La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hisu Mori Toride & Force of the River

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yurda
Eta travailleur
Yurda


Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lille

Hisu Mori Toride & Force of the River Empty
MessageSujet: Hisu Mori Toride & Force of the River   Hisu Mori Toride & Force of the River EmptyMar 20 Nov - 13:13

Salut les loulous,

Puis-je sacrifier un des esprits créés par Force of the River pour payer le coût de la réaction du SH Hisu Mori Toride ?

Selon mon interprétation, oui, le SH stipulant bien que la réaction se déclenche après avoir remporté un conflit (étape 3.2.3), et avant la fin effective du conflit (étape 3.3) lors de laquelle l'ensemble des cartes face cachée doivent être défaussées.

Après pas mal de recherches sur le forum et sur le net en général, je ne suis pas parvenu à trouver cette question, cependant, la réponse ne me semble pas évidente.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Hisu Mori Toride & Force of the River Empty
MessageSujet: Re: Hisu Mori Toride & Force of the River   Hisu Mori Toride & Force of the River EmptyMar 20 Nov - 13:35

Tu as bon, les tokens sont bien encore en jeu au moment de faire la réaction de Hisu Mori Toride
Revenir en haut Aller en bas
Yurda
Eta travailleur
Yurda


Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lille

Hisu Mori Toride & Force of the River Empty
MessageSujet: Re: Hisu Mori Toride & Force of the River   Hisu Mori Toride & Force of the River EmptyMar 20 Nov - 13:58

Ooooouh, yeah!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Hisu Mori Toride & Force of the River Empty
MessageSujet: Re: Hisu Mori Toride & Force of the River   Hisu Mori Toride & Force of the River EmptyMar 20 Nov - 17:34

C'est ça qui con dans la mécanique je trouve, tu sacrifies un perso qui allait de toute façon partir quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Hisu Mori Toride & Force of the River Empty
MessageSujet: Re: Hisu Mori Toride & Force of the River   Hisu Mori Toride & Force of the River EmptyMar 20 Nov - 18:43

Un Lion qui critique de nouvelles bonnes cartes d'un copain de galère. Shocked scratch
On verra si tu diras cela quand vous aussi, vous aurez enfin des cartes pour sortir de l'eau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Hisu Mori Toride & Force of the River Empty
MessageSujet: Re: Hisu Mori Toride & Force of the River   Hisu Mori Toride & Force of the River EmptyMar 20 Nov - 22:38

C'est très cohérent ta logique lol, donc je peux critiquer les cartes des autres clans, mais pas de ceux qui galèrent. Ok j'en tiendrai compte lors des prochains spoils
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Hisu Mori Toride & Force of the River Empty
MessageSujet: Re: Hisu Mori Toride & Force of the River   Hisu Mori Toride & Force of the River EmptyMar 20 Nov - 22:52

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Hisu Mori Toride & Force of the River Empty
MessageSujet: Re: Hisu Mori Toride & Force of the River   Hisu Mori Toride & Force of the River EmptyMer 21 Nov - 15:11

Akodo Tetsuru a écrit:
C'est ça qui con dans la mécanique je trouve, tu sacrifies un perso qui allait de toute façon partir quand même ^^'
Bah c'est comme les Hisu Mori Toride & Force of the River 346682704 qui sacrifient leurs persos inclinés sans destin. Le départ est juste plus proche avec Hisu Mori Toride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisu Mori Toride & Force of the River Empty
MessageSujet: Re: Hisu Mori Toride & Force of the River   Hisu Mori Toride & Force of the River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisu Mori Toride & Force of the River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akodo Toturi VS Demonstration de Force
» Tetsubo de jade, force du personnage et inclinaison
» [Balance of the elements] Force of the River
» La force tranquille
» Force d'un personnage incliné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: