La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [The Fire Within] Insult to Injury

Aller en bas 
+8
Tatane
LaMoj
lonewolf
Kakita Henshin
Kitsuki Ryoga
Makoto
Kakita Ushio
Malean
12 participants
AuteurMessage
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyVen 6 Juil - 16:57

[The Fire Within] Insult to Injury L5C11_53

Source : CardgameDB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyVen 6 Juil - 17:02

c'est super violent sur un policy debate
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyVen 6 Juil - 17:26

Même sur un Kakita Kaezin... Cette carte ravive mes rèves.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyVen 6 Juil - 17:33

Mouais... Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyVen 6 Juil - 17:40

en sois c'est vrai on peut se dire que for shame ou court games c'est pareil en plus compliqué à placer (et c'est vrai) mais ça mettras la pression à l'adversaire si il fait un duel avec un personnage ayant une haute gloire

on pourrait presque tenter scorpion splash crane avec des un max de duels et cette carte avec le magistrat de l'enfer


Dernière édition par Tadaji le Lun 9 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyVen 6 Juil - 17:52

Les personnages duelistes sont bushi. Donc dans un deck militaire ca rentre très bien en complément du deck (jouable en mil et ne nécessitant pas un courtisan). Du coup perdre un duel sur un perso dueliste équipé d'une kakita blade c'est relativement la loose : gain d'un honneur pour le joueur plus perso déshonnoré... Soit un joli différentiel de 2 honneur. Avec ca tu peux te permettre des bids sur les duels qui montent facilement à 3 ca sera compensé grosso merdo.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyVen 6 Juil - 18:19

Ca manque de duelist pour le moment mais c'est pas limité dans le tour comme les policy debate.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyVen 6 Juil - 21:20

C'est un événement donc la limite...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyVen 6 Juil - 23:57

Je pense que c'est très sympa, mais c'est terriblement "méh" à jouer.
Gagner un duel + avec un duelist + avoir la carte en main et la "dépenser" pour un simple petit coup de ring of Fire au final (ou d'autres effets de cartes). J'trouve qu'ils ont étéun peu léger sur l'effet , un petit bonus n'eu pas été déconnant à côté.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptySam 7 Juil - 2:25

Interessant, dans le deck duel...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyDim 8 Juil - 22:02

Pour ça, il faudrait plus d'un perso avec une capa de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyLun 9 Juil - 9:45

Kakita Henshin a écrit:
Pour ça, il faudrait plus d'un perso avec une capa de duel.

Yep, et encore dans une optique déshonneur peut être...
Parce que pour l'instant je préfère encore garder mes Court Game.
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Ashigaru courageux
Tatane


Messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyLun 9 Juil - 10:28

Pour l'instant avec en tout en pour tout 4 personnages duelist dans le jeu ( 2 grues et 2 dragons ) ça m'a l'air un peu dur à jouer.

Idem si on liste les duels disponibles :
- Avec Kaezin ou Raitsugu c'est combo c'est fait pour, mais sinon.
- Avec un défi de sadane ça ne sert généralement à rien, ton adversaire est déjà déshonorer à la fin.
- Avec la formation de duelliste le perdant est déjà engagé, est ce vraiment urgent de le déshonorer maintenant.
- Avec le débat politique se sera fort, mais à condition de ne pas cibler bob le 0/1 1 de gloire qui passait par là, et ça demande d'inclure un débat qui est sur la liste restreinte.

Et je ne me vois pas poser un sceau de la grue sur mon courtisans pour ensuite placer un débat politique, tout ça pour déshonorer un type avec une troisième carte.


Donc probablement pas maintenant pour moi cette humiliation, mais plus tard avec les bons duels et duellistes ça sera jouable je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyLun 9 Juil - 10:55

Ca peut être un bon trick pour contrer la capacité d'un young rumormonger après un game of sadane.
Sinon c'est clairement orienté déshonneur.
Après j'attends de voir les persos a 5 grue et dragon pour me prononcer (si on en as un côté grue... je me demande si on a pas déjà notre quota...).


Dernière édition par Kakita Ushio le Lun 9 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyLun 9 Juil - 12:08

Pour le moment on manque effectivement de duelistes.
Mais plus tard ça sera sans doute joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyLun 9 Juil - 15:24

Kakita Minto a écrit:
Pour le moment on manque effectivement de duelistes.
Mais plus tard ça sera sans doute joué ^^

J'espère qu'on lui trouvera un jour une utilité car j'aime bien l'illustration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyLun 9 Juil - 15:31

Makoto a écrit:

J'espère qu'on lui trouvera un jour une utilité car j'aime bien l'illustration...

pour l'illu je me demande juste pourquoi c'est un scorpion qui est dépité d'avoir été humilié ? parce que normalement les scorp il sont habitués Wink


Dernière édition par Tadaji le Lun 9 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyLun 9 Juil - 15:49

Tout ce qui peut déshonorer dans un conflit militaire sera utile : )
Il manque juste un second perso avec un duel inclus chez les grues pour pouvoir jouer la carte sereinement.

Et ça fera toujours une solution de plus pour noble sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
NephasteXI
Heimin paysan
NephasteXI


Messages : 36
Age : 44
Localisation : Amiens

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyLun 9 Juil - 19:43

Tadaji a écrit:
Makoto a écrit:

J'espère qu'on lui trouvera un jour une utilité car j'aime bien l'illustration...

pour l'illu je me demande juste pourquoi c'est un scorpion qui est dépité d'avoir été humilié ? parce que normalement les scorp il sont habitués Wink

On dirait plutot qu'il pisse le sang. Le grue vient de l'aveugler et là il est en train d'insulter sa mère. Car comme presque tous les grues il confond "tendre vers la perfection" et "rabaisser les autres pour se sentir supérieur". Nous on poignarde les gens dans le dos mais on traite pas la famille (on la menace seulement) Razz

Sinon ouais les places commencent à être chères en fate et avec game of sadane par exemple, t'as une action, le désho et l'honneur. A ressortir quand la moitié du dynastie aura un duel imprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury EmptyLun 9 Juil - 21:16

Peux être les 2 peuvent être utile dans un deck déshonneur. Soit l adversaire misé haut et perd bcp d’honneur soit il mise bas et perd de l honneur comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Fire Within] Insult to Injury Empty
MessageSujet: Re: [The Fire Within] Insult to Injury   [The Fire Within] Insult to Injury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Fire Within] Insult to Injury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Fire Within] Mantis Seafarer
» [The Fire Within] Ancestral Armory
» [The Fire Within] Breach of Etiquette
» [The Fire Within] Icon of Favor
» [The Fire Within] Ikoma Ikehata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: