| [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper | |
|
+11Stéphane81 Choupi Morgane1904 Kalind Makoto NephasteXI Akodo Phocéa bpo Shosuro Saimon fiveheadedragon Malean 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malean Samurai kuge
| Sujet: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 17:04 | |
| Source : cardgame.db | |
|
| |
fiveheadedragon Heimin paysan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 17:14 | |
| ca renvois les pinpin et permet de récup des perso comme le meek informant pour le rejouer plus tard, c'est pas mal | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 17:27 | |
| Intéressant. J'apprécie le coté fluff conservé de la famille Soshi! | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 17:35 | |
| Heureusement que c'est limité aux personnages à 2 Fate et moins car ça aurait été abusé avec Yogo Kikuyo contre les decks Spell Events.
Dernière édition par Malean le Ven 22 Juin - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 17:47 | |
| Ca concerne que les persos joués par l'adversaire.
Dernière édition par bpo le Ven 22 Juin - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 17:48 | |
| - bpo a écrit:
- Ca concerne que les persos joués par l'adversaire.
Pourquoi ? | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 17:52 | |
| J'ai rien dit j'ai lu trop vite | |
|
| |
NephasteXI Heimin paysan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 17:56 | |
| J'aime bien, ça cimente le coté "jouer des persos de la main c'est notre truc alors remballe le tien". Et c'est pas les cibles valides qui manquent.
Ho et 1er keyword Shadow !! | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 17:56 | |
| Il n'y a aucuns doutes a avoir sur ce genre de cartes, c'est scorpions, c'est donc sans restriction. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 18:01 | |
| Le Guardian Kami et Le Kami Unleashed se seraient bien passés de ce Shugenja là ! | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 18:37 | |
| Par contre c'est le nouveau meilleur ami de la petite Seeker of Knowledge en déshonneur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 20:59 | |
| Ca me semble vraiment fort shug pour ctm en plus |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 21:10 | |
| J'aime beaucoup !
il empêche de poser pleins de petits persos pénibles ou force l'adversaire à les repayer. Il va être la cible numéro 1 des assassinats et cloud the mind.
Plus la possibilité de recycler les meek informant, les kamis ou adept qui ont reçu un cloud, les gobelins qui ont réalisé une légion of one... waah... vraiment une capacité sympa. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Ven 22 Juin - 23:02 | |
| Il est fort ce perso. Non seulement il est shug mais il contre un des rares truc que le scorpion contrait difficilement (sauf avec assassinate) : le jump de perso en forçant ton adversaire à le repayer. Ses stats son correcte en plus. | |
|
| |
Morgane1904 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Sam 30 Juin - 13:38 | |
| Il y a une erreur de traduction sur la version française... Moi qui jurait que jouer en anglais c'était un peu du snobisme et que les traductions étaient fiables... | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Sam 30 Juin - 14:35 | |
| Oui, Morgane, on a vu ça aussi, c'est déjà noté dans le sujet général des previews de ce pack ^^ Pour les traductions fiables, ne rentrons pas dans le débat Ca pourrait rendre triste certaines personnes Pour faire mon Stéphane : file te présenter, maintenant | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Sam 30 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Sam 30 Juin - 19:41 | |
| - Morgane1904 a écrit:
- Il y a une erreur de traduction sur la version française...
Moi qui jurait que jouer en anglais c'était un peu du snobisme et que les traductions étaient fiables... Avec toutes mes excuses. J'étais relecteur sur ce cycle et j'avoue que je n'ai pas tiqué en la relisant. Les traductions ne peuvent malheureusement pas être aussi juste que la VO. Heureusement, la communauté est réactive et voit ce que nous avons loupé. J'espère sincèrement que ce sera la seule du cycle à prendre un errata en VF. Et ça m'encourage à développer un outil de relecture informatisé qui devrait permettre que ce genre d'erreurs ne se reproduisent pas. Mea Culpa les gens. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Sam 30 Juin - 19:50 | |
| Je profite de ce post pour savoir s'il existe une base de donnée avec tous les textes FR des cartes (un peu comme 5rings.db mais en FR). À chaque fois que je veux la version FR d'une carte je soule Elmios pour avoir un scan donc c'est un peu relou Merci d'avance | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Sam 30 Juin - 20:25 | |
| Il me semble que Alsciende était opé pour faire une base de donnée VF et VO, à condition qu'on mettre la VF dans un tableur Excel. Il faudrait qu'une poignée de gars courageux et héroïques y recopient le texte des cartes et ça pourrait se faire. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Dim 1 Juil - 1:56 | |
| - Doji Kyoshiro a écrit:
- Pour faire mon Stéphane : file te présenter, maintenant
Ca veut dire quoi ça ? *regard noir* | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Dim 1 Juil - 2:01 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Doji Kyoshiro a écrit:
- Pour faire mon Stéphane : file te présenter, maintenant
Ca veut dire quoi ça ? *regard noir* *s'éloigne en sifflotant...* | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Dim 1 Juil - 6:17 | |
| - Mika a écrit:
- Il me semble que Alsciende était opé pour faire une base de donnée VF et VO, à condition qu'on mettre la VF dans un tableur Excel.
Il faudrait qu'une poignée de gars courageux et héroïques y recopient le texte des cartes et ça pourrait se faire. Coucou, Ne vous embetez pas avec ça, ce travail est déjà réalisé par ma pomme core plus cycle 1 plus pack phenix. Pour le cycle 2, je n aurai les cartes qu en aout donc soit vous le complétez soit je m y colle courant aout mais je ne suis pas contre que vous le complétiez | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Dim 1 Juil - 6:25 | |
| - Maniacs a écrit:
- Mika a écrit:
- Il me semble que Alsciende était opé pour faire une base de donnée VF et VO, à condition qu'on mettre la VF dans un tableur Excel.
Il faudrait qu'une poignée de gars courageux et héroïques y recopient le texte des cartes et ça pourrait se faire. Coucou,
Ne vous embetez pas avec ça, ce travail est déjà réalisé par ma pomme core plus cycle 1 plus pack phenix. Pour le cycle 2, je n aurai les cartes qu en aout donc soit vous le complétez soit je m y colle courant aout mais je ne suis pas contre que vous le complétiez A la sortie du jeu, j'avais essayé de me réapprendre le Java en construisant un builder (autant prendre un sujet qu'on aime bien) mais je me suis arrêté quand j'ai vu qu'il fallait que je construise la base de données à partir de rien. Si ça ne t'ennuies pas de partager, je veux bien aussi ce fichier. D'ailleurs s'il quelqu'un sait où trouver le même en anglais ça m'intéresse beaucoup aussi | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper Dim 1 Juil - 7:00 | |
| je viens de l'envoyer à Mika mais file moi ton mail et tu l'auras aussi. Pour la vo je l'avais commencé mais je n'ai que le core set, je n'ai pas fait le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Soshi Shadowshaper | |
|