| Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 | |
|
+19Kakita-Tsuru GetBackBaby Doji Elmios Choupi Yanted Nuggetz Laverno Seratna Seikil Juzam shinjosky Kōtta ken Akodo Phocéa Ide Nobu Oyo Akodo Tetsuru Balmora Mika Kakita Minto 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Lun 17 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Lun 17 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Lun 17 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Lun 17 Déc - 23:53 | |
| Magnifique ! Merci @Elmios et jolie troll @Mika!!! | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Mar 18 Déc - 6:29 | |
| A défaut d'avoir suivi dans le règne animal l’ordre des Gruiformes notre chère Elmios va migrer sur l'ordre Ciconiidae et nous livrer des bébés comme toute bonne cigogne En attente de mes goodies L5A de la saison 2 Ivoire, Goodies bien reçus, merci la Team orga j'adresse mes remerciements aux orga et souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Jeu 20 Déc - 15:35 | |
| Tournoi super et cartes de qualité, vous me retrouverez à la S03 | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Jeu 20 Déc - 15:56 | |
| Hey, cartes bien reçues ici aussi merci beaucoup. J'aime particulièrement le grain de la carte du SH | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Jeu 20 Déc - 17:28 | |
| Cartes reçues ici aussi Si je continue sur ma lancée saison 3, je pourrais demander le titre Hatamoto des flavor texts | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Jeu 20 Déc - 20:33 | |
| Bien reçues merci!
Je bosse depuis sur mon deck Kyuden Bayushi Bleu et Blanc! | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Ven 21 Déc - 9:33 | |
| Cartes reçues également, je suis tout content !! (et ma fille aussi lol ^^).
Merci pour cette superbe saison 2, vivement la 3 ;-) | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Ven 21 Déc - 12:20 | |
| J'ai bien reçu les cartes. Je me sens ravi et honoré de pouvoir tenir ces oeuvres au bout de mes doigts. Du pur bonheur !
Merci les orgas ! Merci Elmios ! | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Ven 21 Déc - 22:53 | |
| Cartes bien reçues ! let go est juste magnifique !! Merci beaucoup | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Ven 21 Déc - 23:17 | |
| Pareil Cartes reçus... Super cool! | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Ven 21 Déc - 23:23 | |
| Juste si je peux formuler un petit regret , qui n'enlève rien à tout le reste de l'orga , c'est que la parodie de Shameful display n'ait pas été renommée Shameful Disney comme suggéré et plébiscité me semble-t-il. Merci pour tout la team orga.
Dernière édition par LittleCrane le Sam 22 Déc - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Ven 21 Déc - 23:30 | |
| Cartes reçues merci beaucoup, elles sont classes.
Par contre, j'avais commandé 2 contre les vagues classiques et j'ai reçu 1 classique et 1 disney. Je sais pas si on s'est bien compris du coup? | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Ven 21 Déc - 23:59 | |
| | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Sam 22 Déc - 10:05 | |
| Pour les éventuelles erreurs, je centralise ça et puis on essaiera de corriger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Sam 22 Déc - 20:22 | |
| Ho, et juste pour savoir, il n'y a pas eu de petit sticker pour les champions de clan cette saison ou si et j'ai pas bien regardé? | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Sam 22 Déc - 21:52 | |
| On n'a pas fait de stickers du tout cette fois-ci pour pouvoir faire plus de cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 Dim 23 Déc - 10:56 | |
| - Choupi a écrit:
- On n'a pas fait de stickers du tout cette fois-ci pour pouvoir faire plus de cartes
Ca marche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 | |
| |
|
| |
| Tournoi Ivoire : annonce des résultats et bilan S2 | |
|