La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018

Aller en bas 
+56
Kitsuki Ryoga
KAKITA_KATAI
Nuggetz
Moto Gato
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Bij0rn
Choc235
Kōtta ken
El viking
Doji Elmios
Wheel3r
Kisama
Togashi Takuan
Malean
Ketal
Halion
Murloc
qt, the soulless ronin
Seratna
Xavier C
Shosuro Saimon
Micha
Kertanos
Ksooma
Adrian
Etherne
Revo
shinjosky
Hida Bibouchou
Mohi
Shinjo Kenshin
Kakita-Tsuru
Choupi
Nuidiver
Goldaurock
Coyotte
Akodo Phocéa
Syleener
Yanted
LittleCrane
Stéphane81
Ide Nobu
GetBackBaby
Mirumoto Kinjo
Akodo Sadakuya
Morgane1904
Therion
Wiegraf
Ikoma Mog
Hayabusa
Juzam
meliadus
Kakita Minto
Akodo Tetsuru
Balmora
Mika
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 8:58

Quand t’as 9 cartes en main et que ton adversaire en a 5 T1, t’es quand même pas très serein, malgré les quelques points d’honneur grappillés. Et puis, entre le Mirumoto Daisho, le Iaijutsu Master ou le Tranquil Philosopher, je suis pas sûr que ça mette tant la pression que ça ^^.
Et si c’etait que le seul effet de Discard du Dragon... mais , Kitsuki investigator et Policy Debate peuvent rapidement venir achever ce qui reste de ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 9:06

Il reste tout de même au final que tu peux gagner des parties juste sur un coup de chatte/malchance.....et ca c 'est naze. En fait c'est le design de cette carte qui est merdique.

Pour info et la frustration que cela peut engendrer derriere, les 2 parties que je perd à Paris:
1ere vs Dragon, premiere attaque de ma part T4/5 ou j'ai essayé de regarder ou il laissait parfois des persos interessants, 10/12 cartes en main, la partie est bien serrée, loin d'être gagnée pr moi. Paf restoration. Il gagne easy le tour d'apres ou 2 tours apres...Alors revenir de restoration qui te fait defausser 6/8 cartes + investigator + RoE derriere....bin non. Vs 15/20 cartes en face je vois pas trop comment.

2eme vs Phoenix, Tadaka T2 avec Yojimbo, trop de skill , je pioche pas mes kill, suivant, je me fais chier pendant une heure.

Donc il y a bien des cartes qui sont anti-jeu, et encore une fois, autant un investigator est chiant (et peut etre decisif dans une partie) autant resto/tadaka et aussi guest sont juste anti jeu et d'un design a minima douteux et je pense plutot completement a la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 9:33

Toute façon il suffit de voir qu'il n'y a pas beaucoup de province qui n'ont pas quitté les decks depuis 2 ans pour se rendre compte que c'est au minima très fort. The Art of war non plus, en lion, mais c'est quand même moins fort, et beaucoup plus évitable. Resto se ferait en réaction au cassage, pourquoi pas. (même à 2 de résistance par exemple) Parce que là, en plus de te vider la main, le dragon se retrouve souvent à avoir de quoi la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 10:58

Malean a écrit:
Avant c'était Niten Master (qui empêche de design pour les pauvres devs, mais pas le Kyuden Isawa étrangement)
Perso, je préfèrerais avoir Kyuden Isawa sur RL plutôt que la politique "spell" que l'on se paie depuis sa sortie.
Incompatible : All and Nothing et Gift of Amaterasu.
Sans intérêt : Maze of Illusion, Winds of Change et Severed from the Stream.
Intéressante : Oracle of Stone, Spreading the Darkness et My Ancestor’s Strength. J'ajoute Unleash the Djinn pour le jour où le clan touchera enfin un rôle [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 3236961609 . Les cartes spell intéressantes sont à aller chercher dans d'autres clans ou moyennes dans un contexte conflit.

Sans Kyuden Isawa, Gift of Amaterasu aurait sans doute été une action et Subdue the Spirits un spell. Elles auraient été jouables au lieu de devenir cale-table dès leur sortie. J'aurais préféré un Morikage Toshi like.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 11:07

La sanction pour avoir choisi la mauvaise province peut être complètement disproportionnée.
Tu t'attends à une partie d'une heure digne d'un film d'action hongkongais avec tout plein de rebondissements, d'émotions et de suspens.
Puis, au premier conflit du jeu, ton adversaire choisit restoration of balance, en mode Shenful je la choisis en lançant un dé.
Il défausse 5 cartes, un tour complet, 20% des cartes qu'il comptait jouer durant la partie.
Et là, tu lui poses forcément la question en voyant son état de choc : "Ça va, tu vas bien ? On peut recommencer la partie si tu veux".
La vraie puissance de cette carte c'est justement le fait que l'adversaire doive s'handicaper en jouant autour.
J'aime pas trop le design de la carte non plus.

Vu la faible popularité des provinces une fois révélée dans ce jeu, il fallait peut être au moins ça pour la rendre jouable.
C'est sûr que le Dragon va prendre cher une fois qu'elle passera en restreinte.
La malédiction des provinces feu : on doit tous revenir méditer sur le Tao un jour ou l'autre.
Le design des cartes m'a l'air très compliqué à ce jeu car ça part rapidement en sucette dès que tu t'éloignes un peu du standard.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 12:26

Stéphane81 a écrit:
e.

C'est moi ou tu viens de dire en gros que le second SH Phoenix etait naze??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 13:45

Therion a écrit:
C'est moi ou tu viens de dire en gros que le second SH Phoenix etait naze??? Shocked Shocked Shocked
Non, il est too much. Mais au lieu d'avouer l'abus et le restreindre (comme le Niten Master), les dev préfèrent tourner autour et servir de la demi-soupe. Ce sont plus les conséquences que je regrette.

Edit : C'est le même souci avec le Supernatural Storm. Avec cette carte dans le pool, le clan ne récupère que des shugenja trop cher (coût 4 ou 5) ou pas bon (Fire Tensai Initiate, Fire Tensai Acolyte). Et ne me dites pas Isawa Uona, qui ne gère pas les gros persos uniques et ne peut rien faire en [political] . Shosuro Sadako à coté rocks bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 17:16

Plouf !
Je comprends la frustration quand tu bouffes Resto au mauvais moment, et je trouve aussi que c'est une carte mal designée, dont la puissance dépend énormément du niveau de puissance globale du clan.

Actuellement, la stratégie low bid est loin d'être dramatique contre un Dragon. On est plus en Core Set, le Dragon c'est excessivement lent à côté de ce qu'on peut trouver ailleurs, et ça met une pression toute relative sauf build particulier, qu'il n'est pas si dure de contrer en bidant 2-3 le temps de dégager Resto (1 c'est un peu extrême, quoique ça peut passer sans trop de casse).

Sinon, le Scorpion déteste effectivement Resto, sans doute beaucoup plus que d'autres clans. De là à vouloir la bannir ? Des cartes pétées qui fument complètement des games (de joueur Dragon notamment puisqu'on parle mieux de ce qu'on connait) sans espoir de voir le jour ... j'en connais pas mal ! Je ne vais pas m'amuser à réclamer un ban sur chacune d'entre elle.

Ceci-dit ça laisse quand même songeur sur les choix de la DT.

Félicitations au vainqueur par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Takuan
Humble Moine
Togashi Takuan


Messages : 117
Age : 35
Localisation : Reims

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 19:42

Remarquer que Tadakatsu EST sur là RL... Si resto était restreinte vous ne verriez plus les void fist c'est tout.
De même si resto était ban, avec la RL qu'on se tape en Dragon ben vous auriez juste gagné. J'imagine que c'est satisfaisant quand on joue pour perf cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 21:36

Togashi Takuan a écrit:
, avec la RL qu'on se tape en Dragon ben vous auriez juste gagné. J'imagine que c'est satisfaisant quand on joue pour perf cela   dit.

Je pense que bcp confondent probleme de design et competitivite. Quelle interet y a t'il a gagner en Phoenix tadaka actuellement? A part gagner? aucun. Quel interet de se dire "wow j'suis trop fort j'ai gagné grace a ma province, ce con il est tombé dedans 25% de chance c'est pas mal..."? J'en vois tjrs aucun.

C'est bcp plus valorisant à mes yeux (mais ca doit etre mon cote vieux con) de voir Nobu faire 6-0 en Licorne. La t'as envie de dire "respect monsieur", et non pas "paye ta touffe mec gg".
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 22:21

Je suis d'accord. Il y a une différence entre gagner avec beaucoup de chatte (les cartes citées plus haut), et être un vrai joueur et jouer à un jeu de cartes, avec ce qu'on a. Et non miser la puissance de ta carte gros bill dégueulasse qui va te sauver.
J'ai toujours pensé que le dragon a un deck auto-pilote, tu poses tes cartes ça joue tout seul lol. Maintenant on a ça aussi avec le phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 22:40

Akodo Tetsuru a écrit:
Maintenant on a ça aussi avec le phénix.

J'ai fait une pause de quelques semaines et ai repris il y a seulement une semaine, mais je ne comprends pas trop cette "hate" soudaine contre le phénix. Il y a deux ou trois mois le phénix était moyen au mieux et même si ça râlait un peu pour Tadaka (à juste titre sans doute) personne ne se plaignait de voir un phénix trop fort. Depuis il s'est passé quoi ? Le phénix n'a rien gagné de game breaker avec CotE et Tadaka est même passé en restreinte. Alors pourquoi tout le monde se réveille d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 23:59

AtW+Ujina+Consumed.

C'est fort, mais c'est vrai que je m'attendais à une plus grosse percée du Phénix au Kotei.

Ca manquait d'un Yoda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 0:19

AtW et Consumed étaient déjà jouées (ou pouvaient l'être) il y a trois mois. Et je n'ai vu personne se plaindre d'Ujina. Donc je comprends toujours pas ce qui est censé avoir bougé à ce point côté phénix. J'ai plutôt l'impression que c'est le recul du Scorpion qui a mis le phénix un peu plus sur le devant de la scène, et pas la puissance supposée de ses cartes qui sont les mêmes depuis quasiment un an ...
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 1:23

Laverno a écrit:
AtW et Consumed étaient déjà jouées (ou pouvaient l'être) il y a trois mois. Et je n'ai vu personne se plaindre d'Ujina. Donc je comprends toujours pas ce qui est censé avoir bougé à ce point côté phénix. J'ai plutôt l'impression que c'est le recul du Scorpion qui a mis le phénix un peu plus sur le devant de la scène, et pas la puissance supposée de ses cartes qui sont les mêmes depuis quasiment un an ...

Supposition : c'est peut être parce que le [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 1214418283 a pris la place du [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 3610002115

Le jeu "dégueulasse" Tower je me redresse/reste redressé X fois par tour était la propriété quasi exclusive du [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 3610002115 .
Niten Master + Fine Katana + Pathfinder's Blade + Indomitable Will.
Avec la RL, ce combo a disparu et ne reviendra pas tant qu'une nouvelle arme 0 Fate ne fera pas son apparition.

C'est donc le [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 1214418283 qui a récupéré ce créneau avec Against the Waves + Clarity of Purpose + Kyuden Isawa + Prodigy of the Waves.
Et c'est d'ailleurs pour ça que des joueurs [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 3610002115 sont partis chez le Phénix : MD, Johnny Shen pour les plus connus.

Si on rajoute :

Isawa Ujina + meditations on the Tao + CbFF permettent de gérer les Towers adverses.
Embrace the void + seeker of air avec Manicured Garden génèrent beaucoup de Fate.
Isawa Tadaka Censure annihilent la main adverse et Display of power est là pour la faveur et annihiler les effets d'anneaux adverses.
Shrine Maiden pour de la pioche à moindre coût.
Et AFWTD sur la RL.

Certains joueurs avaient d'ailleurs anticipé ceci en incorporant Yogo Kikuyo à leur deck.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 8:02

Les phoenix "perf pas" parce que MD en phx drop parce que la flemme, donc tu perds ton meilleur représentant, et que dans le top tu as 5-6 scorpions qui jouent des Kikuyo donc ca calme.

Mais le phx ujina/tadaka/cbff/atw est tellement stupide/no brain que tu dois jouer des Kikuyo exclusivement pour ce MU là.
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 8:37

Je comprends votre analyse.
Mais mis à part Ujina, toutes les cartes "pénibles" que vous citez sont là depuis presque un an. Ce que je veux dire c'est que le phénix a toujours eu ces possibilités et n'est pas vraiment devenu plus OP intrinsèquement. C'est juste que ses nemesis (scorpion, dragon) ont baissé en régime avec la nouvelle RL et ont donc permis au phénix de sortir la tête de l'eau.

Ce que je cherche à démontrer, c'est que les cartes phénix ne sont pas spécialement overpowered (mis à part Tadaka). Pas plus maintenant qu'elles ne l'étaient il y a 6 mois, quand le phénix se faisait laminer par beaucoup d'autres clans avec exactement les mêmes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 8:49

La vérité se trouve probablement au milieu ; entre ces deux analyses (François Bayroux si tu nous regardes ^^).
La baisse de régime de deux MU difficiles aide tout comme l'arrivée de Ujina qui certe est la seule nouvelle carte citée au dessus mais qui a tout de même changé le deckbuild [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 1214418283 et son BO. L'accent a clairement été mis sur le raz de board avec Consumed by Five Fires, carte toolbox en pré CotE et devenue le centre du deck [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 1214418283 avec Ujina.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 9:04

Laverno a écrit:
Je comprends votre analyse.
s.

Ujina te permet de stabiliser tes thons, avec un controle en plus supplementaire du board (encore une fois un template über bien fait avec au lieu d'un truc genre quand VOUS claimez le ring, c'est quand le ring est claim).

De plus le Seeker of Air t'apporte ta stabilité economique avec les fate générés ca te permet de lancer la/les combo(s) vraiment facilement.

Donc ca parait pas grand chose mais ca change tout;P
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 9:24

Voilà, je plussoie. Isawa Ujina est complètement débile. Cela aurait été différent s'il avait été nécessaire que le joueur Phénix claim l'anneau du vide, mais là, même si tu défends l'attaque en Vide et que tu gagnes, tu es pénalisé.
Le match up Phénix peut devenir franchement compliqué pour qui ne sait pas gérer ses effets d'unbow ou de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 10:14

Therion a écrit:
Donc ca parait pas grand chose mais ca change tout;P
C'est exactement ça !

Halion a écrit:
Isawa Ujina est complètement débile. Cela aurait été différent s'il avait été nécessaire que le joueur Phénix claim l'anneau du vide, mais là, même si tu défends l'attaque en Vide et que tu gagnes, tu es pénalisé.
Tout comme pour Tadaka avec le RoE, il est impossible à la design team de worder ces 2 cartes avec un anneau claimed par le joueur [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 1214418283 pour que la capa s'active puisqu'il y a Secluded Shrine dans l'équation qui rendrait la restriction caduque.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Takuan
Humble Moine
Togashi Takuan


Messages : 117
Age : 35
Localisation : Reims

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 10:20

Je me dis que j'ai bien choisi mon avatar quand je vois un [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 657600787 se plaindre du design d'1 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 10:23

Togashi Takuan a écrit:
Je me dis que j'ai bien choisi mon avatar quand je vois un [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 657600787 se plaindre du design d'1 cartes.

Tiens trouves moi une carte scorpion qui pour toi est du même niveau que Tadaka ou restoration of balance? QUe j'ai envie de prendre ton avatar;P
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 10:37

@GBB je faisais plutôt référence à l’etape où tu claim l’anneau qu’au fait de l’avoir dans son pool. C’est à cette étape là que Isawa Ujina trigger son effet si je ne dis pas de bêtise donc je pense pas qu’il y ait de synergie entre Secluded Shrine et lui ? Sinon, ça voudrait dire que les Keeper Initiate trigger sur Secluded Shrine. D’ailleurs, il ne doit pas y avoir de synergie non plus avec Isawa Tadaka? Par contre, il y en a une violente avec Solemn Scholar!
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 10:44

Ah oui carrément, je dis de la merde.
C'est ça de parcourir le forum vite fait quand est au boulot. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : Hébergement
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : covoiturage
» [Grand Kotei] PAX Unplugued, Philadelphia 30 nov, 2dec 2018
» [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018
» [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2019 :: Saison des Kotei de Kunshu (2018-2019)-
Sauter vers: