| [The Ebb and Flow] Asako Azunami | |
|
+19Malean Ketal Soulcatcher LittleCrane Nausicaa Shaony Nuidiver Kakita Minto Juzam Shosuro Saimon Kurlom LugAries Seratna Stéphane81 Laverno Balmora Halion Ghortagg Mika 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Ghortagg Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 19:49 | |
| Ca veut dire qu'on peut incliner un perso avec du Fate ? | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 19:51 | |
| Oui, et en plus tu redresses un des tiens. C’est comme si tu faisais un double anneau de l’eau sans restriction de choix chez l’ennemi. | |
|
| |
Ghortagg Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 19:54 | |
| bon reste plus qu'a trouver un moyen fiable et natif du clan pour contrer "esprit embrumé" et roulez jeunesse | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 20:27 | |
| Et ça marche avec un Display of power. Au cas où un adversaire rabat-joie t'attaquerai en eau.
Ma chère Kaede,
C'est avec le cœur lourd que je prend mon clavier pour te dire que notre aventure s'arrête ici. On a passé beaucoup de bon moments ensemble, mais rendons-nous à l'évidence : face aux maîtres élémentaires, tu ne tiens pas la route (à ce stade, je n'ose imaginer la capacité de ton père si il devait sortir un jour). L'arrivée de ton frère Tadaka avait déjà porté un coup à notre relation, mais j'ai voulu y croire, vous pouviez cohabiter. La liste restreinte t'avait permis de te réaffirmer face à Fuchisho.
Mais Azunami et ses confrère de l'eau ont enterré mes derniers espoirs d'une relation durable entre nous. Il vaut mieux nous séparer maintenant en bon terme, plutôt que de laisser notre belle relation tourner vinaigre. Je t'ai aménagé un beau petit coin douillet dans mon classeur, tu pourra y discuter de longues heures avec Tsukune. Je ne désespère pas de te ressortir un jour, avec Isawa Atsuko, et pas seulement pour un deck troll Phénix All star. Et qui sait, peutêtre que ton récent mariage te permettra de te faire, chez les Lion ou à la cour impériale, la place que le phénix ne souhaite plus t'accorder. Tu auras toujours toute mon affection.
Balmora
Dernière édition par Balmora le Mer 27 Juin - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 20:29 | |
| Le seul truc pénible avec ce nouveau personnage c'est qu'il coûte 5, encore ... | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 20:31 | |
| @Balmora : oui, ça marche. @Laverno : C'est un gros win-more qui ne rentrera sans doute pas dans mon deck. L'illu est sympa au moins. | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 20:34 | |
| Le perso est très fort, comme les trois autres persos à 5, maintenant il faudra trouver de la place, problème de riche je sais ...
Ce perso combotera très bien avec Benten's Touch en plus elle a des stats équilibrées donc parfaite pour être honorée en militaire avec et casser des bouches.
| |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 20:50 | |
| Au fait, je suis le seul à apercevoir l'ironie du fait que le nom de la maitresse élémentaire de l'eau sonne comme "tsunami"? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 21:02 | |
| - @Les joueurs Grues : bouchez-vous les oreilles. :
Le Tsunami c'était Isawa Kaiyoko. (Le Sabre et les Esprits, chapitre 1) Mais effectivement, il y a peut-être un clin d'oeil quelque part : apparemment Azunami ne veut pas dire grande chose en japonais.
