| Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte | |
|
+22Ryokuna Mousssine Mika Wheel3r Makoto rilden_al_shiba Sabaku Balmora Neojko Ide Nobu El viking Juzam LittleCrane Ikoma Mog Yanted Kōtta ken Akodo Phocéa Choupi Coyotte Akodo Tetsuru Kitsuki Ryoga Doji Elmios 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Mar 25 Sep - 19:38 | |
| Yop ! Ma participation initiale était de 10 euros, et je viens de remettre 10 euros supplémentaire. Avec ça, je voudrais : Les lots auxquels j'ai droit par ma participation + un set Ornate Fan Disney + un set Let it go Disney + un set Spyglass My Little Pony + un set Against the Waves Disney + un set Reprieve S2 Unleash the Djinn Disney + un Shameful Disney (qui aurait vraiment dû s'appeler comme ça), soit : 4+3+3+3+3+3+1=20€ N'hésitez pas à me dire si je me suis trompé dans mon calcul, et encore merci pour tout ça EDIT : j'ai remplacé les Reprieve par Unleash the Djinn (oui, je suis du genre indécis). Si ce n'est plus possible, dîtes le moi et je remettrais la commande initiale.
Dernière édition par Balmora le Sam 29 Sep - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Mar 25 Sep - 19:54 | |
| Je sens qu'on va s'amuser pour la compta heureusement, c'est pas moi qui m'y colle :p | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Mar 25 Sep - 21:44 | |
| Pour le qui veut quoi on fera un formulaire dédié afin que chacun sélectionne ! | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Mer 26 Sep - 8:30 | |
| - Balmora a écrit:
- Yop !
+ un Shameful Disney (qui aurait vraiment dû s'appeler comme ça) +1 s'il est encore possible de modifier le nom de la carte avant impression | |
|
| |
Choupi Daimyō
| |
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Mer 3 Oct - 20:02 | |
| \0/ Shut up and take my money !!!!!!
JuL a jamais dans mon cœur <3 | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Mer 3 Oct - 20:22 | |
| Excellentes créations ! La classe Choupi ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Mer 3 Oct - 20:29 | |
| haha merci Le prochain update va envoyer du lourd ! | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Jeu 4 Oct - 0:01 | |
| Je viens juste de participer, j’espère que ce n'est pas trop tard... | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Jeu 4 Oct - 0:24 | |
| Pas de problème, on a jusqu'au tout début des tops pour participer. En attendant, on va essayer de rajouter du contenu | |
|
| |
Ryokuna Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Jeu 25 Oct - 15:45 | |
| Je trouve que le decret falsifié que choupi a fait ressemble beaucoup au secret subtilisés qui est sortie dans le pack scorpions | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Jeu 25 Oct - 16:15 | |
| oui, ce sont les mêmes illustrations malheureusement. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Jeu 25 Oct - 20:11 | |
| - Ryokuna a écrit:
- Je trouve que le decret falsifié que choupi a fait ressemble beaucoup au secret subtilisés qui est sortie dans le pack scorpions
Oui mais la citation du décret falsifié est génial!! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Jeu 25 Oct - 20:33 | |
| Malheureusement, cela risque d'arriver peut-être encore, FFG ayant les droits du matériel graphique époque AEG. Plusieurs solutions au problème : - faire plus d'alt "décalées" (disney, MLP, DC/Marvel) - avoir recours à du commissioning d'artistes (€€€€) - mobiliser les ressources bénévoles de la communauté - faire du full bleed avec l'illustration de base (quand on a les illustrations des cartes en question et c'est quand même moins drôle) Des avis comme ça à chaud ? | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Jeu 25 Oct - 22:09 | |
| - Choupi a écrit:
- Malheureusement, cela risque d'arriver peut-être encore, FFG ayant les droits du matériel graphique époque AEG.
Plusieurs solutions au problème : - faire plus d'alt "décalées" (disney, MLP, DC/Marvel) - avoir recours à du commissioning d'artistes (€€€€) - mobiliser les ressources bénévoles de la communauté - faire du full bleed avec l'illustration de base (quand on a les illustrations des cartes en question et c'est quand même moins drôle)
Des avis comme ça à chaud ? Ou alors c est pas grave et on s en remettra Quoi qu il en soit vous faite un super travail et ça rend la carte encor plus’ special dans un sens. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| |
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Ven 26 Oct - 9:59 | |
| - Balmora a écrit:
- Choupi a écrit:
- - mobiliser les ressources bénévoles de la communauté
*Sifflote en rappelant qu'il a une copine illustratrice*
Vient voir, vient voir le Gozoku Non n'aie pas peur ! Sinon pour répondre à Choupi : Hors délire perso les Alt trop décalé font perdre en immersion je trouve, à mon goût personnel je préfère rester dans du japonisant. Le commissioning ça risque de coûter fort cher malheureusement, sinon ça serait chouette, en effet ! Le Full Bleed c'est simpliste mais ça reste efficace, la preuve c'est la solution choisie par le distributeur pour beaucoup de lots... | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Dim 28 Oct - 8:38 | |
| J'ai fait ça cette nuit :p : (c'est pas fini, il manque des petits détails et l'agencement n'est pas encore parfait) | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Dim 28 Oct - 10:27 | |
| Pas mal ! Exit les full art ! Retour au format V1 ^^ | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Dim 28 Oct - 10:43 | |
| Peut être pas en alternate principal, car ça ne parle pas à 90% des joueurs, mais de temps en temps c'est bien de se rappeler le bon vieux temps Et pour KB, c'était tout indiqué Manque plus qu'un petit Gozoku sensei. | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Dim 28 Oct - 15:16 | |
| C'est top. @choupi tu devrais avoir des insomnies plus souvent. Pour améliorer, à mon avis il faudrait :
- Mettre le mon scorpion sur le coin supérieur gauche, pour rester dans l'idée 3 symboles à droite.
- Faire le même ordre qu'en v1, de haut en bas : bonus force province / ressource (gold/influence) / honneur de départ
- Virer la production de fate qui finalement est fixée par les règles et pas par le stronghold.
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Dim 28 Oct - 16:30 | |
| Pour l'ordre pourquoi pas, je trouve pas ça super lisible ce que j'ai fait sur le bonus de STR. Sinon, je suis vraiment parti sur le design V1 diamond, pour rendre hommage à mon premier SH Avec des petits changements : bordures plus fines et en mode couleurs chelous commes les premières années et plus de place pour l'illustration. Je me tâte à changer de typo pour le texte. Voila où j'en suis : L'original : La nouvelle version : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Dim 28 Oct - 17:08 | |
| Le bonus n'est pas non plus tres lisible dans cette version a cause du Kanji en-dessous. Je n'aime pas non plus le point noir avant le nom du strong. Il faudrait trouver une image/couleur du destin qui jure moins que le rose bonbon. En effet une lettrine plus etroite irait mieux pour le texte. Et puis ce serait beaucoup plus joli en bleu clair et blanc, mais bon j'imagine que tout le monde ne peut pas avoir bon goût :-) | |
|
| |
Choupi Daimyō
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte Dim 28 Oct - 20:34 | |
| Cet homme est plein de talent. S'il y a moyen de la faire imprimer je veux bien jouer Scorpion avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S2 : Lots & Cagnotte | |
|