Mika Daimyō
| Sujet: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 3) Jeu 14 Fév - 17:07 | |
| The Coiled Snake | |
|
banana sama Humble Moine
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 3) Jeu 14 Fév - 17:36 | |
| on attend ton superbe résumé =) | |
|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 3) Jeu 14 Fév - 17:43 | |
| Merci, mon public ! Ce soir... ce soir... | |
|
banana sama Humble Moine
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 3) Ven 15 Fév - 10:19 | |
| le soir est passé.... @mika | |
|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 3) Sam 16 Fév - 10:00 | |
| Toute mes excuses ! Le boulot... tout ça, tout ça... - Spoiler:
Après sa cuisante défaite en duel contre Bayushi Dairu ... Hantei Sotorii s'est enfermé dans sa chambre avec son doudou en forme de serpent...
Hantei Sotorii : Non, c'est pas juste ! C'EST PAS JUSTE ! J'avais raison ! Ils avaient tort ! Pas vrai mon doudou ? Snakey : ... Hantei Sotorii : Oui, c'est ça !Tout le monde à tort ! Et mon propre frère qui a VRAIMENT cru que j'allais le frapper... MAIS N'IMPORTE QUOI !!! Moi je l'aime mon petit frère, pas vrai mon doudou ? Je voulais pas le taper, je voulais juste jeter le sabre ! Snakey : ... Hantei Sotorii :L'Ordre Céleste c'est vraiment de la Bouillie pour Chat !!! Pourquoi personne ne me comprend ?! Ils vont voir de quel bois je me chauffe quand je serai Empereur ! Là ce sera pas la même chose que mon père ! Si au moins il pouvait crever rapidement celui-là ! Mais quel bon à rien, je vous jure ! Heureusement que tu es là toi mon serpent tout doux ! Snakey : ...
Six mois plus tard. On retrouve l'Empereur au moment où il joue au go avec Bayushi Shoju.
Bayushi Shoju:Au fait, Jodan, la dispute a eu lien des les appartements du Clan du Scorpion. Comment as-tu fait pour l'apprendre aussi vite ? Hantei XVIII : Ah ah ! Tu es le Maître des Secrets, mais j'ai quelques atouts dans ma manche... Bayushi Shoju: Tu aurais très bien pu faire annuler le duel... Hantei XVIII : Bien sûr... mais je voulais enseigner une leçon à mes enfants. Au final, c'est moins qui en ai reçu une... Bayushi Shoju: Sotorii a un sacré caractère. Tu crois qu'il acceptera de rester aux côtés de son frère une fois qu'il aura pris sa place ? Hantei XVIII : Hum... pas le genre à se marier sagement avec une gentille Otomo... Et même si on lui donnait un poste éminent de Chancelier ou de Conseiller... qui sait quel mauvais coup il pourrait préparer... Qu'est-ce que tu ferais Shoju ? Bayushi Shoju: En tant que Champion de Clan, je me garderais bien de répondre. Mais en tant que futur Régent... je pense qu'on va lui offrir des vacances... Hantei XVIII : Ca me fatigue tellement toutes ces gamineries à gérer... Je te fais confiance, tu sauras faire ce qu'il faut... Mais au fait... qu'est-ce qu'il lui a pris à ton fils de se mettre entre Daisetsu et Sotorii ? Bayushi Shoju: Je lui en ai parlé... et il m'a avoué qu'il avait saisi une opportunité : en affrontant Sotorii il a commencé à se forger une belle réputation de duelliste... Hantei XVIII :... en prenant le risque que le futur Empereur devienne son ennemi mortel... Bayushi Shoju: Pour une raison qui m'est inconnue, il a décidé d'offrir sa loyauté à Daisetsu. Et la Loyauté d'un Scorpion est plus forte que le déshonneur... plus forte que la mort. Hantei XVIII : Les chats ne font pas des chiens, pas vrai ? Bayushi Shoju: C'est vrai... Hantei XVIII : Tu vois ce jeu de go ? C'est un cadeau que Hantei XXVI a reçu des mains du Champion Grue de l'époque. Je t'en fais cadeau ! Bayushi Shoju: Mais, il s'agit d'un bien inestimable ! Hantei XVIII : Si, si ! Prends-le ! On va faire vite : on va dire que tu as refusé 3 fois et que j'ai insisté 3 fois... Et on se prend pas la tête, ok ? Bayushi Shoju: Merci de récompenser ma loyauté par un présent aussi précieux ! Hantei XVIII : Hein ?... Non... honnêtement, il me soûle ce jeu... je perds tout le temps... ça m'énerve ! Bayushi Shoju:... Hantei XVIII : Maintenant, si tu veux bien m'excuser... Il fait un temps magnifique, je crois que je vais aller faire un tour dans le jardin !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L5R Fiction : Children of the Empire (Partie 3) | |
| |
|