La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte

Aller en bas 
+6
Laverno
Stéphane81
Okura
Juzam
Akodo Tetsuru
Balmora
10 participants
AuteurMessage
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptySam 5 Jan - 23:03

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte 49949914_2284140788277288_7019971131591360512_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Source : https://www.facebook.com/groups/L5RLCG/



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyDim 6 Jan - 0:11

Je pense pas qu'il remplacera un perso à 2 dans les decks, mais les joueurs phénix sauront sans doute mieux que moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyDim 6 Jan - 1:51

Tu sais très bien...
Entre isawa uona et asako tsuki, il est un peu naze...
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyDim 6 Jan - 7:36

Il est énorme il se fait pas bow par Kirei ko !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyDim 6 Jan - 13:40

C'est de loin la carte [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte 1214418283 la plus intéressante révélée à ce jour pour cette extension. Je lui donnerais sans doute sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyDim 6 Jan - 16:05

Stéphane81 a écrit:
C'est de loin la carte [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte 1214418283 la plus intéressante révélée à ce jour pour cette extension. Je lui donnerais sans doute sa chance.

Pourquoi la trouves-tu si intéressante ? Personnellement je la trouve bof, au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyDim 6 Jan - 17:25

Okura a écrit:
Il est énorme il se fait pas bow par Kirei ko !
Je dois l'avouer, j'ai bien rit x)
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyDim 6 Jan - 18:28

Il y a une combo intéressante avec cloud aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyDim 6 Jan - 19:34

J'ai dit que c'était la plus intéressante des cartes révélées pour cette extension, pas qu'elle était OP. Elle coute 2 [fate] avec des stats d'une carte coûtant 3 et pas trop de gloire.
Après, on va pas se mentir. C'est le genre de carte que je glisse dans mon deck en attendant d'avoir mieux (comme la moitié des cartes de mon deck). Il est évident que j'aimerais avoir des cartes avec des textes jouables. Et pour le moment, CotE m'annonce qu'il ne va pas m'en donner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyDim 6 Jan - 22:01

On ira plus vite pour builder. On prendra les même et on recommencera...
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyLun 7 Jan - 11:20

Je peux pas croire que cet acolyte soit plus intéressant qu'Ujina. Ne serait-ce que pour la façon dont Ujina invite à penser son deck.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyLun 7 Jan - 12:01

C'est parce qu'il oblige a penser son deck qu'Ujina n'est pas intéressant. Tu vas devoir inclure des cartes qui vont tourner autour d'un perso que tu ne verras peut-être pas de la partie. Et en plus, on est dans le "jouer une carte pour rendre une carte jouable".
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyLun 7 Jan - 12:04

Ouais, mais j'ai l'impression qu'il y a de belles synergies de cartes à faire avec Ujina.
Après, c'est clair que ce genre de perso t'oblige un tant soit peu de construire autour de lui dès l'instant qu'il passe du classeur à un deck.
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyLun 7 Jan - 16:30

Je rejoins GetBackBaby : premièrement j'ai l'impression que rien que l'impact psychologique d'Ujina sur la table est en notre faveur étant donné que c'est nous qui choisissons la cible. Deuxièmement on a la possibilité de rajouter des cartes dans le deck conflit pour limiter le backfire. Des cartes qui peuvent très bien être utiles en elle-mêmes (Karmic Twist, Taryu-Jiai, Kami Unleashed, etc) et qui ne seront pas là uniquement pour rendre Ujina "jouable".

Personnellement je pense qu'il sera auto-include dans la plupart des decks [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte 1214418283 au même titre que Tadaka.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Daimyō
Yumiko


Messages : 105
Age : 34
Localisation : Strasbourg

[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte EmptyLun 7 Jan - 21:17

Deux avantages pour cet acolyte : ses traits et ses statistiques. Peut-être qu'il sera possible un jour - et ce serait chouette - de créer un deck autour du trait feu, et à ce moment il prendra de la valeur.
Pour ses stats, il pourrait être un bon lanceur de duel, ou une bonne arme dans un deck honneur / déshonneur qui ne cherche pas l'offensive mais seulement à gagner du temps.
Je ne dis pas que c'est la meilleure carte du jeu, loin de là, mais un phénix spe feu... je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty
MessageSujet: Re: [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte   [Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Children of the Empire] Fire Tensai Acolyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Fire Within] Mantis Seafarer
» [The Fire From Within] Soshi Shiori
» [The Fire Within] Icon of Favor
» [The Fire Within] Ikoma Ikehata
» [The Fire Within] Insult to Injury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: