| [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 | |
|
+17Kronos Anardil kINDER Mousssine VoLoDiA SKYWA Larskin Makoto Linebeck Malean Matsu Griffin Kyumonryu Shishin bpo LittleCrane Doji Kyoshiro Iuchi Yokishinai Shinjo Silme 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Mer 11 Juil - 14:41 | |
| non rien du tout on ouvre pas la salle. on avait pris la décision bien avant hier mais heureusement vu hier | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Mer 11 Juil - 14:41 | |
| - Kyumonryu Shishin a écrit:
- Mais du coup, dimanche 15 juillet, il se passe quelque chose où y a vraiment rien?
Ca dépend... Si l'équipe de France de foot gagne son match il se passera quelque chose sinon on aura rien... | |
|
| |
Kyumonryu Shishin Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Mer 11 Juil - 14:50 | |
| Genre y a que moi qui aime pas le foot, personne veux jouer? | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| |
| |
Kyumonryu Shishin Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Mer 11 Juil - 14:54 | |
| Oui bé cela me fait le même effet que la finale de coupe du monde de curling | |
|
| |
Linebeck Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Mer 11 Juil - 20:51 | |
| Boaa il se passe pas rien, la france est en finale de la CDM dit donc XD | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Ven 27 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Ven 27 Juil - 11:00 | |
| Au final je serai absent moi aussi | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Jeu 2 Aoû - 17:58 | |
| Salut ! Tournoi maintenu ? J'hésite à venir passer quelques jours à Toulouse sur cette période... | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Jeu 2 Aoû - 19:17 | |
| tournoi maintenu sans soucis. Je n'hésiterai à l'annuler que si on tombe à moins de 6... je sais aussi que plusieurs joueurs viendront parmi la team toulouse sans s'annoncer (j'en vois déjà 2 qui m'en ont parlé) donc je me fais pas de mourron... C'est certes dommage qu'on soit pas 15/18 comme d'hab pour un tournoi avec autant de lots mais on avait pas le choix de la date pour notre partenaire... et elle a pas aider certainement | |
|
| |
VoLoDiA Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Dim 5 Aoû - 8:48 | |
| Hello à tous, Étant à la campagne perdu et profonde, je ne vais pas pouvoir acheter le cycle 2 à temps pour le tournoi, y aurait il une âme charitable qui pourrait me prêter les cartes grues uniquement du cycle 2 le temps du tournoi ? Merci d'avance | |
|
| |
kINDER Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Dim 5 Aoû - 9:49 | |
| Vous pouvez compter sur 3 bordelais au moins ;-) Peut-être plus on motive les troupes ! | |
|
| |
Iuchi Yokishinai Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Mar 7 Aoû - 23:36 | |
| Petite question, les nouveaux rôles seront-ils autorisés pour le tournois? Ca risque de changer un peu mon deckbuild... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Mer 8 Aoû - 8:29 | |
| J'allais poser la même question, j'espère que oui pour développer le building ! =) | |
|
| |
Anardil Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Mer 8 Aoû - 18:26 | |
| Salut à tous. Je suis dispo et motivé, vous pouvez compter sur moi ! | |
|
| |
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Jeu 9 Aoû - 10:10 | |
| Bonjour Après une pause où je n'ai rien suivi (y a des nouveaux rôles ??), je passe et je nous inscris, Snowstorm et moi A bientôt ! | |
|
| |
Linebeck Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Ven 10 Aoû - 0:55 | |
| @Matsu Griffin: Les rôles tels que nous les connaissions ne changent pas. On a désormais le choix entre les anciens ou un autre qui à été décidé par clans:
Crabe: Gardien de la Terre ou Quêteur de la terre Grue: Quêteur de l'air ou Gardien de l'Air Dragon: Quêteur du feu ou Gardien du Vide Lion: Gardien du Feu ou Quêteur du Vide Phoenix: Gardien de l'eau ou Quêteur de l'air Scorpion: Quêteur du Vide ou Gardien de la Terre Licorne: Gardien du Vide ou Gardien du Feu
Voilou | |
|
| |
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Ven 10 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Ven 10 Aoû - 12:37 | |
| Quelqu'un aurait les coordonnées de Silme ?
Il faudrait que nous puissions avoir le retour rapidement sur la possibilité d'utiliser les deux rôles légaux ou non..=/
Ou à défaut si tout le monde est d'accord partir là dessus.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Ven 10 Aoû - 14:19 | |
| Je pense que vous pouvez partir sur les nouveaux roles : Format: 3 Coreset avec cycle 1 + deluxe phoenix avec les roles legaux + cycle 2 RESTRICTED OBLIGATOIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Ven 10 Aoû - 15:35 | |
| Nickel, merci beaucoup ;-) | |
|
| |
Kronos Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Dim 12 Aoû - 9:52 | |
| Présent | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Lun 13 Aoû - 13:21 | |
| Absent finalement.
J'arrête L5R de manière temporaire, enfin j'espère. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Lun 13 Aoû - 14:08 | |
| de retour d'espagne à l'instant et direct je vous réponds : bien sur le tournoi autorisera les roles légaux donc les deux roles par clan sans aucun soucis !
je note petit à petit les nouveaux entrants et tristement le sortant ! Merci à tous ! | |
|
| |
lord bisounours Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 Lun 13 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 | |
| |
|
| |
| [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 | |
|