La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018

Aller en bas 
+17
Kronos
Anardil
kINDER
Mousssine
VoLoDiA
SKYWA
Larskin
Makoto
Linebeck
Malean
Matsu Griffin
Kyumonryu Shishin
bpo
LittleCrane
Doji Kyoshiro
Iuchi Yokishinai
Shinjo Silme
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMar 26 Juin - 10:35

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Otaku_10


Salut à tous !


Le 19/08 c'est le 3e dimanche du mois donc tournoi !!!

Ce tournoi d'aout sera spécial car on ouvrira un gros kit de tournoi et en plus le tournoi sera un stronghold sponsorisé par jeux du monde.

Des votes storyline, des lots à gogo, la défense de vos clans de coeur.... venez en choix fluf je vous dis que ça !


Voilà donc l'ouverture des inscriptions...

Dites moi si vous préférez le 26/08 où il reste un espoir d'organiser le tournoi à la place du 19/08 si vraiment la communauté préfère.




Lieu :Salle des Tilleuls, rue des Tilleuls, Fonbeauzard, 31140
Horaire : Inscription 13h45 / 14h00, début des rondes 14h15 / 30
Format: 3 Coreset avec cycle 1  + deluxe phoenix  avec les roles legaux (les deux par clan + les supports, je met à jour le rappel dans quelques heures) + cycle 2
RESTRICTED OBLIGATOIRE
Nombre de places:32
Paf : 4 euros (deux lots pour chacun minimum)

Rappel des roles


Crab       Keeper of Earth OU Seeker of earth
Crane     Seeker of Air  OU Keeper of Air
Dragon   Seeker of Fire  OU Keeper of Void
Lion        Keeper of Fire  OU Seeker of Void
Phoenix   Keeper of Water  OU  Seeker of Air
Scorpion  Seeker of Void  OU Keeper of Earth
Unicorn   Keeper of Void  OU Keeper of Fire

+ support of the phoenix pour tout le monde à la place du keeper / seeker


1- Shinjo Silme
2- Kyumonryu Shishin
3- Linebeck
4-Iuchi Yokishinai
5-Larskin
6- skywa
7- volodia
8- Bordelais 1
9- Bordelais 2
10 - Bordelais 3
11 - Anardil
12 - Matou
13 - Snowstorm
14 - Kronos
15 - Lordbisou
16 - hlk
17 - Gars de Montpellier 1
18 - Gars de Montpellier 2
19 - Coliverance
20 - Seb
21 - Gael


Dernière édition par Shinjo Silme le Sam 18 Aoû - 15:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMar 26 Juin - 10:40

J'en suis, et dispo les deux dates, le 8 et le 15 pour être sûr de rien louper !


Dernière édition par Iuchi Yokishinai le Mar 26 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMar 26 Juin - 10:44

Hola ! Normalement pour le 15 je serai présent. Si c'est le 8, malheureusement, ça sera sans moi ^^

Les proxies des premiers packs sont autorisés aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMar 26 Juin - 10:45

J'ai une question ... avez-vous considéré la question de la finale de la coupe du monde de foot qui sera ce jour-là à 17h?

Si par exemple la France est qualifiée, envisagez-vous de faire un stop visionnage, ou un démarrage en matinée pour finir avant le début du match, ou tout simplement pensez vous qu'il y a suffisamment de joueurs non-footeux?

Personnellement, je suis dispo le 15, plus difficilement le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMar 26 Juin - 10:53

c'est une très bonne remarque LittleCrane que je n'avais pas envisagé...

Je reviens vers vous demain après la réunion à la mairie pour savoir si on a le moindre espoir de faire autrement...

pour les choix storyline ça serait cool qu'on fasse ce store avant septembre hors personne de l'asso n'est là en aout du tout....

Mais face à une finale de coupe du monde et un week end de 14 juillet j'ai peur qu'on perde trop de gens clairement.

je m'arrange avec jeux du monde + mairie pour voir si on peut faire ça tout début aout avant mon propre départ ou fin aout après mon retour...

J'en serai plus demain !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMar 26 Juin - 11:02

Loin de moi l'idée de vouloir mettre la grouille mais je préfère poser la question plutôt qu'on voit le sujet au dernier moment. Déjà un sondage permet de voir l'affluence et puis l'option de commencer le matin n'est-elle pas viable en gardant le 15?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMar 26 Juin - 11:18

comme je disais on voit la mairie à ce sujet entre autre ce soir...

Pour l'instant, on a une réponse définitive sur le 08/07 qui semble se dessiner (non car un événément a lieu dans cette salle à cette date Very Happy) et on verra pour le matin du 15/07 mais selon mes sources (Very Happy), l'asso qui l'utilise le matin en a besoin impérieux aussi Very Happy

donc ça sens fin aout en fait... je verrais après ce soir.

Je reviens vers vous !

tu as très bien fait car comme j'en avais parlé au dernier tournoi j'avais déjà des gros doutes pour le 15/07 mais là avec la finale que j'avais pas vu, c'est mort à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMar 26 Juin - 11:26

Ah, oui, en effet, c'est pas faux tout ça. Bon, le fin août au final m'arrange plus que le début car je pars en congés début août aussi ^^ Donc on verra bien en fonction des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMar 26 Juin - 11:31

Présent le 08, le 15 finale de coupe du monde je garantis pas ma présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMar 26 Juin - 15:51

J'en suis pour le 15!
le 8 c'est mort pour moi.

PS spécial Aggro amateurs de foot: J'espère que la France va pas aller loin pour pas être saoulé pendant 20 ans avec cette histoire Smile #stopRemember98
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Griffin
Ashigaru courageux
Matsu Griffin


Messages : 89
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMar 26 Juin - 18:12

Présent le 8, impossible le 15.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMer 27 Juin - 11:42

alors finalement ça ne semble convenir à personne en juillet donc on partira sur un tournoi en aout qui semble encore dans les dates officielles.

