| [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! | |
|
+7Sabaku Kakita-Tsuru Kalos Skilou Mousssine Adeptus LudoLudiworld 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Jeu 3 Jan - 17:53 | |
| Salut tout le monde, et Bonne Année 2019 ! Je vous propose un tournoi Construit à Bussy Saint Georges au Bar le Duplex. Il s'agit d'un tournoi sur la même forme que celui de septembre à savoir un tournoi bourré à craquer de lot ! C'est simple j'offrirai l'intégralité du stronghold kit #3 !! Par contre , à la différence du tournoi précédant nous ne pourrons pas excéder 12 Joueurs, sauf si comme la dernière fois les autres tournois présents ce jour là au duplex sont moins fréquentés, mais ça m'étonnerait. Donc réservez vos places au plus vite svp (je dis ça pour vous hein ^^) Date: 19/01/19 Lieu : Café/bar/Restaurant le Duplex à Bussy St Georges (RER A direction Disney - Arrêt Bussy Saint Georges) Le bar est au pied de la gare à l'adresse : Le Duplex 1 Passage Carter 77600 Bussy-Saint-Georges. Format : Construit. Packs autorisés : tout jusqu'au dernier pack sorti en date du 11/01/19 max. Durée des rondes 75 minutes. Rôles: officiels publiés sur le site de FFG : https://www.fantasyflightgames.com/en/op/l5r-lcg/roles/Lot : la quasi intégralité du Stronhlod Kit 3 + du complément issu du Stronghold kit 2 !! Je n'ai pas encore la répartition que je vais appliquer mais on fera au mieux en tentant de s'approcher des recommandations initiales. PAF : 20 €.Lien d'inscription ICI. . La validation de votre inscription est obligatoire avant le tournoi, jusqu'à la veille à 19h00 svp. (pas d'encaissement ni inscription le jour J)(Pour ne pas payer les frais de port il faut sélectionner "retrait au dépôt") Planning prévisionnel de la journée : 10h15 : inscription sur le logiciel, distribution des tickets des boissons et validation des repas du midi 10h40 : Ronde 1 11h55 : Ronde 2 13h10 : Pause déjeuner 14h30 : Ronde 3 15h45 : Ronde 4 16h55 : Annonce du classement, distribution des lots. Liste des participants : 1 Juzam * 2 Adeptus * 3 Mousssine * 4 Sabaku * 5 Kalos * 6 Fabien * 7 Normandwizard * 8 Aethusium * 9 Skilou * 10 Sensei mystérieux * 11 12 Les inscriptions définitives sont ouvertes ICI : https://ludiworld.com/newshop/tournois/13886-tournoi-ludiworld-l5r-190119.htmlgo go go !!
Dernière édition par LudoLudiworld le Ven 18 Jan - 12:10, édité 18 fois | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Jeu 3 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Jeu 3 Jan - 19:02 | |
| Oki | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Jeu 3 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Jeu 3 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Skilou Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Ven 4 Jan - 0:39 | |
| Présent ! Inscription d ici qq jours ( négociations oblige ! ). | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Ven 4 Jan - 10:47 | |
| Oki , je viens de te retirer une place, tiens moi au jus dès que tu as la réponse stp, le mieux étant par email au cas où je loupe le message ici Merci | |
|
| |
Kalos Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Sam 5 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Sam 5 Jan - 23:05 | |
| Nickel merci ! Plus que 5 Places du coup | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Sam 5 Jan - 23:15 | |
| Salut Ludo Je suis intéressé mais je pourrais confirmer que le weekend prochain ! Si tu peux me mettre une place de côté c'est top Merci a toi
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Dim 6 Jan - 15:04 | |
| oki | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Dim 6 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Dim 6 Jan - 23:34 | |
| Je confirme d ici un jour ou deux j ai pas oublié | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Lun 7 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Lun 7 Jan - 11:24 | |
| hello,
je suppose que je me suis trompé de pseudo en notant Sabacc ^^ | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Lun 7 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Mar 8 Jan - 10:54 | |
| Yo !
Oki ça roulotte merci.
A priori il ne resterait que 2 places donc.
++ | |
|
| |
Togashi Higoru Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Mer 9 Jan - 6:21 | |
| salut,
j'essaye de voir si je peux avancer mon billet d'avion d'une journée pour pouvoir venir (j'arrive de la Réunion). Je te tiens au courant. | |
|
| |
Aethusium Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Mer 9 Jan - 22:19 | |
| Salut J'en suis | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Mer 9 Jan - 22:27 | |
| salut, tu peux me donner par MP ton nom prénom stp ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Jeu 10 Jan - 14:12 | |
| Ok pour moi j’en mninscris dans l après midi ! Désolé pour la réponse tardive... | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Ven 11 Jan - 11:11 | |
| Salut tout le monde, Sauf erreur de ma part, il ne reste que 2 places. Comme je n'ai pas récupéré les pseudos d'ici avec la commande du site, peut être j'ai oublié quelqu'un ? N'hésitez pas à revenir vers moi si votre place est validée sur le site mais que vous ne vous voyez pas dans la liste ici Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Ven 11 Jan - 19:04 | |
| Salut @Ludo Désolé mais je ne pourrais pas être présent tu peux rendre dispo ma place Bon tournoi à tout le’ monde | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Ven 11 Jan - 19:27 | |
| Hello, Oki ça roulotte, merci de m'avoir prévenu. RDV sur le prochain tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! Sam 12 Jan - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! | |
| |
|
| |
| [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! | |
|