La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018

Aller en bas 
+56
Kitsuki Ryoga
KAKITA_KATAI
Nuggetz
Moto Gato
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Bij0rn
Choc235
Kōtta ken
El viking
Doji Elmios
Wheel3r
Kisama
Togashi Takuan
Malean
Ketal
Halion
Murloc
qt, the soulless ronin
Seratna
Xavier C
Shosuro Saimon
Micha
Kertanos
Ksooma
Adrian
Etherne
Revo
shinjosky
Hida Bibouchou
Mohi
Shinjo Kenshin
Kakita-Tsuru
Choupi
Nuidiver
Goldaurock
Coyotte
Akodo Phocéa
Syleener
Yanted
LittleCrane
Stéphane81
Ide Nobu
GetBackBaby
Mirumoto Kinjo
Akodo Sadakuya
Morgane1904
Therion
Wiegraf
Ikoma Mog
Hayabusa
Juzam
meliadus
Kakita Minto
Akodo Tetsuru
Balmora
Mika
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 10:53

En fait il manquait pas grand chose avant au phénix. Il a avec sa forteresse un potentiel assez incroyable de rejouabilité des cartes, plus le jeu avancera plus cette forteresse sera forte avec tous les sorts qui vont arriver. Tu ajoutes à ça un potentiel de pioche avec la shrine maiden, la bibliothèque. Un perso conflit débile qui combote avec la prodige des vagues. Si leurs éléments seraient différents ce n'est plus la meme histoire, mais là non. Tu as un Tadaka et display of power, qui fait que tu n'auras jamais l'anneau de terre. Tu as un Ujina avec une réaction illimitée + Kaede qui fait vide en plus de l'anneau en cours...
Tu as embrace the void qui va te réduire le cout de cbff, karmic twist qui te permet également de piquer le fate adverse au moment de l'échange, alors que le clan a déjà une sacrée économie. Et se redresser c'est la win. Tous ces éléments combinés font que c'est un clan assez injouable actuellement.
Et effectivement AFWTD en RL a aussi bien aidé le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 11:52

Halion a écrit:
@GBB je faisais plutôt référence à l’etape où tu claim l’anneau qu’au fait de l’avoir dans son pool. C’est à cette étape là que Isawa Ujina trigger son effet si je ne dis pas de bêtise donc je pense pas qu’il y ait de synergie entre Secluded Shrine et lui ? Sinon, ça voudrait dire que les Keeper Initiate trigger sur Secluded Shrine. D’ailleurs, il ne doit pas y avoir de synergie non plus avec Isawa Tadaka? Par contre, il y en a une violente avec Solemn Scholar!

Isawa Ujina ne trigger effectivement pas sur Secluded Shrine. Et Isawa Tadaka ne bénéficie pas non plus de Secluded Shrine (pas plus que Keeper Initiate), mais ce serait le cas si sa condition était « while the [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 3848346297 ring is in your claimed ring pool » (une modification proposée pour le nerfer).
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 13:12

Therion a écrit:
Togashi Takuan a écrit:
Je me dis que j'ai bien choisi mon avatar quand je vois un [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 657600787 se plaindre du design d'1 cartes.

Tiens trouves moi une carte scorpion qui pour toi est du même niveau que Tadaka ou restoration of balance? QUe j'ai envie de prendre ton avatar;P

Duty ?

Qui permet au joueur scorp de bid 5 quand son adversaire doit bid 1, donc de créer un différentiel de 4 cartes (5 même, vu que Duty fait piocher, sinon ce serait fair), ce que fait resto si tu bid 5 t1 et que tu tombes dessus sans avoir jouer de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 13:47

J'échange The Wrath of the Kami, carte foiled jamais servie contre Hidden Moon Dojo, même en sale état et bords cornés.

Plus sérieusement, c'est le Hidden Moon Dojo qui m'éxaspère : si l'adversaire l'a T1 c'est l'assurance pour le joueur Scorpion de se faire du Fate sur chaque tour : 5 Fate au T5 de différentiel, surtout qu'en [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 657600787 c'est facile de gérer les attaques adverses pour l'empêcher de casser la province sur laquelle il est.
La dernière fois où j'ai réussi à casser le Hidden Moon Dojo, j'ai quasiment vidé ma main pour arriver à casser la Secret Cache sur laquelle il est sorti.

Mais si j'ai horreur de ce holding, je ne pense pas qu'il mérite une place sur la RL même si son design est complètement abusé.

Je crois que c'est toi Therion qui soulevait dans l'interview sur le stream qu'aux US ils aimaient les cartes fumées quand nous autres Européens étaient plus attachés à l'équilibrage. J'en suis aussi convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Takuan
Humble Moine
Togashi Takuan


Messages : 117
Age : 35
Localisation : Reims

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 14:35

@Therion je ne veux pas rentrer dans ton jeu parce que c'est justement ce qui me fait marrer : le fait que le scorpion se plaint d'une carte démesurément forte alors que son clan regarde les nouvelles cartes des autres clan avec un petit sourire en coin (genre "ah tu as eu wrath of kami en holding unique c'est bien c'est bien tu dois être content... non non nous le notre est nul, il n'est pas OP si il tombe sur une province en bordure")

Donc effectivement le scorpion n'a pas une carte ultime (et encore), c'est tout son pool qui est fumé, tellement que le rokugang en a fait un article.

On peut effectivement débattre sur le fait qu'il vaut mieux avoir une province broken que tout un clan au dessus du lot mais je troquerais tous mes resto pour avoir UNE synergie efficace en dragon.

Pour conclure j'ai envie de dire que l'erreur de design tiens plus au design de clan qu'au design de carte.

Et je te prie de bien vouloir m'excuser je n'avais pas vus que tu es à présent [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 1953636111 du coup mon commentaire n'a plus aucun sens....
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 15:40

Shinjo Kenshin a écrit:
Halion a écrit:
@GBB je faisais plutôt référence à l’etape où tu claim l’anneau qu’au fait de l’avoir dans son pool. C’est à cette étape là que Isawa Ujina trigger son effet si je ne dis pas de bêtise donc je pense pas qu’il y ait de synergie entre Secluded Shrine et lui ? Sinon, ça voudrait dire que les Keeper Initiate trigger sur Secluded Shrine. D’ailleurs, il ne doit pas y avoir de synergie non plus avec Isawa Tadaka? Par contre, il y en a une violente avec Solemn Scholar!

Isawa Ujina ne trigger effectivement pas sur Secluded Shrine. Et Isawa Tadaka ne bénéficie pas non plus de Secluded Shrine (pas plus que Keeper Initiate), mais ce serait le cas si sa condition était « while the [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 3848346297 ring is in your claimed ring pool » (une modification proposée pour le nerfer).
Tain mais il m'a embrouillé en fait le Halion ce matin !
C'est tout à fait ça dont je parlais, mon p'tit Khuz d'amour (à ne pas confondre avec mon p"tit c.l d'amour Very Happy) !
Ca va se payer Halion déserteur [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 3610002115 ! Viens te battre si t'es un homme ! ^^

Togashi Takuan a écrit:
Et je te prie de bien vouloir m'excuser je n'avais pas vus que tu es à présent [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 1953636111 du coup mon commentaire n'a plus aucun sens....
C'était un joueur [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 1953636111 en V1. Shinjo Che de son petit nom. Mais la V2 a eu un effet de bandwagonning en sa personne. Peu aurait supporté la médiocrité de la [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 1953636111 depuis le début de la V2 face à la toute puissance continuelle (ou presque) qu'elle avait en V1. Mais maintenant qu'elle a le vent en poupe, c'est à peu près sûr qu'il reviendra sur ses premiers amours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 16:05

GetBackBaby a écrit:
C'est tout à fait ça dont je parlais, mon p'tit Khuz d'amour (à ne pas confondre avec mon p"tit c.l d'amour Very Happy) !

C'est plus dur de confondre quand tu mets le d dans Khudz.

GetBackBaby a écrit:
Mais maintenant qu'elle a le vent en poupe, c'est à peu près sûr qu'il reviendra sur ses premiers amours. Smile

Chassez le naturel, il revient au galop jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 17:07

GetBackBaby a écrit:
Shinjo Kenshin a écrit:
Halion a écrit:
@GBB je faisais plutôt référence à l’etape où tu claim l’anneau qu’au fait de l’avoir dans son pool. C’est à cette étape là que Isawa Ujina trigger son effet si je ne dis pas de bêtise donc je pense pas qu’il y ait de synergie entre Secluded Shrine et lui ? Sinon, ça voudrait dire que les Keeper Initiate trigger sur Secluded Shrine. D’ailleurs, il ne doit pas y avoir de synergie non plus avec Isawa Tadaka? Par contre, il y en a une violente avec Solemn Scholar!

Isawa Ujina ne trigger effectivement pas sur Secluded Shrine. Et Isawa Tadaka ne bénéficie pas non plus de Secluded Shrine (pas plus que Keeper Initiate), mais ce serait le cas si sa condition était « while the [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 3848346297 ring is in your claimed ring pool » (une modification proposée pour le nerfer).
Tain mais il m'a embrouillé en fait le Halion ce matin !
C'est tout à fait ça dont je parlais, mon p'tit Khuz d'amour (à ne pas confondre avec mon p"tit c.l d'amour Very Happy) !
Ca va se payer Halion déserteur [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 3610002115 ! Viens te battre si t'es un homme ! ^^
Oh, ben j'ai pas dis de bêtise ? Khudz a juste confirmé ce que je disais.


Cet homme est violent ! Je croyais que les Dragons étaient philosophes et tranquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 17:57

Tu parles de ça ?
Halion a écrit:
Voilà, je plussoie. Isawa Ujina est complètement débile. Cela aurait été différent s'il avait été nécessaire que le joueur Phénix claim l'anneau du vide, mais là, même si tu défends l'attaque en Vide et que tu gagnes, tu es pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 18:34

Togashi Takuan a écrit:
Et je te prie de bien vouloir m'excuser je n'avais pas vus que tu es à présent [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 1953636111 du coup mon commentaire n'a plus aucun sens....

Effectivement, je ne suis pas un joueur scorpion. On est tous d'accord que les holdings limit 1 per deck sont soit debiles soit nuls. Mais le HMD même si le design est naze en x1, n'a pas la portée d'un resto ou Tadaka. Il ne permet aucun denial ni n'empechera ton adversaire de jouer. Je suis d'accord que l'avantage qu'il donne est important et que le design est mal fait (comme Karada et comme => ohhh encore une carte phoenix- Kenjo), mais voila.

Donc perso je ne plaint pas de mon clan, ou pour mon clan, j'essaie d'avoir le regard le plus objectif possible. Et on ne m'enelvera pas que Tadaka & co, c'est une erreur de deisgn et que ces cartes devraitent etre au minimum erratées, au mieux ban. Même aussi si je suis quasi persuadé que cela ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 19:17

Le ban n'est pas dans la politique d'FFG et le peu d'errata que j'ai pu voir de leur part, c'était juste sur la formulation.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
Ashigaru courageux
Tatsumi


Messages : 53
Age : 43
Localisation : Triel sur Seine

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 19:37

C'est vrai que phénix, c'est totalement fumé.
Depuis que Tadaka et le Kanjo sont sortis en mars 2018, ils survolent tous les tournois et ont placé deux shogun...

oh ! wait...

Bon, phénix a des cartes dynasty fortes quand elles sortent au bon moment, en particulier contre des decks à events, mais bon, ça doit attirer que les joueurs foireux parce que pour le moment...

[/ironie off]

ce qui est pénible avec Tadaka, c'est qu'il bloque une main adverse, du coup, ben y'a un joueur qui déroule et l'autre qui s'ennuie. Donc pour le "have fun", y'a mieux.

Pour la compétition, je maintiens que sans la RL actuelle, on parlerait du phénix comme sympathique mais pas redoutable.
Avoir des cartes dynastie trop fortes, c'est bien, mais y'a pas mal de chance de pas les voir. Ce sont les cartes conflit fumées qui tuent plus facilement le jeu : elles ont une bien plus grande probabilité d'arriver dans la main (c'est hawk tattoo qui a été erraté, pas tadaka).

Et pour l'équilibre du jeu, c'est mon avis perso dont tout le monde se fiche, mais je trouve plus regrettable un clan de la licorne hyper naze pendant un an, plutôt qu'une ou deux cartes mal designées dans les autres clans, voire un clan qui a réponse à tout et qui domine sans trop grande difficulté pendant 1 an (ce qui n'enlève rien à la qualité des top joueurs scorpion d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyJeu 28 Mar - 21:03

Comme dit plus haut ... Dégagez Resto, rendez-nous le reste de nos cartes, et sortez-nous de cette situation foireuse de One-trick Pony incapable de s'adapter et One-shotable par des cartes spécifiques. Je ne demande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyVen 29 Mar - 7:32

Tatsumi a écrit:
C'est vrai que phénix, c'est totalement fumé.
Depuis que Tadaka et le Kanjo sont sortis en mars 2018, ils survolent tous les tournois et ont placé deux shogun...

oh ! wait...

Les cartes fortes du Phoenix (hors Tadaka) sont conditionnelles ou ne fonctionnent que sur un anneau : Asako Tsuki, Feral Ningyo, Kanjo District, Master of Gisei Toshi, Prodigy of the Waves, etc. Il me semble que le joueur non-Phoenix oublient la restriction avant l'effet. J'ai pas toujours envie de prendre l'anneau de l'eau mais je le fais quand même parce que "mes cartes". Et si j'ai besoin du feu ou de la terre, ben je crache mes poumons.
Comparez Isawa Atsuko et Shinjo Shono, la première n'a jamais trouvé sa place et le second est dans tous les decks de son clan depuis sa sortie. Pourquoi ? Parce que restriction anneau.
Kanjo District est très fort mais il nous faut la faveur pour l'utiliser et il prend une place dans les provinces. Void Fist se place quasi tout seul à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyVen 29 Mar - 10:19

La carte phénix la plus craquée, c'est le Kyuden Isawa.
Elle rend déjà obsolète toutes les futures sorties de stronghold pour ce clan.
La RL est inutile pour cette carte car il y aura même pas photo.
Mais au final on peut faire avec car c'est une donnée et qu'elle ne cause pas directement de NPE.
Le phénix prendrait trop cher si c'était en RL aussi.
(Et puis à l'instar des weapon après l'erreur de la pathfinder's blade/niten master, les futurs spell seront sous contrôles.)

C'est pas le cas de Isawa Tadaka car il empêche littéralement de jouer.
A moins d'une catastrophe, l'anneau de la terre est impossible à récupérer et le joueur phénix le défendra à tout prix.
Et avec la récursivité de against the waves / clarity of purpose, le phénix a les moyens de "all in" une défense.
Je suis d'accord avec @Therion (et les autres) sur le fait que cette carte est une erreur de design et que le jeu serait plus sain sans elle.
Après son artwork est magnifique. Smile

En plus de ce qui a été dit sur le sujet, il me semble aussi que A fate worse than death faisait beaucoup de mal au ranking du phénix avant.
Pas de finger of jade et c'était un moyen de gérer tadaka aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyVen 29 Mar - 14:31

La vidéo d'Imperial Advisor qui fait un bilan du GK de Paris : https://youtu.be/v9BfHJwy9PA (avec une intro sur leur avis concernant Moto Chagatai)

Pas mal d'infos et de stats intéressantes : clan, cartes les plus jouées classées par type, deckbuildings des joueurs TOP 16, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyVen 29 Mar - 16:00

En bonus, un petit spoiler [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 1953636111 à la fin (Spoils of war)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyVen 29 Mar - 18:26

J'ai pas le temps de regarder jusqu'au bout, mais j'ai parcouru la vidéo en biais : pour les anglophones, ça a l'air très chouette.

Presque au niveau d'OTK si vous voulez mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyVen 29 Mar - 19:23

Rofl Therion qui râle encore sur dragon alors qu'il est à terre, c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 EmptyVen 29 Mar - 22:03

LugAries a écrit:
Rofl Therion qui râle encore sur dragon alors qu'il est à terre, c'est moche !

Je rale pas sur Dragon, la je dis pas que c'est craqué Dragon, je trouve que c'est "normal", mais resto c'est juste un design de merde....paye ta touffe, si apres tu aimes gagner sur la malchance de ton adversaire grand bien te fasse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018   [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : Hébergement
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : covoiturage
» [Grand Kotei] PAX Unplugued, Philadelphia 30 nov, 2dec 2018
» [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018
» [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2019 :: Saison des Kotei de Kunshu (2018-2019)-
Sauter vers: