La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Children of the Empire] Smugling Deal

Aller en bas 
+8
Juzam
Kurlom
Akodo Tetsuru
Malean
Adrian
Halion
GetBackBaby
Balmora
12 participants
AuteurMessage
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptySam 5 Jan - 19:27

[Children of the Empire] Smugling Deal 49074738_1229356097212454_2476696035154460672_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Source : Troll5R

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptySam 5 Jan - 21:48

Bien sympa cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptySam 5 Jan - 22:32

Le drame dans cet event, c'est les représentations hyper laides de Yoritomo et Yasuki Taka !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Humble Moine
Adrian


Messages : 110
Age : 50
Localisation : Dijon

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptySam 5 Jan - 22:36

c'est vrai que Yoritomo a la même dentition que Jaw, un méchant d'un vieux James Bond ... sinon il y a plein de trucs à faire avec cet event
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptySam 5 Jan - 23:48

Halion a écrit:
Le drame dans cet event, c'est les représentations hyper laides de Yoritomo et Yasuki Taka !

En voyant la carte et le nom du dessinateur, je me suis aperçu que c'était l'artiste du Togashi Tadakatsu dont je ne suis pas fan de l'illustration, mais alors pas du tout.
Je partage ton avis.

Sinon cet event est top !

Sur Crisis Breaker, Steadfast Witch Hunter il augmente les capacités de "ready" de ce clan déjà bien fourni.
[Children of the Empire] Smugling Deal 346682704 meilleur jeu Tower que [Children of the Empire] Smugling Deal 3610002115 désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyDim 6 Jan - 0:06

Ah j'avais pas capté que c'était Yoritomo effectivement Smile. L'effet est très sympathique, surtout qu'elle coûte 0. Se dire qu'elle existe en même temps que kirei ko va apporter pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyDim 6 Jan - 1:12

Je ne vois pas le problème, cette représentation de Yoritomo m'a l'air de parfaitement rendre justice à cet odieux pirate, pourquoi vous pensiez qu'il portait un masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyDim 6 Jan - 1:55

Kurlom a écrit:
Je ne vois pas le problème, cette représentation de Yoritomo m'a l'air de parfaitement rendre justice à cet odieux pirate, pourquoi vous pensiez qu'il portait un masque ?
C'est exactement ce que je me suis dit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyDim 6 Jan - 10:11

Effet de carte vraiment balèze je trouve.
Le dessin est encore mieux Smile (ça ne me gène pas que ce soit Yoritomo mais comment certifier que c'est lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyDim 6 Jan - 11:17

Ça renvoit à la nouvelle où les deux personnages se rencontrent. Ils discutent bien sur un navire, et Yoritomo est décrit comme quelqu’un de musculeux et possédant une cicatrice au visage.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:33

Tite question technique :
Tu joues Smuggling Deal sur Togashi Mitsu, par exemple.
Il va pouvoir faire deux fois sa capacité du coup.
Si Togashi Yokuni copie sa capa, celui-ci pourrait-il la faire deux fois également ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurda
Eta travailleur
Yurda


Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lille

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:40

Mince alors... Dans la précédente mouture de l'univers, j'ai toujours vu Yoritomo comme une figure divine, au moins en partie, un peu comme Yokuni est la réincarnation du Kami Togashi.

Mais en fait non.

J'me rends compte que finalement, j'me suis bien peu intéressé au clan de la Mante, j'vais me replonger dans mes bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:46

Yurda a écrit:
Mince alors... Dans la précédente mouture de l'univers, j'ai toujours vu Yoritomo comme une figure divine, au moins en partie, un peu comme Yokuni est la réincarnation du Kami Togashi.

Fix
Pour se réincarner, faut déjà mourir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:48

GetBackBaby a écrit:
Tite question technique :
Tu joues Smuggling Deal sur Togashi Mitsu, par exemple.
Il va pouvoir faire deux fois sa capacité du coup.
Si Togashi Yokuni copie sa capa, celui-ci pourrait-il la faire deux fois également ?

Non, car c'est la capacité imprimée qui est copiée
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:50

Quand il devient Yokuni, c'est pour être parmi les mortels. C'est beau un tel Kami. Le meilleur, pour sûr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:52

Shiba ne s'est posé la question 1000 ans lui. Il s'est "réincarné" directement pour tenir sa parole...
Il n'est jamais resté bien longtemps loin des hommes. Donc Shiba est magnifique si Togashi est beau.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:56

"Ne vous enflammez pas, petit oiseau de feu !
Shiba a surtout fuit ses responsabilités. Comment pourrait-on l'encenser de la sorte ?"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:58

Et Shiba s'implique, il ne reste pas sur sa montagne à fumer de l'herbe ;p

@GetBackBaby : Il ne s'est pas enfuit, il a trouvé le moyen d'être présent à travers les âges sans devenir obsolète. Chaque nouveau champion est une mise à jour du bonhomme ;p
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal EmptyLun 7 Jan - 11:59

On en est à la MàJ 13.0 et il n'est toujours pas au point le bonhomme ! Laughing <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Children of the Empire] Smugling Deal Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Smugling Deal   [Children of the Empire] Smugling Deal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Children of the Empire] Smugling Deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Children of the empire] Try again tomorrow
» [Children of the Empire] Warm Welcome
» Children of the Empire
» Pour l'empire
» [For the Empire] A Perfect Cut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: