Sujet: [All and Nothing] Imperial Librarian Ven 20 Juil - 17:58
Ca marche donc pour tous les personnages, les siens et ceux de l'adversaire. Vu le rôle, le Lion dans un deck honneur pourrait en tirer profit. Une 2/2/2, c'est également correct et d'autant plus avec son tag Impérial utile en Lion avec Miya Satoshi. Je suis juste un peu triste de voir scholar sans que cela puisse être utilisé par les Phoenix. Une carte ... équilibrée ?
Sujet: Re: [All and Nothing] Imperial Librarian Sam 21 Juil - 13:54
Je me disais que c'était pas mal en grue, jusqu'à ce que je vois le fire role only... Je commence à en avoir raz les burnes de me dire "si le rôle n'était pas imposé, je pourrais en essayer des trucs".
Nausicaa Humble Moine
Sujet: Re: [All and Nothing] Imperial Librarian Sam 21 Juil - 14:22
Mais y'en a combien des cartes "machin rôle only" ???
Dimmu Humble Moine
Sujet: Re: [All and Nothing] Imperial Librarian Sam 21 Juil - 14:36
Nausicaa a écrit:
Mais y'en a combien des cartes "machin rôle only" ???
Beaucoup trop a mon goût... C'est franchement pénible pour le deck building que les rôles soient imposés.
Kurlom Samurai kuge
Sujet: Re: [All and Nothing] Imperial Librarian Sam 21 Juil - 21:06
Il y a 2 cartes conflits "elemental" only par clan ainsi que 5 cartes neutres (une par élément pour les neutres) soit 19 cartes. A noter que le cycle impérial avait également 19 cartes "locked" (1 keeper et seeker par clan et une province de chaque élément).
L'amélioration qui est notable ce que contrairement au cycle 1 les cartes locked liées aux clans sont toutes conflits et donc théoriquement splashable (alors que 2 cartes étaient dynastie).
Et puis franchement, lié un bibliothécaire à l'élément du feu c'est quand même d'assez mauvais gout. Il en prend vraiment aussi mal soin que ça de ses précieux parchemins.
Et puis franchement, lié un bibliothécaire à l'élément du feu c'est quand même d'assez mauvais gout. Il en prend vraiment aussi mal soin que ça de ses précieux parchemins.
Je ne sais pas si le nouveau RPG a gardé l'ancienne version des éléments mais jusque là l'intelligence était rattachée au feu. D'un point de vue BG ça se tiendrait du coup.