| Les Worlds en Live ! | |
|
+30Akodo Tetsuru Choc235 Kurosawa Coyotte BuntaroHikari El viking kysed the"Ronin" Akodo Phocéa Kōtta ken Kitsuki Ryoga Bij0rn Shinjo Silme Aekhold Kertanos Moto Gato Juzam Dimmu LittleCrane Kakitaievitch Horbald Isawa Golidrim GetBackBaby Ketal Ide Nobu Shinjo Kenshin Shosuro Saimon Matsu Griffin damabiah Oyo Mika 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 12:31 | |
| Pour le coup, la partie streamée de Kingsley et son Ronin qui sort au dernier tour pour break la province sous forteresse, c'était epiquement drôle! ^^
Sinon c'est cool le rôle de seeker de feu pour la grue, il y a moyen de tester des trucs avec le libraire Imperial et icon of favor... | |
|
| |
Horbald Humble Moine
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 12:42 | |
| la pour le coup Icon of Favor ça fait pas rever , le keeper of air reste plus attrayant | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 12:46 | |
| - El viking a écrit:
- Pour le coup, la partie streamée de Kingsley et son Ronin qui sort au dernier tour pour break la province sous forteresse, c'était epiquement drôle! ^^
Sinon c'est cool le rôle de seeker de feu pour la grue, il y a moyen de tester des trucs avec le libraire Imperial et icon of favor... Kingsley a vraiment fait le spectacle. En plus le ronin est sorti pile poil au bon moment. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 12:53 | |
| D'ailleurs, est-ce qu'elle a été record cette game ? | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 13:09 | |
| Mon moment prefere est le dernier tour de bid du duel scorpion en demies. Il y a 4-1 a l'honneur et ... les deux joueurs misent 5. Magique. | |
|
| |
BuntaroHikari Eta travailleur
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 13:50 | |
| Bravo à tous les participants! C'est impressionant. Il y a -t-il un endroit où je pourrai revoir les matchs, si ils ont été enregistré? Je n'ai pas pu les suivre en direct et j'aimerais vraiment pouvoir voir ça... | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 13:54 | |
| Je sais pas si ketal a enregistré hier. parce que souvent il met en video les stream La en plus tu as les commentaires avec les problèmes de stream et tout... lol... | |
|
| |
Horbald Humble Moine
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 14:00 | |
| au fait les decks list des top16 toujours pas accessible ?
| |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 14:25 | |
| Dommage pour Therion ! Belle game. Seeker of Void c'est cool, merci Kingsley ! J'adore Pilgrimage, et on va pouvoir tester Massing at Twilight | |
|
| |
Horbald Humble Moine
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 14:58 | |
| pour le coup le Crabe aurait récupéré le Keeper of Void ca aurait été encore mieux | |
|
| |
Kurosawa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 15:06 | |
| Merci pour tout le suivi, très sympa et félicitations aux participants qui se sont rendus la-bas. | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 17:30 | |
| Bravo a tous totalement après la tempête (dès fois je déteste mon taf) En tout cas c'est formidable de voir la grue championne du monde et dire qu'on la créditait de tier 2 Ou sont les terrifiants phénixs? ^^ | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 18:13 | |
| Bravo aux français, et notamment Therion !! La grue qui a failli etre championne du monde l'année dernière, elle se rattrape cette année. Sera t-elle touchée par la malédiction du clan champion qui recevra que des cartes pourries après ^^ | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 22:50 | |
| Après c'est plus Shen qui perds la game qu'Erik qui la gagne honnêtement. Excellent flops pour Shen, Enforcer T1, HMD au centre T2 alors que Erik se tape un triple holding + pins. Mais Erik a joué super solide et a tenu le coup jusqu'à ce que Shenful fasse une grosse erreur, puis une deuxième. Le meilleur joueur à gagné imo (en tout cas sur cette game) mais le clan du Scorpion avait tout sur table pour la win. Ca rends la victoire encore plus épique ! | |
|
| |
KAKITA_KATAI Humble Moine
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 23:09 | |
| en tant que joueur grue, super content que le clan ait gagné ce world, en plus c'est un européen...:-)
| |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Lun 5 Nov - 23:58 | |
| - KAKITA_KATAI a écrit:
- en tant que joueur grue, super content que le clan ait gagné ce world, en plus c'est un européen...:-)
Pour te faire plaisir (vu sur Facebook) : | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Mar 6 Nov - 19:10 | |
| Pour la petite histoire: je ne concède pas, je lui sert la main car il gagne je suis à zero honneur. Faut arrêter de croire qu'à chaque fois qu'on félicite son adversaire c'est concéder...
Pour la plus grosse histoire: c'est clairement une erreur d'arbitrage, mais effectivement shit happens. Bon après je suis un peu deg que ca m'arrive 2 fois avec 2 effets differents au final et toujours en ma défaveur mais bon....
Il est évident que j'aurai aimé faire la finale, mais sincèrement je pense que Shen mérite plus que moi de faire top Scorpion, le mec joue Scorpion depuis le début du jeu et j'ai juste essayé de montrer que Backhanded c'est debile comme carte. Bref il est bcp plus légitime que je ne le suis.
Darin (le juge) est quelqu'un de très gentil et que j'apprécie bcp et qui oui etait très fatigué (ma question est dc pourquoi FFG le met sur un top 4 en judge vu son état de faitgue?). Je pense que FFG (là je parle plus de l'organized play) a très bien vu que ce n'était pas "fair" (surtout avec mon "passif" de Paris).
Après voilà, Shen est un très bon joueur Scorpion, il est vrai que si je prends la faveur je suis plutot bien dans la partie, mais elle n'est qd mm pas gagnée (ca depend si je choppe 1 ou plusieurs niece/artist, et ensuite des cartes qui suivent ds le deck). Il est evident par contre qu'avec la faveur si je choppe mon 3eme backhanded + un edict c'est gagné mais ca reste quand même avec bcp de "si".
Je ferai un full report de toute façon, franchement en partant du fin fond du 3-3 (je pense d'ailleurs que je ne merites pas vraiment d'être qualif au final mais ca c'est un autre débat) et pensant pendant un bon moment que de tte façon je ne suis pas qualif, top 4 ca va, ca reste honnête... | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Mar 6 Nov - 19:29 | |
| On attend toujours le Whatsapp d'ailleurs. Gg pour ce presque doublé ! | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Mer 7 Nov - 8:13 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- On attend toujours le Whatsapp d'ailleurs.
! Une fois parti je n'avais plus acces au forum dc je n'ai pas vu certains mp;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Mer 7 Nov - 9:15 | |
| Merci pour cette photo mika | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Mer 7 Nov - 9:20 | |
| Très belle philosophie therion, notamment quand tu explique qu'il mérite car il joue ce clan depuis très longtemps. Bravo pour ton résultat et ta philosophie. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! Mer 7 Nov - 16:41 | |
| on attend la decklist | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Worlds en Live ! | |
| |
|
| |