| |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 22:34 | |
| Il ne reste plus que le maitre du feu, c'est ça ? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 22:46 | |
| Le Vide (Ujina) et L'Air (Eju) aussi. Ils sont toujours en place. @Mika : Ce n'est qu'un soupçon ! Le conseil lui-même n'en est pas certain. Mais au cas où, ils ont pris les mesures appropriées. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 23:00 | |
| C'est le deuxième maître des éléments à rejoindre le jeu, le premier étant Tadaka | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 23:01 | |
| Costaud quand même ce personnage | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 23:08 | |
| Pour l'instant on n'en connaît que deux : La Terre et l'Eau
Isawa Tadaka Asako Azunami Il nous manque le Feu, L'Air et le Vide : Isawa tsuke Isawa Eju Isawa Ujina Mais dans la storyline AEG on connaît effectivement des successeurs possibles pour le Vide et l'Air : Isawa Kaede Isawa Uona EDIT : Isawa Tomo
Dernière édition par Mika le Jeu 28 Juin - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 23:29 | |
| - Balmora a écrit:
- Et ça marche avec un Display of power. Au cas où un adversaire rabat-joie t'attaquerai en eau.
Ma chère Kaede,
C'est avec le cœur lourd que je prend mon clavier pour te dire que notre aventure s'arrête ici. On a passé beaucoup de bon moments ensemble, mais rendons-nous à l'évidence : face aux maîtres élémentaires, tu ne tiens pas la route (à ce stade, je n'ose imaginer la capacité de ton père si il devait sortir un jour). L'arrivée de ton frère Tadaka avait déjà porté un coup à notre relation, mais j'ai voulu y croire, vous pouviez cohabiter. La liste restreinte t'avait permis de te réaffirmer face à Fuchisho.
Mais Azunami et ses confrère de l'eau ont enterré mes derniers espoirs d'une relation durable entre nous. Il vaut mieux nous séparer maintenant en bon terme, plutôt que de laisser notre belle relation tourner vinaigre. Je t'ai aménagé un beau petit coin douillet dans mon classeur, tu pourra y discuter de longues heures avec Tsukune. Je ne désespère pas de te ressortir un jour, avec Isawa Atsuko, et pas seulement pour un deck troll Phénix All star. Et qui sait, peutêtre que ton récent mariage te permettra de te faire, chez les Lion ou à la cour impériale, la place que le phénix ne souhaite plus t'accorder. Tu auras toujours toute mon affection.
Balmora Jusqu'à ce qu'on nous révèle l'extension sur l'élément du vide qui va complètement te faire revenir à.... Kaede à cause d'une carte fumée ou quoi avec l'anneau en question... Mais perso j'adore Azunami. Ca force l'adversaire à prendre l'anneau d'eau dans son premier conflit presque |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Mer 27 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Jeu 28 Juin - 0:22 | |
| - LaMoj a écrit:
Mais perso j'adore Azunami. Ca force l'adversaire à prendre l'anneau d'eau utiliser Mark of Shame + Noble Sacrifice dans avant son premier conflit presque J'ai corrigé :p | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Jeu 28 Juin - 2:26 | |
| LaMoj est un doux rêveur, un vrai Shiba ^^ | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Jeu 28 Juin - 7:39 | |
| Il va me falloir plus d’Hiruma embusquè! | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Jeu 28 Juin - 8:21 | |
| Même pas sa capacité marche hors conflit | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Jeu 28 Juin - 8:28 | |
| Super fort. Associé aux cartes phénix qui permettent de contrôler les rings (Way of the Phoenix ; Display of Power), ça semble rigolo. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Jeu 28 Juin - 8:33 | |
| Faites pas semblant, on sait tous que vous allez faire un deck "conseil élémentaire" avec les 5 maîtres dès que ça sera possible (quitte à les mettre en x1). | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Jeu 28 Juin - 8:49 | |
| Je suis tristesse La capacité ne marche qu'une fois par tour. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami Jeu 28 Juin - 8:57 | |
| - Kurlom a écrit:
- Faites pas semblant, on sait tous que vous allez faire un deck "conseil élémentaire" avec les 5 maîtres dès que ça sera possible (quitte à les mettre en x1).
Bah ouais, je l'ai annoncé juste avant. Même on met les 5 maitres en x3 sans complexe... Par contre, va falloir de l'économie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Ebb and Flow] Asako Azunami | |
| |
|
| |
| [The Ebb and Flow] Asako Azunami | |
|