On annule quoiqu'il arrive cette proposition en juillet (aucune autre date de viable en juillet : lié à nos partenaires j'étais coincé après le 15/07 et avant impossible même en restaurant / bar) et on passe en aout pour le méga tournoi !

Voilà où j'en suis :

- j'ai d'ores et déjà la salle le 19/08 où je serai moi même de retour en France de justesse. Ici rien à négocier ou faire, on est pépère... sauf que c'est mi aout donc j'ai peur d'avoir peu de monde.

- J'attends une réponse de la mairie pour le week end suivant (26/08) ou en théorie il serait possible d'avoir la salle le dimanche aux mêmes horaires qu'habituellement

- J'attends une réponse du magasin qui est en train de se renseigner sur la date max à laquelle il peut faire son stronghold.

Voilà !

J'ai édité le sujet pour le mettre au 19/08 d'ores et déjà en remettant à jour les inscriptions bien sur... si vraiment une majorité préfèrent le 26/08 ET que j'ai la salle (si je ne l'ai pas, je peux négocier avec un restaurant encore j'aurai le temps), on peut l'envisager sinon on restera le 19/08.
Ca simplifie le débat sur le format en plus puisque la totalité du cycle 2 sera légal !


Pour juillet lui même je réfléchis si quelque chose est possible... peut être j'ouvrirai la salle jusqu'à 17h00 pour des parties fun ou pas... ça dépend si je suis en france...

par contre, on a besoin de se réunir dans les jours qui viennent avec le CA de notre asso mais je pense pouvoir vous annoncer des grandes et bonnes nouvelles (trois pour être précis) pour fin 2018 et 2019 car la réunion à la mairie hier s'est bien passé...
faut qu'on décide des détails mais niveau logistique on prépare de gros trucs ! un sera annoncé dans les jours qui viennent pour fin 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMer 27 Juin - 12:02

N'étant finalement pas disponible pour les week-end de juillet, la proposition du tournoi en août me plait bien.

Présent, quelle que soit la date choisie pour août.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMer 27 Juin - 13:16

Absent en aout
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMer 27 Juin - 13:40

Absent le 19 Août, dispo le 26.
Je relance aussi, si des gens veulent covoiturer pour monter au tournoi L5R de Rodez ce dimanche j'ai de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMer 27 Juin - 13:51

Absent le 26 Août, dispo le 19.

Perso, je préférerai toujours que les tournois restent les 3ièmes dimanche de chaque mois, car je les bloque d'office ces dimanche là. C'est compliquer sinon, agenda full jusqu'en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMer 27 Juin - 14:18

tu as raison shishin... on avait la même demande très forte de bien identifier un dimanche fixe et de pas bouger et surtout nos assos partenaires ont calés leurs agendas en fonction pour leurs propres tournois pour pas qu'on se marche sur les pieds.

De plus pour l'avoir expérimenter sur un autre jeu, c'est très perturbant et on perd pas mal de joueurs quand on varie de week end. L'asso de ce jeu avait été très critiquée de varier en permanence et souvent au dernier moment.

C'est pour ça que j'ai préféré lancer aout en voyant que juillet convenait à personne, sur le 3e dimanche par défaut.
Je prends juste l'info à la mairie si autre chose est vaguement négociable ou pas du tout pour clore le truc mais aussi parce que ce tournoi en plein aout ou juillet me semblait mériter une attention particulière pour masser le plus de monde mais j'ai une préférence pour le 19/08 ne serait-ce que par respect pour nos amis des autres jeux qui nous font souvent l'honneur de venir à L5R et en plus tu prendre de beaux titres comme notre ami Darkus !
si en tout cas la majorité des joueurs ça leur ai égal ou sont dispos le 19/08, ça sera de préférence le 19/08 en raison de ces arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMer 27 Juin - 21:12

Ah bé oui carrément, vraisemblablement on aura un store SWD le 26 Août, donc un tournoi le 19/08 me conviendrait mieux perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMer 27 Juin - 21:16

A priori je suis dispo le 19 et le 26, par contre le week-end du 26 je suis en astreinte donc pas sûr de pouvoir rester
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyJeu 28 Juin - 6:37

Je ne serai pas sur Toulouse le 19 août ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyJeu 28 Juin - 9:07

Linebeck a écrit:
Ah bé oui carrément, vraisemblablement on aura un store SWD le 26 Août, donc un tournoi le 19/08 me conviendrait mieux perso Very Happy

tout à fait c'est pour ça que maintenir le 3e week end c'est bien pour tout le monde... je vous avais pas oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larskin
Eta travailleur
Larskin


Messages : 20
Age : 44
Localisation : TOULOUSE

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyJeu 28 Juin - 11:09

présent en Aout pour les 2 dates (19 ou 26)
Revenir en haut Aller en bas
SKYWA
Eta travailleur
SKYWA


Messages : 23
Age : 39
Localisation : Pau

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyDim 1 Juil - 3:45

Préférence pour le 19 mais possibilité aussi le 26 pour moi
Je vois avec les autres palois ^^
Mais présent dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
VoLoDiA
Eta travailleur
VoLoDiA


Messages : 5
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMer 4 Juil - 14:38

Hello je serais présent que ce soit le 19 aout ou le 26 aout.

Donc je suivrais l'avis général pour ma part Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 EmptyMer 11 Juil - 14:31

Mais du coup, dimanche 15 juillet, il se passe quelque chose où y a vraiment rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 18/11/2018
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 16/09/2018
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Juin 17/06/2018
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Décembre 16/12/2018
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de février 18/02/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: