Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Jeu 14 Sep - 11:13
On est d'accord, perso je préfère prendre ce qu'on a envie de jouer, c'est pour découvrir et se faire plaisir , on aura bien le temps de se plier aux règles par la suite ^^
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Jeu 14 Sep - 13:43
Sur les tournois officiels, les roles sont obligatoires tel que choisi à la gencon....
Ceci dit ici, étant un tournoi de démo (normalement les victoires / défaites sont pas prises en compte du tout), je pense qu'on s'en fiche perso...
on en a pas parlé sur toulouse, je pense que je ferai une explication sur leur fonctionnement mais qu'on laissera choisir... mais faut que j'en parle à mon co orga
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Jeu 14 Sep - 15:00
Maniacs a écrit:
Super j ai encore plus les boules maintenant. J essaierai de passer dans l apres midi vous faire un coucou et me flageller
Je dois partir à 16h40, si ça te dit, je te passe le relais ?
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Jeu 14 Sep - 15:05
Tu es fou toi Maniacs va te flinguer la réputation de ton clan !
lol
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Jeu 14 Sep - 16:14
C'est une technique subtile pour lui faire jouer la Grue et qu'il intègre nos rangs ! Qu'il fasse partie de l'élite de l'élite de Rokugan, la crème de la crème, le haut du panier, le fin du fin, la perfection incarnée !
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Jeu 14 Sep - 16:28
bon faut jouer Grue alors c'est vraiment ça ?! J'ai même pas regardé les cartes encore moi lol
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Ven 15 Sep - 12:21
Dans la Série Asmodée je vous aime : Les badges ne sont pas arrivées malgré une relance quasi tous les jours depuis 15 jours.
bravo ...
J’espère que ça arrivera demain sinon ils seront bien évidemment fournis ultérieurement .
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Ven 15 Sep - 22:23
Les badges sont arrivés en fin de journée !
Bonne nuit et à demain !!
Mika Daimyō
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Ven 15 Sep - 22:58
Ils ont l'air très sympa !
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Ven 15 Sep - 23:05
Ouai ça va ils sont cool
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Sam 16 Sep - 19:41
Bien et bien ce jeu est mega cool !!!!! Pas facile Du tout au début devant les nombreuses possibilités mais c'était génial ! Merci à tous d être venu !
Togashi Sora Ronin solitaire
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Sam 16 Sep - 20:10
Je valide!!!! Et merci à toi pour ce bon moment!!
Maniacs Ji Samurai
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Sam 16 Sep - 21:33
J ai du renoncer à cet avant première avec une grande déception pour raison familiale mais j ai pu vous retrouvez vers 14h histoire de prendre connaissance du jeu en vrai. Allan a du quitter le tournoi à la fin de la seconde ronde et m a proposé de continuer le tournoi à sa place. Ce que j acceptai avec plaisir. Apres m avoir briefé sur le deck qui avait remporté ses 2 premières parties, j avais la pression, je ne voulais pasle decevoir. J ai pu faire ma premiere partie de L5R, il y a beaucoup de choix à faire entre la phase dynastie oú faut sortir les persos avec du fate ou pas, la pioche, le choix des conflits ensuite et anneaux et la gestion de l honneur ce n est pas evident au depart. La partie se termina en time limit comme les 3/4 j ai l impression du à la meconnaissance des cartes et la mécanique d un tour de jeu non maitrisé. Ca devrait être plus rapide avec un peu plus d experience de jeu. J ai prie bcp de plaisir et je trouve le jeu bien sympatoche. Je suis bien conquis par cet apres midi. Grand merci à mon adversaire qui a eu la patience de ma relative lenteur par moment. Vivement la prochaine
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Sam 16 Sep - 22:04
Merci à tous. Franchement c'était chouette d'être à nouveau autour d'une table pour jouer à mon ex- et maintenant également futur jeu de carte favori ! Et merci à Ludo pour son implication bien entendu ! Et bravo à mon coéquipier pour sa première partie et sa première victoire !
On se retrouve dans trois semaines pour l'événement de sortie du jeu, et dès que tout le monde aura ses trois coresets, à nous les parties régulières !
KerenRhys Ronin solitaire
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Sam 16 Sep - 23:27
Sniff... Je suis tout jaloux.
Vivement que ça arrive par ici aussi!
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Dim 17 Sep - 10:51
Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un aurait retrouvé un petit sachet avec des cartes crabe ? Je n'arrive pas à retrouver les miennes
Invité Invité
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Dim 17 Sep - 19:51
Merci à Ludo pour l'organisation. Pour Maniacs, j'étais ton adversaire, on découvrait, donc il était normal de prendre son temps. Par contre je retiens quand tu m'as fait défausser ma cavalerie de réserve et ma horde
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Dim 17 Sep - 20:24
LudoLudiworld a écrit:
Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un aurait retrouvé un petit sachet avec des cartes crabe ? Je n'arrive pas à retrouver les miennes
Nop, non vu et non pris.
Tant que j'y suis, pour le tournoi du 7 il faudra racheter un coreset?
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Dim 17 Sep - 20:45
Nop Du tout
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Dim 17 Sep - 22:02
LudoLudiworld a écrit:
Nop Du tout
Merci pour l'info!
E10 Heimin paysan
Je n'ai pas tes cartes Crabe, Ludo ; par contre il me manque une carte neutre Éventail Luxueux (C 201). Si quelqu'un en a une en trop, je veux bien la récupérer la prochaine fois. C'est peut-être Thomas qui me l'a empruntée dès la ronde 1 vu qu'on avait les mêmes sleeves.
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Mar 19 Sep - 0:58
je viens de vérifier je n'ai pas ton éventail.
Par contre j'ai retrouvé mes cartes crab ^^
Dernière édition par LudoLudiworld le Mer 20 Sep - 1:29, édité 1 fois
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Mar 19 Sep - 19:45
Petit souvenir !
Merci à tous de votre venu !!
Maniacs Ji Samurai
Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) Dim 1 Oct - 11:05
Et une video d'un duel entre 2 joueurs dont j'ai égaré leur nom, désolé. Sauf erreur de ma part, la partie se déroulait pendant la ronde 2. Je n'ai pas voulu incruster les images des cartes car le jeu n'est pas encore sorti.