Coucou amis shugenjas,
voici donc un deck comprenant les cartes de Breath of the Kami
Kyūden Isawa
Keeper of Water
Manicured Garden Air
Public Forum Earth
Meditations on the Tao Fire
Shameful Display Void
Rally to the Cause Water
Influence: 11/13, 2 remaining
Dynasty Deck (40)
Character (34)
3x Asako Tsuki
2x Fire Tensai Initiate
2x Inquisitive Ishika
3x Isawa Kaede
3x Isawa Tadaka
3x Isawa Uona
2x Keeper Initiate
3x Kudaka
3x Miya Mystic
3x Naive Student
3x Prodigy of the Waves
3x Shiba Yōjimbō
3x Solemn Scholar
Holding (4)
3x Forgotten Library
1x Kanjo District
Conflict Deck (40)
Event (24)
2x Admit Defeat ////
3x Against the Waves
2x Assassination
1x Benten's Touch
2x Censure
2x Clarity of Purpose
3x Court Games
1x Display of Power
1x Know the World
3x Supernatural Storm
1x Walking the Way
Attachment (9)
3x Cloud the Mind
2x Fine Katana
1x Formal Invitation ///
3x Ornate Fan
2x The Mirror's Gaze ////
Character (7)
2x Kaito Kosori
3x Seeker of Knowledge
3x Shrine Maiden
Concernant le splash, j'ai hésité avec Scorpion avec son nouveau spell air Maze of Illusion mais je pense que cette dernière jouant sur le cadran sera moins efficace en Phoenix.
Je suis parti sur le splash Crane qui a eu 2 très bons attachements, dont The Mirror's Gaze qui est un spell air uniquement jouable sur Shug, cette carte est faite pour Phoenix
La force de notre clan sur cet élément sont évidemment nos shugenjas, Isawa Uona et Kaito Kosori. Cette dernière donne une puissance de conflit en air monstrueuse. C'est grâce à elle que le clan Phoenix est je pense imbattable sur cet anneau.
Elle proc sur Isawa Uona, cette dernière étant absolument insane et cartes air, on en a 12 exemplaires sur 40 en conflit.
Nous avons maintenant le soutien de Kudaka qui est géniale !! Entre Kudaka, Shrine Maiden et Forgotten Library on a une possibilité de pioche qui nous permet de mettre une pression à l'honneur de malade !
Mais bon, je pense qu'on peut facilement gagner en pétant le SH adverse. Le but n'est pas forcément de gagner au déshonneur ou... à l'honneur !
Voili voilou le deck que je vais immédiatement travailler avec ce nouveau cycle.
Qu'en pensez-vous ?
[EDIT]