelque part en fait c'est l'illustration pour un shugenja Licorne t'inquiète pas . C'est Bébert il sait pas faire la différence entre un félin et un bourrin. Il a un peu mélangé le truc ... | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 13:34 | |
| Cette formulation est assez souvent utilisée malean, il s'agit juste de dire que le clan mineur de la mante débarque et veut se faire une place au soleil. Maintenant à nous de leur rappeler qu'ils n'ont de place que dans l'ombre des clans majeurs... | |
|
| |
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| |
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 16:12 | |
| - Matsu Griffin a écrit:
- Shinjo Kenshin a écrit:
- On voit « During a conflict, if you are m[...] [...]e than your opponent, choose [...]ol - Move that character to the [...] »
Donc du move-in ou du harpon en si tu es plus honorable que ton adversaire (celui contre qui tu résous le conflit en multi). Ce « ol » m'interroge fortement. Du harpon ? Genre une carte qui influerait sur celles de l'adversaire, en lion ? Rohhhh faut pas rêver... Probablement « During a conflict, if you are more honorable than your opponent, choose a character you control - Move that character to the conflict. » C'est une déguisée en , d'ailleurs ca se voit bien sur l'illustration ! (y a même + de violet que de jaune sur l'illu !!). Bref, comme l'ont fait remarqué mes VDD, c'est parce que c'était la fiancée de Shinjo Shono, et que Bébert est un peu bourré aussi... Sinon, pour l'esprit neutre (Awakened Tsukumogami), je le verrai bien voler ou défausser un équipement en jeu, vu l'illu et pour faire dans la thématique du vilain gobelin | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM Ven 1 Juin - 16:47 | |
| L'illustration pourrait s'expliquer par l'attaque de Matsu Mitsuko qui vient de prendre par la force un village du Clan de la Licorne. On voit en fond une armée de cavaliers dont un d'entre eux portant une bannière jaune, donc aux couleurs du Lion ; bannière identique flottant au vent portée par la Bushi (dominant le coté droit en haut de l'illustration).
On voit effectivement un (Yari ?) couvert de sang, et les couleurs du clan de la Licorne (mauve) sur les épaules de la cavalière qui ne pourrait que chercher vengeance en jetant sa prise à la tête de son ex-fiancé. D'ailleurs, le bout de texte d'ambiance est évocateur "... without honor, just like you...", elle pourrait bien s'adresser à Shinjo Shono. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM | |
| |
|
| |
| Teasing - Cartes teasés dans le magazine GTM | |
|