La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)

Aller en bas 
+8
Kalos
Maniacs
dedales
Shuria
Bang Bang
Togashi Sora
Doji Katsutoshi
LudoLudiworld
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptySam 2 Sep - 0:43

Hey Salut tout le monde !!

Je suis hyper mega content car j'ai l'honneur de pouvoir organiser le samedi 16 Septembre un tournoi de PRE Release de L5R !!

Le principe reste similaire au tournoi de lancement du 7 Octobre à savoir vous prenez une boite, vous l'ouvrez et construisez un deck avec lequel vous jouerez.

Il faut savoir que ces boites arrivent directement d'avion et que le coût n'est pas le même, elles reviennent bien plus cher. Comme le principe est d'acheter une boite et de faire le tournoi et que parmi certains d'entres vous il y a des personnes ayant déjà pré commandé leur(s) boite(s) j'ai décidé de reporter le coût en surplus des boites à l'intérieur du prix du tournois. Avec ce tournoi du 16/09, vous aurez donc votre boite en avant première. (pour ceux qui ont préco le lot de 3 boites vous aurez le reste à la sortie car je n'aurai juste pas le stock avant).

Je tiens à attirer votre attention sur le caractère exceptionnel de cet événement et sur l'intérêt majeur qui se situe dans le fait de jouer en avant première, 3 semaines avant la sortie et d'obtenir votre boite en avance. Le prix du tournoi est relativement élevé compte tenu de la dotation mais le prix des boites est vraiment bien plus cher, je ne peux faire autrement. A noter qu'une boissons sans alcool (soda, jus de fruits d'une valeur max de 3,5 € vous est offerte)

Format : Construit 1 boite de Base VF. Deck de 30 cartes.

Lieu : Café/bar/Restaurant le Duplex à Bussy St Georges (RER A direction Disney - Arrêt Bussy Saint Georges) Le bar est au pied de la gare à l'adresse : Le Duplex 1 Passage Carter 77600 Bussy-Saint-Georges

PAF : 10 €. Une boisson sans alcool (soda, jus de fruits) vous est offerte dans le bar le duplex

Lots : Pins à l’effigie des clans. (désolé je n'ai pas plus de précision ni de la quantité)

Structure du tournoi : construction du deck à partir d'1 boite de base + 4 Rondes Suisses de 75 minutes.

Horaire :
10h30 : inscription sur le logiciel et remise de votre boite.
10h45 : ouverture et construction.
11h15 : Café, pause clope, etc et on y go !
11h20 : Ronde 1
12h35 : Ronde 2
13h50 : Pause déjeuner
15h05 : Ronde 3
16h20 : Ronde 4
17h35 : Annonce du classement, distribution du pins et humiliation des licornes ! (hey je plaisante hein ^^)



Joueurs inscrits :

1 E10*
2 Cousin Kalos *
3 Ludo *
4 Doji Katsutoshi
5 Kalos *
6 Rezu *
7 Thomas 82 *
8 Togashi Sora *
9 Bang Bang *
10 leherly *
11 Dedales Reborn *
12 schublume *


ATTENTION : votre inscription doit être confirmée via le site Internet avant Vendredi 15/09 à 21h00.
Lien de l'inscription : https://ludiworld.com/newshop/tournois/13886-tournoi-ludiworld.html

Lorsque vous validez la commande sur le site indiquez moi en commentaire svp les infos suivantes :

- Votre numéro de commande Ludiworld pour que je puisse amener votre boite de base (en cas d'une préco de 3 boites ça compte aussi - juste je ne vous livre qu'une boite ce samedi)
- Votre pseudo sur le forum ou Facebook.

Je ne pourrai bien évidemment accepter que les joueurs ayant réservé faisant parti de la liste ci dessus.


Dernière édition par LudoLudiworld le Jeu 14 Sep - 18:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptySam 2 Sep - 7:31

"Maintenant, ça va chier !" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptySam 2 Sep - 15:39

Bonjour Ludo,

pourrais-tu me compter comme inscris?

Merci!!

Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Heimin paysan
Bang Bang


Messages : 37
Age : 37
Localisation : [64][77]

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptySam 2 Sep - 16:34

Bonjour Ludo,

S'il reste une place, je voudrais bien participer au tournoi (et acheter une boîte par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptySam 2 Sep - 19:05

Salut à vous deux, c'est bon vous êtes inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptySam 2 Sep - 22:39

LudoLudiworld a écrit:
Salut à vous deux, c'est bon vous êtes inscrits Wink

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuria
Ashigaru courageux
Shuria


Messages : 66
Age : 34
Localisation : Paris

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptySam 2 Sep - 23:26

Pour info, les boites sont-elles disponibles en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyDim 3 Sep - 0:05

Nop du tout, elles seront là le 6/10. Pour le tournoi du 16 je n'en aurai "que" 12 qui viennent par avion en avant première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Invité
Invité
Anonymous



[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyDim 3 Sep - 0:52

Si c'est possible, je souhaiterais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyDim 3 Sep - 0:58

c'est noté Wink

A priori on est donc complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyDim 3 Sep - 10:27

MAJ : il reste 2 places !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyDim 3 Sep - 19:57

A priori on est complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
dedales
Eta travailleur
dedales


Messages : 3
Age : 39
Localisation : 77550 moissy cramayel

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyDim 3 Sep - 21:29

hate de tester
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyDim 3 Sep - 22:16

PA - REIL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyLun 4 Sep - 16:37

Ma fille vient de rentrer du lycée et bim dans ma tronche, réunion parents - profs prévu le samedi 16/09 de 10h30 à 12h30.
Je déclare donc forfait autant qu'un autre joueur puisse en profiter car je ne pourrais pas être présent avant 13h30.
La LOOOOOOOOOSE Sad je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyLun 4 Sep - 16:40

O_o , oh meeeeeeeeeeeeeeerde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Kalos
Heimin paysan
Kalos


Messages : 27
Age : 32
Localisation : Lieusaint (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyMar 5 Sep - 1:14

Si une place se libère, j'ai mon cousin d'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyMar 5 Sep - 8:59

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyMer 13 Sep - 15:12

Salut tout le monde !

Ayé j'ai reçu les boites !

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) 21740261_1734876529869931_8824521908815488589_n
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) 21728431_1734951636529087_4110704124200124920_n

Je viens de mettre à jour le premier message du sujet avec le planning de la journée et le lien pour confirmer votre inscription.

à samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyMer 13 Sep - 15:45

Petite question bête mais au vue du jeu et du format, pensez vous que 60 minutes soit ok pour les rondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyMer 13 Sep - 19:10

Super j ai encore plus les boules maintenant.
J essaierai de passer dans l apres midi vous faire un coucou et me flageller
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyMer 13 Sep - 19:29

tu seras le bienvenue Franck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyJeu 14 Sep - 8:29

le format officiel risque d'être 55 min comme les autres jeux mais pour un tournoi de pre release comme celui là, nous perso on va prévoir bien 75 min par ronde... 60 ça me parait le minimum... les premières parties faites dans toutes les communautés ont été autour de 2h / 1h30 mini...

Quitte à en faire que 3/4 rondes tant pis (toutes façons c'est sensé être un tournoi d'initiation, pas de classement final).

en tout cas c'est ce qu'on prévoit sur Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyJeu 14 Sep - 10:48

Hello !

Tu as raison Shinjo Silme, 60 minutes ça fait un peu court pour commencer, et je souhaite un tournoi fun pour découvrir et se faire plaisir.
J'ai donc décidé qu'il n'y aurait pas de finale mais on va passer à des rondes de 75 minutes. Je viens d'éditer le planning prévisionnel .

Petite question d'ordre générale , au niveau des rôles on les choisit comment ?

Doit on suivre les résultats de la Gen Con ou chacun fait comme il veut ?

GenCon 2017:
#1 Scorpion : Seeker of AirCrabe : Keeper of Air
- Mark Harmitage

#2 Phénix : Seeker of Void
- Nicholas Soto (Hatamoto)

#3 Dragon : Keeper of Void
- Brad EMon (Hatamoto

#4 Lion: Keeper of Earth
- Kyle Van Koovering (Hatamoto)

#5 Crab: Keeper of Air
- Todd Preisig (Hatamoto)

#6 Crane : Keeper of Water
- Devin Bell

#7 Licorne : Keeper of Fire
- Benjamin Torell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) EmptyJeu 14 Sep - 11:00

Officiellement, les rôles déterminés à la GenCon ne seront obligatoires qu'aux championnats du monde. Pour les tournois de release en 1 core, l'intention est plus de permettre à chacun de prendre le rôle qu'il veut. Après, en tant qu'orga, c'est à toi que revient la décision finale. Si tu préfères que les rôles officiels soient utilisés, tu en as le droit (mais je ne suis pas certain que ça apporte grand chose sur un tournoi de découverte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St Georges] Tournois 22/09/18
» [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier
» [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: