| Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r | |
|
+4Shinjo Silme Kōtta ken Mika Stéphane81 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Jeu 9 Mar - 8:11 | |
| La dame n'a jamais travaillé sur L5r mais fait partie du pool d'illustrateurs que FFG emploie régulièrement. Nous aurons donc droit à quelques cartes de son cru. Perso, je dis oui : la miss a certes un "crédo" déterminé "personnage noble" mais elle le fait tellement bien. Elle fait aussi partie de ces illustrateurs que j'aimerais voir sortir de leur frontière. (Qui a dit de lui confier un Oni bouffeur d'âme ? ;p) son blog- Magic:
- Lord of the Rings:
- Game of Thrones:
- Star Wars:
- Netrunner:
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| |
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Jeu 9 Mar - 14:38 | |
| Que les Fortunes t entendent Stéphane ! | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Ven 10 Mar - 14:16 | |
| simply the Best. La meilleure selon moi; ce serait cool pour le jeu en tout cas. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Jeu 6 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
euzhebus Eta travailleur
| Sujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Jeu 6 Avr - 22:49 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- De loin !
Et william dans tout ça, on l'oubli? (Merde, en recherchant, au milieu des ses trucs infames et des clan champion qu'il a sacrifié sur l'autel du mauvais goût, il y a quand même deux trois bons souvenirs : yasuyo base , les shara, reishiko, etsumi et kitao xp2 | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Jeu 6 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
Littlelyle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Mar 25 Juil - 10:35 | |
| La magnifique illustration de Yogo Hiroue semble être de Magali Villeneuve. ça ressemble à son style. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Mar 25 Juil - 11:13 | |
| - Littlelyle a écrit:
- La magnifique illustration de Yogo Hiroue semble être de Magali Villeneuve.
ça ressemble à son style. Merci Petit Mensonge mais je l'avais déjà noté et rapporté dans le sujet "illustrateurs : identifions les" en Mai dernier (suite au commentaire Twitter d'un de ses fans lui demandant de dédicacer l'illu en question ^^') Je sais que c'est le désordre dans la section des illustrateurs et que le sujet "identifions les" crée quelques doublons. | |
|
| |
Littlelyle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Mar 25 Juil - 11:15 | |
| J'avoue que j'ai pas lu l'autre post | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Mar 25 Juil - 11:17 | |
| Je me doute. Et même si tu l'avais parcouru, difficile de retenir tout ce qu'il s'y est écrit. | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Mar 25 Juil - 12:33 | |
| J'adore cette artiste, lle a fait quelques une des pus belles cartes sur Agot et j'étais triste qu'elle ne soit pas la sur Conquest, du coup je suis joie | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r Mar 25 Juil - 21:40 | |
| J'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait, du beau travail sur GoT (d'une manière générale) et Star Wars... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r | |
| |
|
| |
| Magali Villeneuve, sans doute une nouvelle venue dans L5r | |
|