| Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 | |
|
+19Kakita-Tsuru GetBackBaby Doji Elmios Choupi Yanted Nuggetz Laverno Seratna Seikil Juzam shinjosky Kōtta ken Akodo Phocéa Ide Nobu Oyo Akodo Tetsuru Balmora Mika Kakita Minto 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Mer 5 Déc - 23:10 | |
| Samouraïs de la francophonie !
La deuxième édition du tournoi d'Ivoire s'achève, les cartes promos sont en court de fabrication et il fait froid dehors... La phase de top a couronné Nuggetz qui a su protéger l'héritage de TTC de mes serres de.. ben de grue. Elle aura aussi permis de reconnaître les meilleurs représentants de chaque clan : Nuggetz, succède à TTC, pour le clan de ceux qui gagnent toujours à la fin : Personnellement moi-même en personne qui me succède à mon ego, pour le meilleur clan : Kotta Ken, qui succède à Justin Bieb Tukar's, pour le clan qu'on dit toujours que c'est le plus fort mais en fait peut-être pas : Ide Nobu, Khan licorne pour la deuxième saison consécutive ! Kalind, qui succède à Ikoma "c'est de la merde" Mog, brute de la meute de Lions ! (oui parce qu'une "Lion's Pride" c'est une meute de lions, pas une fierté de lion :p) : Akodo Phocéa, dit "Lopez", qui succède à Adamdynris pour le clan que tout le monde adore détester : Laverno, qui succède à Takeko, pour le clan dont l'oiseau n'existe pas : Mais, à nouveau, ce tournoi ne ce résume pas qu'à quelques titres :Le tournoi d'Ivoire c'est 94 inscrits. Le tournoi d'Ivoire c'est 260 matchs disputés (à peine 13 de moins qu'à la saison 1), dont 31 matchs de tops. Pour les amateurs de données, voici le tableau d'avancée des clans dans l'arbre des tops, suivi du winrate pour chaque clan en tenant compte des matchs de top : - Winrates:
Cette deuxième saison a aussi été l'occasion d'enrichir le Classement ELO de nouveaux résultats. Ici le top 10 à l'issue du tournoi :J'insiste encore et toujours sur le caractère fluctuant d'un tel classement, surtout pour une jeu de carte comme L5R ou la force de sa faction de coeur peut avoir un fort impact sur une mesure comme celle-ci. N'essayez pas d'en tirer des conclusions trop définitives, l'incertitude quant au classement de chacun est encore très importante ! Utilisez-là comme une mesure de vos propres progrès plutôt que d'un moyen pour vous comparer à d'autres. S'il y avait, au sein de la communauté, des joueurs qui ne souhaiteraient pas apparaître dans ce classement (quelle qu'en soit la raison) : qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître via mp, sur le forum ou Discord. Je les retirerai du classement public. Je terminerai ce compte-rendu final en vous remerciant tous, qui avez répondu présents encore une fois, et en espérant que vous rempilerez pour le prochain (premier trimestre 2019~ish) ! Gros bisous de nous tous, Minto pour la team Orga | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Mer 5 Déc - 23:15 | |
| Bravo la Team Orga ! Merci pour ce bel événement ! | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Mer 5 Déc - 23:16 | |
| Bravo à tout les joueurs et merci aux orgas ! | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Mer 5 Déc - 23:19 | |
| Un grand bravos aux organisateurs ! La saison 2 a été encore un bel succès | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Mer 5 Déc - 23:32 | |
| Tu peux me virer du classement ELO, mon rang est clairement usurpé, et si tu fais pas de perte points progressive du fait d'une absence prolongée de participation, je risque de squatter quelques temps la place de biens meilleurs joueurs que moi ! | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Mer 5 Déc - 23:54 | |
| M'est avis que tu ne voles pas ta place Oyo, mais ta remarque est juste sur l'effet non-participation, ça paraîtrait logique qu'il y ait des malus si on joue pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Jeu 6 Déc - 0:29 | |
| Je pensais faire disparaître du classement les joueurs n'ayant pas participé à la dernière saison. Du coup tu disparaîtrais du classement (mais conserverait ta cote) en attendant un hypothétique retour | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Jeu 6 Déc - 8:59 | |
| Encore un grand merci pour cette événement, très content des matchs et du plaisir d'avoir pu rencontrer / jouer contre mes adversaires au demeurant très sympathiques. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Jeu 6 Déc - 10:03 | |
| bravo pour tout. et vivement la saison 3 | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Jeu 6 Déc - 10:06 | |
| Merci pour ce tournoi, vous avez encore fait du super boulot! J'attends avec impatience la prochaine édition que je fasse mieux que mes 2 victoires... | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Jeu 6 Déc - 10:39 | |
| Bon, je ne vois pas les images du boulot, je regarderai ça ce soir.
En tout cas merci pour l'organisation de ce tournoi, pas le temps de participer, mais toujours plaisant à suivre. | |
|
| |
Seikil Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Jeu 6 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Jeu 6 Déc - 13:59 | |
| Merci pour tout, ça aide à entretenir le jeu | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Jeu 6 Déc - 20:18 | |
| Un grand merci à toute la team orga pour le tournoi, et par la même occasion de faire vivre le jeu via ce genre d'évènements | |
|
| |
Nuggetz Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Ven 7 Déc - 12:04 | |
| Merci aux orgas, ce genre d'évènement est un bon moyen de jouer et de découvrir des joueurs. Je recommande à tous de faire la saison 3 | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Lun 10 Déc - 16:17 | |
| Vivement la prochaine saison !
p.s : une idée approximative ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Mar 11 Déc - 20:18 | |
| Rien de gravé dans la pierre. À priori quelques temps après la sortie de CotE pour éviter le chabgement de meta en cours de tournoi ^^
Sinon Elmios a commencé à remplir les enveloppes.. Pensez fort à lui car la tâche est immense ! | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Mar 11 Déc - 20:39 | |
| Y'a pas mon nom sur une de ces enveloppes (j'avais pas vu qu'on pouvait commander les cartes en mettant des sous-sous) mais toute ma gratitude va directement vers lui et le reste de la team. C'est très très cool tout ça, ça motive à garder un oeil sur le jeu même si on joue techniquement jamais en physique. | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Mar 11 Déc - 20:41 | |
| Bon courage ! Meme quand c'est fini, ce n'est pas encore fini | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Mar 11 Déc - 21:04 | |
| Elmios ! Elmios ! Elmios ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Mar 11 Déc - 22:05 | |
| ça mérite un titre | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Mer 12 Déc - 9:11 | |
| Faut lui dire que refermer l'enveloppe c'est une sorte d'origami et que c'est totalement à la mode chez les grues... C'est la meilleurs solutions avec les grue... Aller Elmios courage, tu auras toute notre gratitude... | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Lun 17 Déc - 16:58 | |
| Un petit mot pour dire que tous les lots sont partis... aujourd'hui !
Faire le tri dans les cartes, les sleever, vérifier les adresses, faire le point sur toutes les commandes, ne pas se tromper dans les résultats de ceux qu'ont fait les tops, ou pas, qui ont fait le tournoi ou pas,... rajouter les lots bizarre genre Gozoku, les prix pour les citations, les tops of clans,...
Si j'ai pas d'erreur je deviens Hatamoto de la Poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Lun 17 Déc - 17:38 | |
| Même avec 5-1 tu resterais top of clan | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Lun 17 Déc - 17:48 | |
| - Choupi a écrit:
- ça mérite un titre
Les Fortunes ont entendu tes prières Choupi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 | |
| |
|
| |
| Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 | |
|