| Preview The Fire Within | |
|
+8Akodo Phocéa Kurlom Juzam Kitsuki Ryoga Goldaurock Shosuro Saimon Stéphane81 Kisama 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Preview The Fire Within Mer 20 Juin - 21:46 | |
| La preview officielle est disponible ICI | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Mer 20 Juin - 21:58 | |
| Plus rapide que l'éclair ! | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Mer 20 Juin - 22:24 | |
| Avec un puissant perso licorne... Les crabes vont être jaloux! | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 0:29 | |
| Une nouvelle province bien pénible, pourtant le Dragon était déjà bien chaud de ce côté là. Smoke est pas mal, c'est un attachement donc toujours utile en dragon, et si les wenny licorne et lion fleurissent ce sera une carte méta. Dommage qu'il coûte 1. Le holding, le principe est sympa, mais le Dragon est déjà souvent sous pression à l'honneur. Après, ca défend la province tout seul dans un jeu aggro, mais un jeu aggro veut un dinasty stable... J'y crois pas trop du coup. L'attachement grue, sympa, ça permet d'honorer le porteur et d'utiliser l'anneau pour deshonnorer un adversaire. Le perso licorne est sympa, a voir si d'autres cartes sinergissent avec la capacité. Dommages que ça n'ajoute pas un perso licorne au conflit, pour comboter avec l'infanterie | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 6:46 | |
| L'attachement grue est très sympathique.
The Wrath of the Kami ne me plait pas beaucoup sachant qu'elle n'a pas le trait imperial, que l'honneur c'est précieux en dragon et qu'il faut déjà dépenser 2 honneurs pour avoir la même contribution qu'un Miwaku Kabe.
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 9:02 | |
| Regarde la carte licorne à 0. Regarde Eager Scout Regarde Obstinate Recruit Regarde Fire Tensai Initiate Cherche la cohérence de cout... | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 9:19 | |
| En vrai la carte licorne est loin d'être mauvaise. Le fait qu'elle soit cavalry la rend même très forte sur un cavalry reserve, elle peut initier le conflit pour faire débarquer la famille, combote avec Shinjo Shono et je ne parle même pas de l'intérêt avec unleash the djinn !
Et tout ça sans même considérer le bonus apporté par les anneaux ^^ | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 9:42 | |
| La carte licorne est vraiment sympa notamment avec Shono, maintenant ce serai bien si une autre carte trigger sur le nombre de participant, genre je sais pas ... | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 9:44 | |
| 0, c'est pas cher, et ça vide la province pour les chevaux d'eau.
En bonus, tu peux potentiellement en invoquer 3 sans contrecoup sur un Cavalry Reserves. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 9:56 | |
| Et ca combote avec Utaku infantry... Et vu l'effet de Shiksha Scout, je dirais bien qu'il nous reste une carte non dévoilée avec un effet qui poutre quand on a + de persos que l'adversaire en conflit... et qui pourrait aussi justifier la petite battle maiden... | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 11:03 | |
| - Kisama a écrit:
- Et ca combote avec Utaku infantry...
Et vu l'effet de Shiksha Scout, je dirais bien qu'il nous reste une carte non dévoilée avec un effet qui poutre quand on a + de persos que l'adversaire en conflit... et qui pourrait aussi justifier la petite battle maiden... Moi je sais moi je sais!!!!! ahhhh excusez moi ca sonne à la porte un 4x4 noir avec des mecs en armes qui débarquent....bizarre... | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 11:07 | |
| Est ce que le cycle 2 annonce le retour du grand Shinjo Che ? | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 11:34 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Est ce que le cycle 2 annonce le retour du grand Shinjo Che ?
Voilà, ca c'est une question interessante ! À moins que le shogun ne joue crabe aux prochains Worlds | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 13:07 | |
| Cette carte est même excellente et ce même sans considérer les synergies dans lesquelles elle s'inscrit. Juzam soulignait, avec justesse, la bêtise du coût de 1 sur la Fire Tensai Initiate. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 13:19 | |
| Ce n'est pas une bêtise dans la mesure où le trait shug est plus intéressant que les autres. | |
|
| |
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 13:30 | |
| Sa gloire de 2 explique également le cout de 1. En dehors du fait que la gloire puisse compter double pour un phénix (façon de parler), ça me paraitrait un peu fort de sortir des perso coutant 0 et apportant de la gloire... | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview The Fire Within Jeu 21 Juin - 13:55 | |
| Ca me dérange pas qu'il coute 1 dans la mesure ou on lui met 1 dans une autre caractéristique. Parce que là c'est beaucoup trop cher payé. D'ailleurs la comparaison marche aussi entre le licorne et le crabe. L'un peut servir, l'autre ne sert à rien tout seul.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview The Fire Within | |
| |
|
| |
| Preview The Fire Within | |
|