La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [The Ebb and Flow] Asako Azunami

Aller en bas 
+20
Malean
Ketal
Soulcatcher
LittleCrane
Nausicaa
Shaony
Nuidiver
Kakita Minto
Juzam
LaMoj
Shosuro Saimon
Kurlom
LugAries
Seratna
Stéphane81
Laverno
Balmora
Halion
Ghortagg
Mika
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 19:31

[The Ebb and Flow] Asako Azunami L5c12_asako-azunami
Revenir en haut Aller en bas
Ghortagg
Ashigaru courageux
Ghortagg


Messages : 73
Age : 44
Localisation : Chantilly

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 19:49

Ca veut dire qu'on peut incliner un perso avec du Fate ?
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 19:51

Oui, et en plus tu redresses un des tiens. C’est comme si tu faisais un double anneau de l’eau sans restriction de choix chez l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghortagg
Ashigaru courageux
Ghortagg


Messages : 73
Age : 44
Localisation : Chantilly

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 19:54

bon reste plus qu'a trouver un moyen fiable et natif du clan pour contrer "esprit embrumé" et roulez jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 20:27

Et ça marche avec un Display of power. Au cas où un adversaire rabat-joie t'attaquerai en eau.

Ma chère Kaede,

C'est avec le cœur lourd que je prend mon clavier pour te dire que notre aventure s'arrête ici.
On a passé beaucoup de bon moments ensemble, mais rendons-nous à l'évidence : face aux maîtres élémentaires, tu ne tiens pas la route (à ce stade, je n'ose imaginer la capacité de ton père si il devait sortir un jour).
L'arrivée de ton frère Tadaka avait déjà porté un coup à notre relation, mais j'ai voulu y croire, vous pouviez cohabiter. La liste restreinte t'avait permis de te réaffirmer face à Fuchisho.

Mais Azunami et ses confrère de l'eau ont enterré mes derniers espoirs d'une relation durable entre nous.
Il vaut mieux nous séparer maintenant en bon terme, plutôt que de laisser notre belle relation tourner vinaigre.
Je t'ai aménagé un beau petit coin douillet dans mon classeur, tu pourra y discuter de longues heures avec Tsukune.
Je ne désespère pas de te ressortir un jour, avec Isawa Atsuko, et pas seulement pour un deck troll Phénix All star.
Et qui sait, peutêtre que ton récent mariage te permettra de te faire, chez les Lion ou à la cour impériale, la place que le phénix ne souhaite plus t'accorder.
Tu auras toujours toute mon affection.

Balmora


Dernière édition par Balmora le Mer 27 Juin - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 20:29

Le seul truc pénible avec ce nouveau personnage c'est qu'il coûte 5, encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 20:31

@Balmora : oui, ça marche.

@Laverno : C'est un gros win-more qui ne rentrera sans doute pas dans mon deck. L'illu est sympa au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 20:34

Le perso est très fort, comme les trois autres persos à 5, maintenant il faudra trouver de la place, problème de riche je sais ...

Ce perso combotera très bien avec Benten's Touch en plus elle a des stats équilibrées donc parfaite pour être honorée en militaire avec et casser des bouches.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 20:50

Au fait, je suis le seul à apercevoir l'ironie du fait que le nom de la maitresse élémentaire de l'eau sonne comme "tsunami"?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 21:02

@Les joueurs Grues : bouchez-vous les oreilles. Smile :
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 22:34

Il ne reste plus que le maitre du feu, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 22:46

Le Vide (Ujina) et L'Air (Eju) aussi. Ils sont toujours en place.

@Mika : Ce n'est qu'un soupçon ! Le conseil lui-même n'en est pas certain. Mais au cas où, ils ont pris les mesures appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 23:00

C'est le deuxième maître des éléments à rejoindre le jeu, le premier étant Tadaka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 23:01

Costaud quand même ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 23:08

Pour l'instant on n'en connaît que deux : La Terre et l'Eau


[The Ebb and Flow] Asako Azunami 3848346297 Isawa Tadaka
[The Ebb and Flow] Asako Azunami 566823570 Asako Azunami

Il nous manque le Feu, L'Air et le Vide :

[The Ebb and Flow] Asako Azunami 3236961609 Isawa tsuke
[The Ebb and Flow] Asako Azunami 3483244428 Isawa Eju
[The Ebb and Flow] Asako Azunami 1111670188 Isawa Ujina

Mais dans la storyline AEG on connaît effectivement des successeurs possibles pour le Vide et l'Air :

[The Ebb and Flow] Asako Azunami 1111670188 Isawa Kaede
[The Ebb and Flow] Asako Azunami 3483244428 Isawa Uona
EDIT : [The Ebb and Flow] Asako Azunami 566823570 Isawa Tomo


Dernière édition par Mika le Jeu 28 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 23:29

Balmora a écrit:
Et ça marche avec un Display of power. Au cas où un adversaire rabat-joie t'attaquerai en eau.

Ma chère Kaede,

C'est avec le cœur lourd que je prend mon clavier pour te dire que notre aventure s'arrête ici.
On a passé beaucoup de bon moments ensemble, mais rendons-nous à l'évidence : face aux maîtres élémentaires, tu ne tiens pas la route (à ce stade, je n'ose imaginer la capacité de ton père si il devait sortir un jour).
L'arrivée de ton frère Tadaka avait déjà porté un coup à notre relation, mais j'ai voulu y croire, vous pouviez cohabiter. La liste restreinte t'avait permis de te réaffirmer face à Fuchisho.

Mais Azunami et ses confrère de l'eau ont enterré mes derniers espoirs d'une relation durable entre nous.
Il vaut mieux nous séparer maintenant en bon terme, plutôt que de laisser notre belle relation tourner vinaigre.
Je t'ai aménagé un beau petit coin douillet dans mon classeur, tu pourra y discuter de longues heures avec Tsukune.
Je ne désespère pas de te ressortir un jour, avec Isawa Atsuko, et pas seulement pour un deck troll Phénix All star.
Et qui sait, peutêtre que ton récent mariage te permettra de te faire, chez les Lion ou à la cour impériale, la place que le phénix ne souhaite plus t'accorder.
Tu auras toujours toute mon affection.

Balmora

Jusqu'à ce qu'on nous révèle l'extension sur l'élément du vide qui va complètement te faire revenir à.... Kaede Laughing à cause d'une carte fumée ou quoi avec l'anneau en question...

Mais perso j'adore Azunami. Ca force l'adversaire à prendre l'anneau d'eau dans son premier conflit presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyMer 27 Juin - 23:56

Mika a écrit:
Pour l'instant on n'en connaît que deux : La Terre et l'Eau


[The Ebb and Flow] Asako Azunami 3848346297 Isawa Tadaka
[The Ebb and Flow] Asako Azunami 566823570 Asako Azunami

Il nous manque le Feu, L'Air et le Vide :

[The Ebb and Flow] Asako Azunami 3236961609 Isawa tsuke
[The Ebb and Flow] Asako Azunami 3483244428 Isawa Eju
[The Ebb and Flow] Asako Azunami 1111670188 Isawa Ujina

Mais dans la storyline AEG on connaît effectivement des successeurs possibles pour le Vide et l'Air :

[The Ebb and Flow] Asako Azunami 1111670188 Isawa Kaede
[The Ebb and Flow] Asako Azunami 3483244428 Isawa Uona
Ajoute Isawa Tomo pour la succession en eau aussi.

Dès qu'on aura les 5 maitre, on pourra faire un deck maitre des éléments. On pourra même perdre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyJeu 28 Juin - 0:22

LaMoj a écrit:

Mais perso j'adore Azunami. Ca force l'adversaire à prendre l'anneau d'eau utiliser Mark of Shame + Noble Sacrifice dans avant son premier conflit presque Smile
J'ai corrigé :p
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyJeu 28 Juin - 2:26

LaMoj est un doux rêveur, un vrai Shiba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyJeu 28 Juin - 7:39

Il va me falloir plus d’Hiruma embusquè!
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyJeu 28 Juin - 8:21

Même pas sa capacité marche hors conflit
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyJeu 28 Juin - 8:28

Super fort. Associé aux cartes phénix qui permettent de contrôler les rings (Way of the Phoenix ; Display of Power), ça semble rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyJeu 28 Juin - 8:33

Faites pas semblant, on sait tous que vous allez faire un deck "conseil élémentaire" avec les 5 maîtres dès que ça sera possible (quitte à les mettre en x1).
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyJeu 28 Juin - 8:49

Je suis tristesse
La capacité ne marche qu'une fois par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami EmptyJeu 28 Juin - 8:57

Kurlom a écrit:
Faites pas semblant, on sait tous que vous allez faire un deck "conseil élémentaire" avec les 5 maîtres dès que ça sera possible (quitte à les mettre en x1).
Bah ouais, je l'ai annoncé juste avant.
Même on met les 5 maitres en x3 sans complexe... Par contre, va falloir de l'économie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty
MessageSujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami   [The Ebb and Flow] Asako Azunami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Ebb and Flow] Asako Azunami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asako Azunami
» [Seeker of Wisdom] Asako Togama
» [The Ebb and Flow] Fight On
» [The Ebb and Flow] Deceptive Offer
» [The Ebb and Flow] Flooded Waste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: