| [The Fire Within] Insult to Injury | |
|
+7Tatane lonewolf Kakita Henshin Kitsuki Ryoga Makoto Kakita Ushio Malean 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Malean Samurai kuge
| Sujet: [The Fire Within] Insult to Injury Ven 6 Juil - 16:57 | |
| Source : CardgameDB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Ven 6 Juil - 17:02 | |
| c'est super violent sur un policy debate |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Ven 6 Juil - 17:26 | |
| Même sur un Kakita Kaezin... Cette carte ravive mes rèves. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Ven 6 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Ven 6 Juil - 17:40 | |
| en sois c'est vrai on peut se dire que for shame ou court games c'est pareil en plus compliqué à placer (et c'est vrai) mais ça mettras la pression à l'adversaire si il fait un duel avec un personnage ayant une haute gloire
on pourrait presque tenter scorpion splash crane avec des un max de duels et cette carte avec le magistrat de l'enfer
Dernière édition par Tadaji le Lun 9 Juil - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Ven 6 Juil - 17:52 | |
| Les personnages duelistes sont bushi. Donc dans un deck militaire ca rentre très bien en complément du deck (jouable en mil et ne nécessitant pas un courtisan). Du coup perdre un duel sur un perso dueliste équipé d'une kakita blade c'est relativement la loose : gain d'un honneur pour le joueur plus perso déshonnoré... Soit un joli différentiel de 2 honneur. Avec ca tu peux te permettre des bids sur les duels qui montent facilement à 3 ca sera compensé grosso merdo. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Ven 6 Juil - 18:19 | |
| Ca manque de duelist pour le moment mais c'est pas limité dans le tour comme les policy debate. | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Ven 6 Juil - 21:20 | |
| C'est un événement donc la limite... | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Ven 6 Juil - 23:57 | |
| Je pense que c'est très sympa, mais c'est terriblement "méh" à jouer. Gagner un duel + avec un duelist + avoir la carte en main et la "dépenser" pour un simple petit coup de ring of Fire au final (ou d'autres effets de cartes). J'trouve qu'ils ont étéun peu léger sur l'effet , un petit bonus n'eu pas été déconnant à côté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Sam 7 Juil - 2:25 | |
| Interessant, dans le deck duel... |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Dim 8 Juil - 22:02 | |
| Pour ça, il faudrait plus d'un perso avec une capa de duel. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Lun 9 Juil - 9:45 | |
| - Kakita Henshin a écrit:
- Pour ça, il faudrait plus d'un perso avec une capa de duel.
Yep, et encore dans une optique déshonneur peut être... Parce que pour l'instant je préfère encore garder mes Court Game. | |
|
| |
Tatane Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Lun 9 Juil - 10:28 | |
| Pour l'instant avec en tout en pour tout 4 personnages duelist dans le jeu ( 2 grues et 2 dragons ) ça m'a l'air un peu dur à jouer.
Idem si on liste les duels disponibles : - Avec Kaezin ou Raitsugu c'est combo c'est fait pour, mais sinon. - Avec un défi de sadane ça ne sert généralement à rien, ton adversaire est déjà déshonorer à la fin. - Avec la formation de duelliste le perdant est déjà engagé, est ce vraiment urgent de le déshonorer maintenant. - Avec le débat politique se sera fort, mais à condition de ne pas cibler bob le 0/1 1 de gloire qui passait par là, et ça demande d'inclure un débat qui est sur la liste restreinte.
Et je ne me vois pas poser un sceau de la grue sur mon courtisans pour ensuite placer un débat politique, tout ça pour déshonorer un type avec une troisième carte.
Donc probablement pas maintenant pour moi cette humiliation, mais plus tard avec les bons duels et duellistes ça sera jouable je n'en doute pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Lun 9 Juil - 10:55 | |
| Ca peut être un bon trick pour contrer la capacité d'un young rumormonger après un game of sadane. Sinon c'est clairement orienté déshonneur. Après j'attends de voir les persos a 5 grue et dragon pour me prononcer (si on en as un côté grue... je me demande si on a pas déjà notre quota...).
Dernière édition par Kakita Ushio le Lun 9 Juil - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Lun 9 Juil - 12:08 | |
| Pour le moment on manque effectivement de duelistes. Mais plus tard ça sera sans doute joué ^^ | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Lun 9 Juil - 15:24 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Pour le moment on manque effectivement de duelistes.
Mais plus tard ça sera sans doute joué ^^ J'espère qu'on lui trouvera un jour une utilité car j'aime bien l'illustration... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Lun 9 Juil - 15:31 | |
| - Makoto a écrit:
J'espère qu'on lui trouvera un jour une utilité car j'aime bien l'illustration... pour l'illu je me demande juste pourquoi c'est un scorpion qui est dépité d'avoir été humilié ? parce que normalement les scorp il sont habitués
Dernière édition par Tadaji le Lun 9 Juil - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Lun 9 Juil - 15:49 | |
| Tout ce qui peut déshonorer dans un conflit militaire sera utile : ) Il manque juste un second perso avec un duel inclus chez les grues pour pouvoir jouer la carte sereinement.
Et ça fera toujours une solution de plus pour noble sacrifice. | |
|
| |
NephasteXI Heimin paysan
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Lun 9 Juil - 19:43 | |
| - Tadaji a écrit:
- Makoto a écrit:
J'espère qu'on lui trouvera un jour une utilité car j'aime bien l'illustration... pour l'illu je me demande juste pourquoi c'est un scorpion qui est dépité d'avoir été humilié ? parce que normalement les scorp il sont habitués On dirait plutot qu'il pisse le sang. Le grue vient de l'aveugler et là il est en train d'insulter sa mère. Car comme presque tous les grues il confond "tendre vers la perfection" et "rabaisser les autres pour se sentir supérieur". Nous on poignarde les gens dans le dos mais on traite pas la famille (on la menace seulement) Sinon ouais les places commencent à être chères en fate et avec game of sadane par exemple, t'as une action, le désho et l'honneur. A ressortir quand la moitié du dynastie aura un duel imprimé ... | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury Lun 9 Juil - 21:16 | |
| Peux être les 2 peuvent être utile dans un deck déshonneur. Soit l adversaire misé haut et perd bcp d’honneur soit il mise bas et perd de l honneur comme même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury | |
| |
|
| |
| [The Fire Within] Insult to Injury | |
|