| [Balance of the elements] Matsu seventh Legion | |
|
+16Kitsuki Ryoga Shinjo Silme Ikoma Mog Akodo Phocéa Matsu Griffin Farfa Choupi Nuidiver Shinjo Kenshin Tukar's Kakita Minto Makoto Ide Nobu Ceithir Shaony Hayabusa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 10:50 | |
| Je crois que j'ai pas mis assez d'emphase sur l'ironie de mon précédent post! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 10:58 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- Wouai enfin rfb tu en as 3, pas 36
Tu n'as pas 36 bow effects dans un deck non plus :p | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 11:09 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Akodo Phocéa a écrit:
- Wouai enfin rfb tu en as 3, pas 36
Tu n'as pas 36 bow effects dans un deck non plus :p Dans l'absolue, il peut y avoir une infinité de ring of water, donc 36 ça suffit pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 11:11 | |
| Dans l'absolu le ring of water va difficilement bow le mec en plein conflit, à moins d'un kami guardian sauvage :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 11:14 | |
| Ha j'avais oublié ca en plus ! Donc il en faut encore plus ! Rfb si je pouvais en jouer 6, si seulement <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 11:39 | |
| Joue 3 censure et chope la faveur pour les for shame, joue assassination pour les kamis, et rfb pour le reste ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 11:43 | |
| Intrinsèquement, censure c'est une mauvaise carte, mais assassination marchent pour le ninten, le steward ou le kami, un problème, une solution :p | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 11:48 | |
| - Ikoma Mog a écrit:
- "C'est de la merde"
-- Akodo Phocéa nuff' said | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 11:52 | |
| Allez histoire d'être plus constructif, que juste réaliste:
- le simple fait que cette mouture du jeu permette de bumper des Personnage pendant un conflit (oh tiens au hasard la majorité de ceux joués sont courtier dis donc) rend le trait ainsi wordé quasiment inutile. - le 7 de Force fait joli sur une carte m'enfin ça se saurait si c'était le problème du Lion de monter des Force astronomique en Mil. - le dash de Pol termine définitivement le perso qu'on aurait pu tenter de tricks en Pol justement.
Pour 5 Fate un clampin contournable qui ne fait qu'enfoncer le clou en Mil, je garde les options déjà existantes en 5 fate dans le clan. A + dans l'bus ! | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 13:57 | |
| Je comprends pas les gens qui se plaignent quand on leur sort un perso avec plus de 3 en force... | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mar 19 Juin - 16:32 | |
| La capa est tellement facile à contourner qu'elle ne sert à rien. La Moto Horde n'essaye pas de te faire croire qu'elle a une capa, au moins... | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mer 20 Juin - 11:24 | |
| - LittleCrane a écrit:
- Je comprends pas les gens qui se plaignent quand on leur sort un perso avec plus de 3 en force...
- Kakita Minto a écrit:
- Perso je pense que les remparts Lions, c'est la muraille de chouine
| |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mer 20 Juin - 11:46 | |
| mais elle a une capa très puissante la horde qui nous a servi en cycle 1 : elle ne peut pas être harponner ni dueller en POL C'est déjà cool... Sinon en vrai je comprends que les lions chouinent sur ce perso clairement il est pas au niveau... je plussoie le fait que 0 POL aurait quand même été différent (même si toujours pas haut niveau pour moi mais le débat était moins catégorique je pense)... Vu l'environnement de fin du cycle 1, certes il y avait des courtiers très joués mais pas forcément méga performants mais bon il y avait aussi des decks shug (qui semblent en plus arriver en crab et unicorn), des decks bushi, des decks rien du tout allstar je te bourre la gueule... On aurait pu s'attendre à un capa plus impacte ou plus utilisable ou moins contournable pour un perso à 5.. je suis d'accord aussi. Et puis bon, déjà tenter une défense contre le lion en MIL c'est quand même rare en fait alors certes les courtiers le tentaient justement pour for shame ou outwit mais bon.. ca me parait un perso qui enfonce des portes ouvertes avec une épaule frèle en plus vu ses stats
Dernière édition par Shinjo Silme le Mer 20 Juin - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Farfa Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion Mer 20 Juin - 14:05 | |
| nan mais ce perso ne sert que dans l'optique du nouveau kyuden ... mais franchement, c'est pas séduisant du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Matsu seventh Legion | |
|