| [Balance of the elements] Matsu seventh Legion | |
|
+16Kitsuki Ryoga Shinjo Silme Ikoma Mog Akodo Phocéa Matsu Griffin Farfa Choupi Nuidiver Shinjo Kenshin Tukar's Kakita Minto Makoto Ide Nobu Ceithir Shaony Hayabusa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Lun 18 Juin - 22:23 | |
|
Dernière édition par khaimera le Mar 19 Juin - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Lun 18 Juin - 22:43 | |
| La cavalerie licorne se sent d'un coup moins seule. C'est un gros f**** au guest of honor vous trouvez pas ? | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Lun 18 Juin - 22:43 | |
| Subtil.
En vrai, je suis pas convaincu par un perso qui coûte si cher et dont l'effet ne s'applique pas s'il est amené sur Charge! ou au Kitsu Spiritcaller.
Dernière édition par Ceithir le Lun 18 Juin - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Lun 18 Juin - 22:46 | |
| Et donc, la carte cavalerie avec la plus haute valeur militaire est .... Lion. Bon, c'est juste pour râler, ça sent pas la carte auto include, amha. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Lun 18 Juin - 22:47 | |
| - Shaony a écrit:
- La cavalerie licorne se sent d'un coup moins seule.
C'est un gros f**** au guest of honor vous trouvez pas ? A la Doji Gift Giver, à For Shame! ... Que de la subtilité ! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Lun 18 Juin - 23:14 | |
| Nan mais quelle bande de rustres ! | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 7:47 | |
| Et la tu joues un steward of law !!!! Allez merci d'être venu | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 8:04 | |
| Comme dit @Tukar's, ça n'arrête pas les For Shame, il faut juste ruser un peu. | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 8:21 | |
| Clairement la quand on voit ses stats, il est nul. Il aurait eu 0 en pol ça aurait vraiment pu être intéressant car 0 courtier en défense politique c'est marrant. Si on le compare avec tous les autres perso à 5, il est complètement sous staté. C'est d'ailleurs le perso avec le moins de force au global (7 en tout) avec moto juro.
Quand je vois cette carte qui coute autant que Tadaka, je rigole... | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 8:35 | |
| - Tukar's a écrit:
- Clairement la quand on voit ses stats, il est nul. Il aurait eu 0 en pol ça aurait vraiment pu être intéressant car 0 courtier en défense politique c'est marrant.
Si on le compare avec tous les autres perso à 5, il est complètement sous staté. C'est d'ailleurs le perso avec le moins de force au global (7 en tout) avec moto juro.
Quand je vois cette carte qui coute autant que Tadaka, je rigole... Tu as oublier notre Daimyō Yasuki.... c est pas gentil! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 8:39 | |
| C'est tellement naze qu'on dirait une carte licorne | |
|
| |
| |
| |
Farfa Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 9:02 | |
| Tellement déçu de cette carte ... Auraient-ils confondu déclaration et participation ? | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 9:03 | |
| - Tukar's a écrit:
- Et la tu joues un steward of law !!!!
Allez merci d'être venu En effet, j'ai lu trop vite ! Tu ne peux pas les déclarer en défense mais tu peux les faire venir dans le conflit ! Comme mon VDD : Taxe cavalerie ! *Croise les doigts pour ne pas voir de carte cavalerie en ou * | |
|
| |
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 9:08 | |
| Ce n'est pas avec ça que je vais me remettre à jouer Lion... décidément. | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 9:50 | |
| C'est tellement... mais absolument, de la m***e ! Un moto horde en plus cher qui perd le peu d’intérêt qui pouvait exister avec charge. Merci FFG | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 9:51 | |
| "C'est de la merde" -- Akodo Phocéa | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 9:51 | |
| il me fait pas du tout rêver non plus... déjà les stats de juro c'était un problème majeur alors que la capa était super.. ici ok son pouvoir est sympa mais bon le - en POL est quasi éliminatoire... à part en jouer pour un combo avec charge... et encore je préfère toturi sur 100% de mes games... | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 9:53 | |
| Ah enfin, merci Tukar's. A l'heure où Rally to the cause te casse un deck Lion, tu n'as sûrement pas envie d'avoir un perso avec un dash politique. En plus le seul moment où son pouvoir aurait pu être utile c'est devant le stronghold (le seul cas où je vois un courtier tenter de défendre hors jump) et manque de pot c'est souvent l'emplacement de rally to the cause. Il est évident que tu ne peux pas sortir ce genre de perso plein pot comme seule sortie du tour quelque soit le clan. Il reste le set up de charge / kitsu spiritcaller mais son pouvoir ne sert à rien dans ce cas. Vu les autres mauvaises sorties en Lion déjà spoilées, peut être que certains se laisseront tenter par une ou deux copies. La licorne ne joue plus moto horde (que je trouve meilleur) en dépit de cavalry reserve et charge donc je ne pense pas que ce soit un bon plan. En fait Akodo Toturi et l'honored general suffise déjà largement pour ça. Quand on voit le perso à 5 licorne à côté, c'est triste. Entre les persos 4+ que tu te vois mal ajouté à ton deck, les cartes que tu ne peux pas jouer à cause du rôle, les cartes qui ne semblent pas encore jouable dans la stratégie actuelle du Lion et les cartes que tu aimerais splasher mais qui coûtent 3 d'influence, ça va être rude pour le Lion jusqu'au cycle 3. Est ce que notre salut viendra des Oni et des Mantis ? | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 10:21 | |
| Le seul truc bien avec cette armée c'est qu'on peut monter à 56 de patate en politique avec 3 Way of the Lion. Et si on nous file un pin's cavalry à 1, on pourra jouer Cavalry reserve en Lion. Youpi! | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 10:31 | |
| - Ikoma Mog a écrit:
Et si on nous file un pin's cavalry à 1, on pourra jouer Cavalry reserve en Lion. Youpi! La licorne peut déjà jouer moto horde avec deux pin's cavalry à 1 pour plus de force militaire/body que ce que tu proposes. Et la licorne en dépit d'un dynasty où la compétition n'est pas rude ne joue pas moto horde. Tu préfèreras sortir 4 personnages cavalry à la place et peut être que certains auront même un vrai pouvoir. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 10:42 | |
| Wouai enfin rfb tu en as 3, pas 36 | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 10:49 | |
| - Tukar's a écrit:
- Si on le compare avec tous les autres perso à 5, il est complètement sous staté.
C'est d'ailleurs le perso avec le moins de force au global (7 en tout) avec moto juro. Quand je vois cette carte qui coute autant que Tadaka, je rigole... Je m'insurge Tutu : Total de stat d'Isawa Kaede??? hein? et bah 7! Et elle coute 5 aussi! Et en plus elle a pas cavalery... Elle est moins bien stater que son petit frère et sa capacité est moins bonne aussi... Vous voyez, nous aussi, nous sommes de pauvre Phoenix... Je suis crédible là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Matsu seventh Legion | |
|