La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de conseils pour un deck nezumi et un deck naga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nezumi
Eta travailleur
Nezumi


Messages : 7
Age : 39
Localisation : Troyes

demande de conseils pour un deck nezumi et un deck naga Empty
MessageSujet: demande de conseils pour un deck nezumi et un deck naga   demande de conseils pour un deck nezumi et un deck naga EmptyMar 12 Déc - 23:00

Recoucou à tous !

Voilà, j'aurais besoin de vos conseils pour me constituer un deck nezumi et un deck naga. Je pense que du fait que je suis tout novice je n'ai peut-être pas choisi les thèmes (clans) pas forcément les plus simples pour débuter dans le jeu. Mais ce n'est pas grave, j'avoue j'aime beaucoup les nagas et les nezumis et j'ai vraiment envie de me faire un deck de chaque, concernant ces deux créatures.

J'ai regardé rapido des conseils de listes de deck sur Internet, mais j'ai essentiellement trouvé concernant les clans mais justement pas concernant les nezumis ni les nagas.

J'ai trouvé un site : Oracle of the Void qui est un peu le "data base" des cartes L5R. J'ai récupéré toutes les images des personnalités et les followers/suivants concernant les nagas et les nezumis, à la fois parce que j'aimerais me faire une collection de ces deux créatures mais aussi pour voir lesquels sont intéressants à utiliser pour constituer un deck. J'ai fait la même choses pour les forteresses/strongholds et un peu pour les cartes ressources/holdings. Par exemple, j'ai cru comprendre que pour les nagas il vaut mieux privilégier les cartes ressources de type forêt.