| L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) | |
|
+10Kakita-Tsuru banana sama GetBackBaby Coyotte Goldaurock Makoto Kisama Stéphane81 Juzam Mika 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 1:00 | |
| Children of Tradition
Read a New Short Story Set in the World of Legend of the Five Rings
Dernière édition par Mika le Jeu 14 Fév - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 8:29 | |
| Il n'y a pas le petit résumé revu par tes soins? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 10:00 | |
| - Juzam a écrit:
- Il n'y a pas le petit résumé revu par tes soins?
Flémard ! | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 11:18 | |
| nan mais bon, la version de Mika, c'est un peu comme Jean Rochefort qui lit Simone de Beauvoir en argot des cités | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 11:33 | |
| Oui, c'est carrément une autre lecture de la chose ! Moi je lis les deux à chaque fois ! | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 12:24 | |
| Sympa en tout cas d'avoir le POV de l'autre côté, ça illustre bien les déclarations de Shoju. Il manque quand même la suite du POV de Satorii pendant le duel | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 12:57 | |
| - Goldaurock a écrit:
- Il manque quand même la suite du POV de Satorii pendant le duel
"enc**** de f*** de p***, je vais te défoncer !!!!!" à ton service | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| |
| |
banana sama Humble Moine
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 15:48 | |
| allez Mika tu racontes si bien :/ | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 15:53 | |
| j'ai tapé POV sur mon navigateur et bizarrement je ne tombe pas sur les mêmes résultats que vous ^^ | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 18:31 | |
| Oui, oui mais de vieux souvenirs ressurgirent. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 20:17 | |
| C'est tellement bon de se faire attendre. Ce soir, promis, après la soirée jeu ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Jeu 7 Fév - 22:34 | |
| Je vous dirais bien de rejoindre la cours d'hiver pour avoir du Mika mais la moitié d'entre-vous y sont déjà ;p | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Ven 8 Fév - 10:14 | |
| Voilà le petit résumé : - Spoiler:
Dans la salle de sport le dojo de la Cité Interdite...
Hantei Daisetsu : Ah papa ! Tu es là ! Sotorii fait que nous embêter ! Hantei Sotorii : C'est pas vrai papa ! C'est Daisetsu et Dairu, ils veulent pas jouer avec moi ! Hantei XXXVIII : Du calme les enfants ! Du calme ! On va régler ça comme des gens bien élevés: vous allez vous battre à mort... Doji Satsume : ... mais avec des sabres en bois... Hantei XXXVIII : oui, Tonton Satsume a raison, vous êtes des enfants, il ne faudrait quand même pas vous blesser. Hantei Daisetsu : Euh... keu... Koi ? Doji Satsume : Bon, on va dire que le premier qui se casse un côte a perdu, c'est mieux ? Hantei Sotorii : Ah Ah ! Wéééé... Dairu !! Ca va être ta fête ! Tu vas dairuyer !!! Hantei XXXVIII : (Non mais quel honte ce gosse...) Bayushi Dairu : Ah ouais ? Et pourquoi ? Hantei Sotorii : Parce que c'est moi le plus grand ! Bayushi Dairu : Ah bon ? T'es sûr ? Lèves les bras pour voir ? Hantei Sotorii : Comme comme ça ? Bayushi Dairu : Et CLAC !!!Un coup de sabre dans les côtes !!! Hantei Sotorii : Mais aïeu ! Ca fait super mal ! Doji Satsume : ... vainqueur Dairu.... Hantei Sotorii : Keuwa ?! Et tiens ! Un bon coup de pied dans les couilles ! Tu l'as pas volé ! Bayushi Dairu : aAAaaaaAAAaaahhh ! Hantei Daisetsu : T'avais pas l'droit ! Tonton Satsume, il a dit "pouce" ! Hantei Sotorii : Keskya ta ?! Toi aussi tu veux ma main dans la gueu... Garde Seppun : Hum Hum... On écoute son Tonton s'il te plaît ! Hantei XXXVIII : (Non mais...la honte puissance mille...) Hantei Sotorii : De toute façon ! Vous êtes tous méchants avec moi ! Moi j'en ai marre, je m'en vais ! Et je veux plus vous voir !!
Hantei XXXVIII : Voilà... c'est comme ça que ça c'est passé... Bayushi Shoju : Ah ouais quand même... Et tu l'as privé de dessert ? Hantei XXXVIII : Non... sa mère voulait pas... Bayushi Shoju : C'est bien joli Françoise Dolto, tout ça... n'empêche que s'il avait pris plus de baffes, on n'en serait peut-être pas là... Hantei XXXVIII : Non mais, c'est pas le mauvais gamin... Tu sais pourquoi il s'est mis dans tous ces états ? Bayushi Shoju : Non ? Hantei XXXVIII : Eh bah Sotorii apprécie beaucoup son petit frère et il aurait aimé passer plus de temps avec-lui, voilà tout, pour profiter de ses conseils, pour se faire des souvenirs, tout ça... C'est un grand sentimental ! Bayushi Shoju : ... Hantei XXXVIII : Si ! je te jure ! Il a juste de gros problèmes de communication ! Quand il veut dire "je t'aime", il dit "ta gueule", alors forcément, on le comprend pas toujours. Et tu sais ce que nous a dit sa psy ? Bayushi Shoju : (Bien sûr que je sais, je suis le Champion du Scorpion) Ah bon ? Tu l'as amenée voir une psy ? Hantei XXXVIII : Bah oui, quand on s'est rendu compte qu'il cachait des gens sous son lit pour leur piquer des aiguilles dans les yeux, on a commencé à s'inquiéter... Bayushi Shoju : Ah oui, quand même... et elle a dit quoi la psy ? Hantei XXXVIII : Bah des fois Sotorii, il a tellement peur que son frère se moque de lui qu'il se cache pour pleurer... Bayushi Shoju : ... et si, finalement, on tentait une démocratie pour changer ? Hantei XXXVIII : ... Bayushi Shoju : Oh ca va ! On peut plus déconner alors ?
FIN
| |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Ven 8 Fév - 10:24 | |
| Excellent! Moi qui commençais à prendre pitié d'hantei 38 et de sotorii... | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Ven 8 Fév - 10:33 | |
| - Mika a écrit:
- Bayushi Shoju : ... et si, finalement, on tentait une démocratie pour changer ?
GOZOKU ! Faut tout expliquer ici, c'est fou ;p | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Ven 8 Fév - 11:32 | |
| Merci pour ce résumé toujours aussi bon | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Ven 8 Fév - 14:01 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Mika a écrit:
- Bayushi Shoju : ... et si, finalement, on tentait une démocratie pour changer ?
GOZOKU ! Faut tout expliquer ici, c'est fou ;p C'est clair !! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Ven 8 Fév - 14:36 | |
| En tout cas j'ai bien ris... | |
|
| |
Adrian Humble Moine
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Sam 9 Fév - 5:04 | |
| merci Mika tes récits vont devenir cultes | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) Sam 9 Fév - 18:19 | |
| Merci à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) | |
| |
|
| |
| L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 2) | |
|