La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !

Aller en bas 
+7
Sabaku
Kakita-Tsuru
Kalos
Skilou
Mousssine
Adeptus
LudoLudiworld
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:48

Skilou a écrit:
Ok pour moi j’en mninscris dans l après midi !
Désolé pour la réponse tardive...

tu as réussi à t'inscrire du coup ?

A priori il reste 2 places et on est complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Togashi Higoru
Eta travailleur
Togashi Higoru


Messages : 6
Age : 49
Localisation : Sainte-Marie (Réunion)

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 7:15

Togashi Higoru a écrit:
salut,

j'essaye de voir si je peux avancer mon billet d'avion d'une journée pour pouvoir venir (j'arrive de la Réunion). Je te tiens au courant.

bon, ça coute trop cher de faire cela, donc tant pis. Ça sera sans moi, bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 9:04

Salut,

Je comprends, Désolé :/

Peut être à une prochaine en tout cas.

@wiegraf, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:20

Salut tout le monde,
Il reste 2 places pour demain, profitez en Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 9:11

En route mais vu la galère de transport, je ne sais pas trop à quelle heure j'arrive... Attendez moi !
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 9:12

Ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:29

Super encore une fois avec masse de lot pour tous.
En plus j'ai enfin pu jouer contre Adeptus, même si ça a été un no match.

Très content de ma journée. Et impatient de la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:01

Yep franchement c’était cool encore une fois !
Bon par contre je suis totalement largué par le jeu c’est une certitude ...Sad

Je vous donne rendez vous au plus vite pour un prochain ! (J’espère pas dans 6 mois ^^)

Merci à tous d’être venus , ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:57

@Adeptus: y'aurait ùoyen que tu post le lien lotus pavillion ici STP?

@LudoLudiworld: Tu penses qu'un Elemental Championship serait faisable la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:18

Hellooo ooo ooo Wink
A priori oui , j'attends qu'Asmo propose le kit ^^

Après je suis plus partisan de faire de gros tournois, enfin en terme de lots, car hélas les weekends sont hyper chargés, et je ne peux pas trop utiliser un kit sur X Tournois.
Je t'avoue que je n'ai pas bien suivi ce qu'est un elemental championship, en théorie c'est plusieurs tournois ou "juste" un seul ?

Je ne pense pas avoir de dispo avant mars en tout cas :/, le 2 mars serait jouable par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:32

C'est un seul gros tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:39

Ok dès que j'ai les infos je reviens ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:44

Salut @LudoLudiworld
Tu as regardé si c'était possible un Elemental Championship de ton côté?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:22

Salut,

On trouvera bien un moment yep , juste je n'ai pas de lots en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:38

ahah oui c'est une condition ^^
Tiens nous au courant
Merci à toi pour ton retour rapide
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:50

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 18:54

Salut tout le monde,

Je vais pouvoir avoir des nouveaux kits, du coup nouveaux tournois à venir Wink

L5A: Kit Stronghold Saison 4 2018
L5A: Kit célébration - la main cachée de l'Empereur
à confirmer : L5A: Kit de tournoi Championnat Elementaire saison 2

Du coup il y aura matière à faire un gros trucs bien doté encore Wink

je reviens vers vous dès que possible !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:23

Salut Ludo
C'est une top news
Hâte de voir cela
Merci a toi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 9:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Contenu sponsorisé





[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !   [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St Georges] Tournoi Construit Samedi 5 Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: