La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)

Aller en bas 
+8
Kalos
Maniacs
dedales
Shuria
Bang Bang
Togashi Sora
Doji Katsutoshi
LudoLudiworld
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 11:13

On est d'accord, perso je préfère prendre ce qu'on a envie de jouer, c'est pour découvrir et se faire plaisir , on aura bien le temps de se plier aux règles par la suite ^^

Pour infos si vous êtes sur l'event facebook , j'ai publié cette nuit les scans des règles VF : https://www.facebook.com/events/122814448372202/permalink/125315501455430/?action_history=null
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:43

Sur les tournois officiels, les roles sont obligatoires tel que choisi à la gencon....

Ceci dit ici, étant un tournoi de démo (normalement les victoires / défaites sont pas prises en compte du tout), je pense qu'on s'en fiche perso...

on en a pas parlé sur toulouse, je pense que je ferai une explication sur leur fonctionnement mais qu'on laissera choisir... mais faut que j'en parle à mon co orga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:00

Maniacs a écrit:
Super j ai encore plus les boules maintenant.
J essaierai de passer dans l apres midi vous faire un coucou et me flageller

Je dois partir à 16h40, si ça te dit, je te passe le relais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:05

Tu es fou toi Maniacs va te flinguer la réputation de ton clan !

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:14

C'est une technique subtile pour lui faire jouer la Grue et qu'il intègre nos rangs ! Qu'il fasse partie de l'élite de l'élite de Rokugan, la crème de la crème, le haut du panier, le fin du fin, la perfection incarnée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:28

bon faut jouer Grue alors c'est vraiment ça ?!
J'ai même pas regardé les cartes encore moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:21

Dans la Série Asmodée je vous aime : Les badges ne sont pas arrivées malgré une relance quasi tous les jours depuis 15 jours.

bravo ...

J’espère que ça arrivera demain sinon ils seront bien évidemment fournis ultérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:23

Les badges sont arrivés en fin de journée !

Bonne nuit et à demain !!

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 21751446_1737354552955462_4021467128934186510_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:58

Ils ont l'air très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:05

Ouai ça va ils sont cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:41

Bien et bien ce jeu est mega cool !!!!!
Pas facile Du tout au début devant les nombreuses possibilités mais c'était génial !
Merci à tous d être venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:10

Je valide!!!!
Et merci à toi pour ce bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:33

J ai du renoncer à cet avant première avec une grande déception pour raison familiale mais j ai pu vous retrouvez vers 14h histoire de prendre connaissance du jeu en vrai.
Allan a du quitter le tournoi à la fin de la seconde ronde et m a proposé de continuer le tournoi à sa place. Ce que j acceptai avec plaisir.
Apres m avoir briefé sur le deck qui avait remporté ses 2 premières parties, j avais la pression, je ne voulais pasle decevoir.
J ai pu faire ma premiere partie de L5R, il y a beaucoup de choix à faire entre la phase dynastie oú faut sortir les persos avec du fate ou pas, la pioche, le choix des conflits ensuite et anneaux et la gestion de l honneur ce n est pas evident au depart.
La partie se termina en time limit comme les 3/4 j ai l impression du à la meconnaissance des cartes et la mécanique d un tour de jeu non maitrisé. Ca devrait être plus rapide avec un peu plus d experience de jeu.
J ai prie bcp de plaisir et je trouve le jeu bien sympatoche.
Je suis bien conquis par cet apres midi.
Grand merci à mon adversaire qui a eu la patience de ma relative lenteur par moment.
Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:04

Merci à tous. Franchement c'était chouette d'être à nouveau autour d'une table pour jouer à mon ex- et maintenant également futur jeu de carte favori ! Et merci à Ludo pour son implication bien entendu ! Et bravo à mon coéquipier pour sa première partie et sa première victoire ! Smile

On se retrouve dans trois semaines pour l'événement de sortie du jeu, et dès que tout le monde aura ses trois coresets, à nous les parties régulières Wink !
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:27

Sniff... Je suis tout jaloux. Crying or Very sad

Vivement que ça arrive par ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:51

Salut tout le monde,
Est-ce que quelqu'un aurait retrouvé un petit sachet avec des cartes crabe ? Je n'arrive pas à retrouver les miennes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Invité
Invité
Anonymous



[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:51

Merci à Ludo pour l'organisation.
Pour Maniacs, j'étais ton adversaire, on découvrait, donc il était normal de prendre son temps. Par contre je retiens quand tu m'as fait défausser ma cavalerie de réserve et ma horde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:24

LudoLudiworld a écrit:
Salut tout le monde,
Est-ce que quelqu'un aurait retrouvé un petit sachet avec des cartes crabe ? Je n'arrive pas à retrouver les miennes Sad

Nop, non vu et non pris.

Tant que j'y suis, pour le tournoi du 7 il faudra racheter un coreset?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:45

Nop Du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:02

LudoLudiworld a écrit:
Nop Du tout Smile

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
E10
Heimin paysan
E10


Messages : 36
Age : 36
Localisation : Nanteuil-lès-Meaux

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:32

C'était bien sympa malgré ma série de défaites !

Je n'ai pas tes cartes Crabe, Ludo ; par contre il me manque une carte neutre Éventail Luxueux (C 201). Si quelqu'un en a une en trop, je veux bien la récupérer la prochaine fois. C'est peut-être Thomas qui me l'a empruntée dès la ronde 1 vu qu'on avait les mêmes sleeves. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:58

je viens de vérifier je n'ai pas ton éventail.

Par contre j'ai retrouvé mes cartes crab ^^


Dernière édition par LudoLudiworld le Mer 20 Sep - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:45

Petit souvenir !

Merci à tous de votre venu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:05

Et une video d'un duel entre 2 joueurs dont j'ai égaré leur nom, désolé.
Sauf erreur de ma part, la partie se déroulait pendant la ronde 2.
Je n'ai pas voulu incruster les images des cartes car le jeu n'est pas encore sorti.

La video est visible à l'adresse suivante: https://youtu.be/wEtNZ1VOh-s


Dernière édition par Maniacs le Dim 15 Oct - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:15

ah cool merci franck !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Contenu sponsorisé





[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St Georges] Tournois 22/09/18
» [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier
» [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: