La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018

Aller en bas 
+17
Kronos
Anardil
kINDER
Mousssine
VoLoDiA
SKYWA
Larskin
Makoto
Linebeck
Malean
Matsu Griffin
Kyumonryu Shishin
bpo
LittleCrane
Doji Kyoshiro
Iuchi Yokishinai
Shinjo Silme
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hlk
Heimin paysan
Hlk


Messages : 31
Age : 43
Localisation : Montpellier

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 18:26

Bonjour,

Vous pourrez compter aussi sur nous. on vient à 3 de Montpellier.

On espère ne pas avoir trop de monde sur la route, si on galère on passera Linebeck pour prévenir.

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Ashigaru courageux
colivance


Messages : 81
Age : 45
Localisation : Rodez

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:12

Yop! Flash spécial: Seb et Gael se joignent à la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:13

En tout cas ça fait plaisir tout ce petit monde! On va pouvoir revivre les gros du tournoi du début de jeu cheers cheers

Sur un plan perso: content de revoir les montpelliérains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:23

Je me joindrais aux Palois sur une prochaine date. Bon tournoi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 10:57

je reçois ce matin une pluie de textos / MP parlant d'annulations ou de venues au dernier moment et malheureusement pas postés ici...

Je pars de chez moi dans 5 min donc je n'aurai plus l'occasion de mettre à jour le sujet.

N'ayant plus aucun visuel sur qui vient ou vient pas, je serai donc obligé de me tenir à boucler les inscriptions à une heure fixe et de refuser les joueurs venant après lorsque la première ronde sera lancée... je vais essayer de faire large et notamment de retarder un peu pour les joueurs dont je suis sur à 100% qu'ils seront là.
Je serai dans la salle entre 13h30 et 13h45 je pense en fonction de comment ça roule et je commencerai les inscriptions immédiatement après la mise en place de la salle.

je pense les boucler entre 14h30 / 14h45 dernier délai car il y aura 4 rondes et peut être une finale et on doit pas finir trop tard (j'ai obtenu une tolérance de la mairie jusqu'à 20h00 dernier délai).

Ne tardez donc pas SVP (et pensez à la monnaie SVP tant que je suis dans les infos techniques Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
SKYWA
Eta travailleur
SKYWA


Messages : 23
Age : 39
Localisation : Pau

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:18

On est à l'entrée de Toulouse si quelqu'un voit ce message
Prévenez Silme qu'on est bientôt là depuis Pau
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:12

Imprévu de salle la porte s ouvre pas.. On se rapatrié u tranchoir à Toulouse... Contactez moi si soucis
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:25

voilà les résultats de ce tournoi avec des péripéties mais où je remercie chaleureusement la communauté pour s'être déplacer de loin et de son sourire !

Super tournoi comme dh'ab !

Grand merci à Linebeck et Seb !

voilà les résultats ! Toulouse est sous bannière licorne dorénavant !

https://thelotuspavilion.com/tournaments/2243

P.S : linebeck si tu pouvais changer mon nom en Shinjo Silme pour le lier à mes résultats précédents sur lotus ? merci encore et d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 22:55

Un grand Merci à Silme et Linebeck pour l'orga, et Seb pour le dépannage de local au pied levé!
Merci aussi aux joueurs de Pau, Montpellier et Bordeaux qui sont venus nous rendre visite, ça permet de voir un meta différent. C'était sympa de vous rencontrer et j'espère que nous aurons l'occasion de remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:19

Yop, les péripéties rencontraient ce jour auront au final donner encore plus de charme à cette journée, tout le monde à apporter sa bonne humeur face aux difficultés et c'était génial Very Happy

Un énorme merci aux bordelais, Palois et aux Montpelliérains (que j'ai retrouvés avec grand plaisir) pour leurs déplacement. Promis la prochaine fois on fera 4 rondes voir plus Wink

Un bon apprentissage en licorne pour moi, je vais de ce pas entraîner mes poneys pour en faire des chevaux de courses Wink


Tchou Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Ashigaru courageux
colivance


Messages : 81
Age : 45
Localisation : Rodez

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:25

Super tournoi où beaucoup de joueuses et joueurs ont fait le déplacement sur 18 plus de 10 venaient de Bordeaux Pau Montpellier Rodez. Quelques petits loupés d organisation (Salle , lots , pairings, nombre de rounds annoncés ) mais rien de Très gênant ça sera encore mieux la prochaine fois. Un grand merci merci à Silme pour l organisation. A linebeck pour son implication positive et aussi à Séb pour nous avoir trouvé un lieu de repli. Sur le plan du jeu je note la forte présence dans le haut du classement du splash let go/ tatoo grapin. Hâte de vous revoir tous autour d une table
Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 8:10

Content que vous aillez pu vous éclater!

Encore désolé de vous avoir lâché pour la migration en centre ville, la flemme de me bouger a été plus forte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 9:40

C'est bien normal et compréhensible Shishin ! j'ai été surpris que pas plus de joueurs ne fassent pas comme toi même si j'en ai bien sur été heureux !

je tiens à nouveau à souligner la bonne humeur et les sourires de tous devant ce contre temps qui a tout perturbé... Ca a été un honneur de faire fonctionner cet event (avec des aides précieuses bien sur) dans une telle ambiance !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 11:06

Merci pour l'orga du tournoi et la salle !

J'essaierai de revenir avec un top crabe plus glorieux la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:29

je suis sur que tu y arriveras facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SKYWA
Eta travailleur
SKYWA


Messages : 23
Age : 39
Localisation : Pau

[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 19:09

Merci pour l'aprèm ^^
Certes un peu chaotique mais heureusement que Seb était là et il y avait à boire du jus de pomme ;-)
Toujours un plaisir de venir jouer sur Toulouse
Merci aux deux orga Linebeck et Shinjo Silme.

Et encore désolé pour Seb qui n'a finalement pas fini dernier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018   [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout  stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Aout stronghold "Jeux du monde" 19/08/2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 18/11/2018
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 16/09/2018
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Juin 17/06/2018
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Décembre 16/12/2018
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de février 18/02/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: