La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Breath of the Kami - Air Deck

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Breath of the Kami - Air Deck Empty
MessageSujet: Breath of the Kami - Air Deck   Breath of the Kami - Air Deck EmptySam 23 Juin - 10:02

Coucou amis shugenjas,

voici donc un deck comprenant les cartes de Breath of the Kami Smile

Kyūden Isawa
Keeper of Water

Manicured Garden Air
Public Forum Earth
Meditations on the Tao Fire
Shameful Display Void
Rally to the Cause Water

Influence: 11/13, 2 remaining

Dynasty Deck (40)

Character (34)
3x Asako Tsuki
2x Fire Tensai Initiate
2x Inquisitive Ishika
3x Isawa Kaede
3x Isawa Tadaka
3x Isawa Uona
2x Keeper Initiate
3x Kudaka
3x Miya Mystic
3x Naive Student
3x Prodigy of the Waves
3x Shiba Yōjimbō
3x Solemn Scholar

Holding (4)
3x Forgotten Library
1x Kanjo District

Conflict Deck (40)
Event (24)

2x Admit Defeat ////
3x Against the Waves
2x Assassination
1x Benten's Touch
2x Censure
2x Clarity of Purpose
3x Court Games
1x Display of Power
1x Know the World
3x Supernatural Storm
1x Walking the Way

Attachment (9)
3x Cloud the Mind
2x Fine Katana
1x Formal Invitation ///
3x Ornate Fan
2x The Mirror's Gaze ////

Character (7)
2x Kaito Kosori
3x Seeker of Knowledge
3x Shrine Maiden

Concernant le splash, j'ai hésité avec Scorpion avec son nouveau spell air Maze of Illusion mais je pense que cette dernière jouant sur le cadran sera moins efficace en Phoenix.
Je suis parti sur le splash Crane qui a eu 2 très bons attachements, dont The Mirror's Gaze qui est un spell air uniquement jouable sur Shug, cette carte est faite pour Phoenix Smile

La force de notre clan sur cet élément sont évidemment nos shugenjas, Isawa Uona et Kaito Kosori. Cette dernière donne une puissance de conflit en air monstrueuse. C'est grâce à elle que le clan Phoenix est je pense imbattable sur cet anneau.
Elle proc sur Isawa Uona, cette dernière étant absolument insane et cartes air, on en a 12 exemplaires sur 40 en conflit.

Nous avons maintenant le soutien de Kudaka qui est géniale !! Entre Kudaka, Shrine Maiden et Forgotten Library on a une possibilité de pioche qui nous permet de mettre une pression à l'honneur de malade !
Mais bon, je pense qu'on peut facilement gagner en pétant le SH adverse. Le but n'est pas forcément de gagner au déshonneur ou... à l'honneur !

Voili voilou le deck que je vais immédiatement travailler avec ce nouveau cycle.

Qu'en pensez-vous ?

[EDIT]

Dernière édition par LaMoj le Sam 23 Juin - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C

MessageSujet: Re: Breath of the Kami - Air Deck   Breath of the Kami - Air Deck EmptySam 23 Juin - 10:47

je pense que si winds of change n'apparait aps c'est que c'est Air only. or tu as mis keeper of water comme rôle
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Breath of the Kami - Air Deck   Breath of the Kami - Air Deck EmptySam 23 Juin - 11:25

LaMoj a écrit:
air, on en a 13 ici et la plupart jouable une seconde fois grâce au SH
Deux sur treize, ce n'est pas la plupart. De plus, Walking the Way n'est pas ce que tu auras envie de rejouer. #AgainstTheWaves
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Breath of the Kami - Air Deck   Breath of the Kami - Air Deck EmptySam 23 Juin - 11:59

@Xavier C : merci. Know The World reste très sympathique, j'avais déjà joué cette carte dans ce deck Kaito que je m'étais fait et m'a permis de gagner au déshonneur Smile

@Stéphane81 : entièrement raison Smile c'est vrai qu'on va préférer rejouer un Supernatural Storm qu'un Walking the Way. Je n'ai pas compris le 2, mais c'est j'ai compté le nombre d'exemplaire sur 40 (du coup moins de 13 puisqu'il y a pas Winds of Change).
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Breath of the Kami - Air Deck   Breath of the Kami - Air Deck EmptyDim 24 Juin - 21:33

Dans ton deck, il n'y a que deux cartes Breath of the Kami - Air Deck 3483244428 rejouables via le stronghold.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Breath of the Kami - Air Deck   Breath of the Kami - Air Deck EmptyLun 25 Juin - 7:08

Stéphane81 a écrit:
Dans ton deck, il n'y a que deux cartes Breath of the Kami - Air Deck 3483244428 rejouables via le stronghold.

Ah oki ! En effet. Les autres étant des attachements et personnages. À part le benten’s touch, il n’y a que le mirror of maze des scorpions qu’on aurait envie de rejouer avec ce SH. Je me demande si au final ça ne serait pas effectivement un splash plus opti ? Mais je ne vois pas l’interêt de jouer avec le cadran en phoenix sachant que l’autre effet, très puissant certes, est 1/2 chance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Breath of the Kami - Air Deck   Breath of the Kami - Air Deck EmptyJeu 28 Juin - 9:36

Voici une version moine qui me tentera bien d'essayer :
https://fiveringsdb.com/strains/722a8db6-7847-11e8-9ce5-8e1ccf16fca4/view

J'adore Kaito Temple Protector, avec hurricane punch on peut plus facilement l'intégrer.
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto

MessageSujet: Re: Breath of the Kami - Air Deck   Breath of the Kami - Air Deck EmptyJeu 28 Juin - 10:56

Je dirais que tant qu'à aller dans le thème Breath of the Kami - Air Deck 3483244428 autant y aller à fond !

Personnellement j'ai pris le parti de verrouiller l'anneau de l'air et de viser la victoire au déshonneur.

Parce qu'à jouer Kudaka et Kosori qui ne proc que sur cet anneau autant se l'assurer un maximum !

C'est pourquoi, de mon coté, j'ai intégré des cartes comme Wholeness of the World ou encore Know the World (et bien sur la petite Seeker).

Dans la même optique j'ai intégré 3* Kosori et 3 fois les Katanas et les Eventail (en priorité pour elle) histoire d'abuser de son bonus.

Avec Uona en soutien qui fait des misères à l'adversaire chaque fois que l'on joue une carte Breath of the Kami - Air Deck 3483244428 en conflit (Les Seeker of Knowledge, les Cloud the Mind, un petit Benten's Touch et le sort Scorp en Kinder).

Voilà,

Je n'ai pas vraiment de retour à faire car le deck est en phase de construction sur ma table depuis le début de la semaine et je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breath of the Kami - Air Deck   Breath of the Kami - Air Deck Empty

Breath of the Kami - Air Deck
Page 1 sur 1