La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Worlds en Live !

Aller en bas 
+30
Akodo Tetsuru
Choc235
Kurosawa
Coyotte
BuntaroHikari
El viking
kysed the"Ronin"
Akodo Phocéa
Kōtta ken
Kitsuki Ryoga
Bij0rn
Shinjo Silme
Aekhold
Kertanos
Moto Gato
Juzam
Dimmu
LittleCrane
Kakitaievitch
Horbald
Isawa Golidrim
GetBackBaby
Ketal
Ide Nobu
Shinjo Kenshin
Shosuro Saimon
Matsu Griffin
damabiah
Oyo
Mika
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 12:31

Pour le coup, la partie streamée de Kingsley et son Ronin qui sort au dernier tour pour break la province sous forteresse, c'était epiquement drôle! ^^

Sinon c'est cool le rôle de seeker de feu pour la grue, il y a moyen de tester des trucs avec le libraire Imperial et icon of favor...
Revenir en haut Aller en bas
Horbald
Humble Moine
Horbald


Messages : 128
Age : 49
Localisation : Nice

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 12:42

la pour le coup Icon of Favor ça fait pas rever , le keeper of air reste plus attrayant
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 12:46

El viking a écrit:
Pour le coup, la partie streamée de Kingsley et son Ronin qui sort au dernier tour pour break la province sous forteresse, c'était epiquement drôle! ^^

Sinon c'est cool le rôle de seeker de feu pour la grue, il y a moyen de tester des trucs avec le libraire Imperial et icon of favor...

Kingsley a vraiment fait le spectacle.
En plus le ronin est sorti pile poil au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 12:53

D'ailleurs, est-ce qu'elle a été record cette game ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 13:09

Mon moment prefere est le dernier tour de bid du duel scorpion en demies. Il y a 4-1 a l'honneur et ... les deux joueurs misent 5. Magique.
Revenir en haut Aller en bas
BuntaroHikari
Eta travailleur
BuntaroHikari


Messages : 24
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 13:50

Bravo à tous les participants! C'est impressionant.
Il y a -t-il un endroit où je pourrai revoir les matchs, si ils ont été enregistré? Je n'ai pas pu les suivre en direct et j'aimerais vraiment pouvoir voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 13:54

Je sais pas si ketal a enregistré hier. parce que souvent il met en video les stream
La en plus tu as les commentaires avec les problèmes de stream et tout... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Horbald
Humble Moine
Horbald


Messages : 128
Age : 49
Localisation : Nice

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 14:00

au fait les decks list des top16 toujours pas accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 14:25

Dommage pour Therion ! Belle game. Seeker of Void c'est cool, merci Kingsley ! J'adore Pilgrimage, et on va pouvoir tester Massing at Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horbald
Humble Moine
Horbald


Messages : 128
Age : 49
Localisation : Nice

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 14:58

pour le coup le Crabe aurait récupéré le Keeper of Void ca aurait été encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
Ronin solitaire
Kurosawa


Messages : 197
Age : 55
Localisation : Pau - Tarbes

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 15:06

Merci pour tout le suivi, très sympa et félicitations aux participants qui se sont rendus la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 17:30

Bravo a tous totalement après la tempête (dès fois je déteste mon taf) Sad
En tout cas c'est formidable de voir la grue championne du monde et dire qu'on la créditait de tier 2 Razz Razz
Ou sont les terrifiants phénixs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 18:13

Bravo aux français, et notamment Therion !!
La grue qui a failli etre championne du monde l'année dernière, elle se rattrape cette année. Sera t-elle touchée par la malédiction du clan champion qui recevra que des cartes pourries après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 22:50

Après c'est plus Shen qui perds la game qu'Erik qui la gagne honnêtement. Excellent flops pour Shen, Enforcer T1, HMD au centre T2 alors que Erik se tape un triple holding + pins. Mais Erik a joué super solide et a tenu le coup jusqu'à ce que Shenful fasse une grosse erreur, puis une deuxième. Le meilleur joueur à gagné imo (en tout cas sur cette game) mais le clan du Scorpion avait tout sur table pour la win.

Ca rends la victoire encore plus épique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAKITA_KATAI
Humble Moine
KAKITA_KATAI


Messages : 113
Age : 52
Localisation : BETHUNE

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 23:09

en tant que joueur grue, super content que le clan ait gagné ce world, en plus c'est un européen...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 23:58

KAKITA_KATAI a écrit:
en tant que joueur grue, super content que le clan ait gagné ce world, en plus c'est un européen...:-)

Pour te faire plaisir (vu sur Facebook) :

Les Worlds en Live ! - Page 4 45581796_10214929588966379_6318969380109549568_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 19:10

Pour la petite histoire: je ne concède pas, je lui sert la main car il gagne je suis à zero honneur. Faut arrêter de croire qu'à chaque fois qu'on félicite son adversaire c'est concéder...

Pour la plus grosse histoire: c'est clairement une erreur d'arbitrage, mais effectivement shit happens. Bon après je suis un peu deg que ca m'arrive 2 fois avec 2 effets differents au final et toujours en ma défaveur mais bon....

Il est évident que j'aurai aimé faire la finale, mais sincèrement je pense que Shen mérite plus que moi de faire top Scorpion, le mec joue Scorpion depuis le début du jeu et j'ai juste essayé de montrer que Backhanded c'est debile comme carte. Bref il est bcp plus légitime que je ne le suis.

Darin (le juge) est quelqu'un de très gentil et que j'apprécie bcp et qui oui etait très fatigué (ma question est dc pourquoi FFG le met sur un top 4 en judge vu son état de faitgue?).
Je pense que FFG (là je parle plus de l'organized play) a très bien vu que ce n'était pas "fair" (surtout avec mon "passif" de Paris).

Après voilà, Shen est un très bon joueur Scorpion, il est vrai que si je prends la faveur je suis plutot bien dans la partie, mais elle n'est qd mm pas gagnée (ca depend si je choppe 1 ou plusieurs niece/artist, et ensuite des cartes qui suivent ds le deck). Il est evident par contre qu'avec la faveur si je choppe mon 3eme backhanded + un edict c'est gagné mais ca reste quand même avec bcp de "si".


Je ferai un full report de toute façon, franchement en partant du fin fond du 3-3 (je pense d'ailleurs que je ne merites pas vraiment d'être qualif au final mais ca c'est un autre débat) et pensant pendant un bon moment que de tte façon je ne suis pas qualif, top 4 ca va, ca reste honnête...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 19:29

On attend toujours le Whatsapp d'ailleurs. Razz

Gg pour ce presque doublé !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 8:13

GetBackBaby a écrit:
On attend toujours le Whatsapp d'ailleurs. Razz

!

Une fois parti je n'avais plus acces au forum dc je n'ai pas vu certains mp;P
Revenir en haut Aller en bas
KAKITA_KATAI
Humble Moine
KAKITA_KATAI


Messages : 113
Age : 52
Localisation : BETHUNE

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 9:15

Merci pour cette photo mika
Revenir en haut Aller en bas
KAKITA_KATAI
Humble Moine
KAKITA_KATAI


Messages : 113
Age : 52
Localisation : BETHUNE

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 9:20

Très belle philosophie therion, notamment quand tu explique qu'il mérite car il joue ce clan depuis très longtemps. Bravo pour ton résultat et ta philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 16:41

on attend la decklist Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Worlds en Live !   Les Worlds en Live ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Worlds en Live !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» It's better to die with than to live without it
» Les nouvelles en live
» 26 mai 2017 : L5R live - Clan de la Grue
» Les FR aux Worlds
» Grand kotei Paris live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: Worlds 2018-
Sauter vers: