La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Balance of the elements] Matsu seventh Legion

Aller en bas 
+16
Kitsuki Ryoga
Shinjo Silme
Ikoma Mog
Akodo Phocéa
Matsu Griffin
Farfa
Choupi
Nuidiver
Shinjo Kenshin
Tukar's
Kakita Minto
Makoto
Ide Nobu
Ceithir
Shaony
Hayabusa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:50

Je crois que j'ai pas mis assez d'emphase sur l'ironie de mon précédent post! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:58

Akodo Phocéa a écrit:
Wouai enfin rfb tu en as 3, pas 36
Tu n'as pas 36 bow effects dans un deck non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:09

Kakita Minto a écrit:
Akodo Phocéa a écrit:
Wouai enfin rfb tu en as 3, pas 36
Tu n'as pas 36 bow effects dans un deck non plus :p

Dans l'absolue, il peut y avoir une infinité de ring of water, donc 36 ça suffit pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:11

Dans l'absolu le ring of water va difficilement bow le mec en plein conflit, à moins d'un kami guardian sauvage :p
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:14

Ha j'avais oublié ca en plus ! Donc il en faut encore plus ! Rfb si je pouvais en jouer 6, si seulement <3
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:39

Joue 3 censure et chope la faveur pour les for shame, joue assassination pour les kamis, et rfb pour le reste ;p
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:43

Intrinsèquement, censure c'est une mauvaise carte, mais assassination marchent pour le ninten, le steward ou le kami, un problème, une solution :p
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:48

Ikoma Mog a écrit:
"C'est de la merde"
-- Akodo Phocéa

nuff' said
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:52

Allez histoire d'être plus constructif, que juste réaliste:

- le simple fait que cette mouture du jeu permette de bumper des Personnage pendant un conflit (oh tiens au hasard la majorité de ceux joués sont courtier dis donc) rend le trait ainsi wordé quasiment inutile.
- le 7 de Force fait joli sur une carte m'enfin ça se saurait si c'était le problème du Lion de monter des Force astronomique en Mil.
- le dash de Pol termine définitivement le perso qu'on aurait pu tenter de tricks en Pol justement.

Pour 5 Fate un clampin contournable qui ne fait qu'enfoncer le clou en Mil, je garde les options déjà existantes en 5 fate dans le clan. A + dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:57

Je comprends pas les gens qui se plaignent quand on leur sort un perso avec plus de 3 en force...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:32

La capa est tellement facile à contourner qu'elle ne sert à rien. La Moto Horde n'essaye pas de te faire croire qu'elle a une capa, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:24

LittleCrane a écrit:
Je comprends pas les gens qui se plaignent quand on leur sort un perso avec plus de 3 en force...
Kakita Minto a écrit:
Perso je pense que les remparts Lions, c'est la muraille de chouine
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:46

mais elle a une capa très puissante la horde qui nous a servi en cycle 1 : elle ne peut pas être harponner ni dueller en POL Very Happy

C'est déjà cool... Very Happy

Sinon en vrai je comprends que les lions chouinent sur ce perso clairement il est pas au niveau... je plussoie le fait que 0 POL aurait quand même été différent (même si toujours pas haut niveau pour moi mais le débat était moins catégorique je pense)...
Vu l'environnement de fin du cycle 1, certes il y avait des courtiers très joués mais pas forcément méga  performants mais bon il y avait aussi des decks shug (qui semblent en plus arriver en crab et unicorn), des decks bushi, des decks rien du tout allstar je te bourre la gueule...
On aurait pu s'attendre à un capa plus impacte ou plus utilisable ou moins contournable pour un perso à 5.. je suis d'accord aussi.

Et puis bon, déjà tenter une défense contre le lion en MIL c'est quand même rare en fait Very Happy alors certes les courtiers le tentaient justement pour for shame ou outwit mais bon..

ca me parait un perso qui enfonce des portes ouvertes avec une épaule frèle en plus vu ses stats Very Happy


Dernière édition par Shinjo Silme le Mer 20 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:05

nan mais ce perso ne sert que dans l'optique du nouveau kyuden ... mais franchement, c'est pas séduisant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Matsu seventh Legion   [Balance of the elements] Matsu seventh Legion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balance of the elements] Matsu seventh Legion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [The Emperor's Legion] Matsu Tsuko
» [The Emperor's Legion] Matsu Gohei
» [Seeker of Wisdom] Matsu Koso
» [All and Nothing] Matsu Mitsuko
» [Toulouse] Matsu Tetsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: